Salut, salut!
Encore un court OS sur Inuyasha, mais cette fois ci sur Miroku. Je trouve que son couple avec Sango se développe un peu trop rapidement par rapport aux précédents épisodes... Je ne m'en plait pas plus que ça. Sinon, est ce que je suis la seule à trouver que MIroku est trop mignon quand il met de coté son mode "pervert" et est plus inquiet pour les autres?

Miroku se retourna encore sur son futon. A coté de lui, Inuyasha dormais déjà, de la bave sortant de sa bouche grande ouverte en plus des ronflements. Et ce bruit n'aidait pas vraiment Miroku a trouver le sommeil.

Il se retourna une fois de plus. Bon sang, si seulement ses pensées pouvaient se calmer un peu! Mais il n'y avait rien à faire, dès qu'il fermait les yeux, Miroku revoyait ses peurs et ses doutes.
Il avait cru que Mushin-sama allait mourir, et ne se sentait pas du tout près à ça. Après avoir perdu son père, le vieux moine était la seule forme de famille qui lui restait... Et Miroku ne comptait pas en fonder une toute suite.

Quand Naraku serai mort, quand il n'aurait plus de kazama, peut-être fonderait-il un famille.
Avec Sango.
Cette pensé lui était immédiatement venu. Depuis quelque temps, il ne s'imaginait plus fonder une famille avec quelqu'un d'autre que Sango. Par le passé, lorsqu'il imaginait sa future famille, c'était tout le temps avec une étrangère qui avait le visage d'une des jolie fille qu'il avait rencontré dans la journée, et il savait bien que c'était un rêve. Ce n'était pas aussi.. Réel.

Quelque part, il n'était pas à l'aise avec l'idée de s'imaginer en couple avec Sango. Au début, il était certain que cette histoire ne mènerait à rien. Il savait qu'il pouvait juste tout faire pour la protéger, bien qu'elle sache très bien se battre seule, et il s'imaginait qu'ils repartirait chacun de leur coté quand tout serai fini.

Mais depuis, il avait compris que Sango avait des sentiments pour lui. Elle, la guerrière, la femme forte et belle, courageuse et sensible, avait des sentiments pour lui. C'est là qu'il avait commencer à culpabiliser. Parce qu'il savait bien qu'il était incapable de la rendre heureuse, pour la simple raison qu'il ne savait pas comment faire.

Pourtant, il n'avait pu s'empêcher de lui demande si elle voulais rester avec lui quand ce serai fini. Il ne pouvais s'empêcher de flirter à droite à gauche.
Son propre comportement donnais à Miroku des envies de meutes.

C'était comme s'il faisait tout pour réduire ses chances. Il ne savait pas exactement pourquoi, peut-être qu'il ne se sentait pas près à s'engager, peut-être qu'il ne sentait pas digne de Sango, peut-être qu'il voulais juste la faire réagir, peut-être qu'il ne croyait pas vraiment que ce soit possible entre eux, peut-être qu'il avait juste du mal à perdre ses mauvaises habitudes, peut-être un peu de tout ça.

Toujours est-il que ça rendait Sango furieuse. Et à juste titre... Miroku ne savait pas comment elle faisait pour l'aimer encore. Peut-être était cela qu'il cherchait, que Sango ne l'aime plus.

Se rendant compte du tournant qu'avait pris ses pensées, Miroku soupira pour lui même. Il se prenait vraiment trop la tête avec ça. Il ferai mieux se concentrer sur des choses plus simples s'il voulais dormir un jour. Penser à des choses simples, naturels, comme ce qu'il désirait en ce moment.
Serrer Sango dans ses bras, sans avoir à réfléchir au futur.

C'est sur ces douces images, que Miroku réussi finalement à s'endormir.