Salut à toutes!!!
Je ne suis pas nouvelle sur le site, j'ai un autre compte sous le speudo de Sahenia, avec lequel j'écris des fics HP. C'est ma première fic Twilight. Vous n'y verrez que très peu les Cullen, et bien plus loin dans l'histoire, idem pour Bella et les Quileute.
Mon histoire se passe en Ecosse, et le personnage principal, Bethany Cooper, est une jeune fille à la vie monotone, jusqu'à ce qu'elle rencontre Alex et son clan. J'espère que l'histoire vous plaira, je compte sur vous pour me reviewer
Disclaimer: l'histoire et les personnages m'appartiennent, mis à part les Cullen, les Quileute et Bella. Les théories appartiennent à Stephenie Meyer.
Rating: T
Pairing: OC/OC, plus tous ceux qu'on connait déjà et qui seront présents pendant quelques chapitres.
1. Prologue.
Je m'appelle Bethany Cooper. J'ai dix-neuf ans, et je viens de terminer le lycée. Bien que j'ai obtenu mon examen final, je n'ai ni les capacités, ni l'argent suffisant pour partir pour l'université. Donc, comme me l'a si bien appris ma chère mère, il faut que j'apprenne à subvenir seule à mes besoins. C'est pourquoi elle a la gentillesse de me louer le minuscule studio adjacent à notre maison, et de m'obliger à travailler pour lui en payer le loyer.
Je ne m'en plains pas. Même si je sais que je suis plus ou moins en train de gâcher ma vie, je peux être indépendante de cette façon, et surtout, je n'ai aucune gratitude à avoir envers elle. Ma mère et moi avons arrêté de nous entendre lorsque mon père a quitté la maison. Elle buvait trop, elle le fait toujours d'ailleurs, et elle était volage. Lorsque mon père s'est rendu compte des cornes qu'il portait, il nous a quitté, sans plus jamais prendre contact avec nous. Je ne pardonnerai jamais à ma mère de l'avoir éloigné de moi comme elle l'a fait.
La seule et unique chose que ma mère et moi avons en commun, c'est notre physique. Nous sommes toutes les deux beaucoup plus petite, et beaucoup plus mince que la moyenne. Nous avons toutes les deux la peau légèrement hâlée, les cheveux blonds et bouclés (même si elle les a longs jusqu'aux fesses alors que je les ai fait couper au niveau de la mâchoire), des yeux verts d'eau en amande, une bouche rose et en cœur, et quelques taches de rousseur sur le nez et les pommettes. Elle est d'ailleurs flattée à souhait lorsque les gens la prennent pour ma sœur plutôt que ma mère…
Je n'ai ni frère, ni sœur. Mais j'ai un adorable chaton qui partage mon quotidien. Il possède même un petit coin spécialement aménagé pour lui dans mon studio, juste à l'entrée de ma chambre. Ou de mon salon, peut importe comment vous préférez l'appeler, puisque la pièce a double utilité. Je le laisse seul uniquement quand je vais travailler, de onze à quinze heures, et les rares fois où je m'autorise des sorties.
Ma vie de tous les jours est plutôt barbante. Il ne s'y passe rien de bien exaltant, je ne connais personne de vraiment intéressant, mon boulot n'a aucun intérêt. Cette histoire est parfaite pour ceux qui aiment entendre parler de serpillière, de litière, de panne de voiture, de mère hystérique…
Du moins, c'est le genre d'histoire que j'aurais pu raconter avant de rencontrer Alex. Mais à l'heure où je vous parle, mon histoire est bien plus excitante que ce que je prétends. A vous de juger!
