Bonjour à tous.
Je laisse ma fiction Malicia Snape en suspens et j'en commence une autre, qui sera plus courte et qui est déjà terminé (sur papier) et se situe entre 7 et 8 chapitres.
J'espère qu'elle vous plaira et si possible, pourriez-vous prendre le temps de me donner vos avis ? Merci d'avance.
Les lieux et les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont l'oeuvre de JKR.
J'écris pour le plaisir d'être lu et je ne gagne rien du tout en faisant cela.
Je vous laisse à votre lecture, merci de prendre ce temps pour me lire.
Ps : Oubliez pas les reviews, je compte sur vous :).
Prologue
Dans le silence agréable de la nuit, son regard se déposa sur la silhouette allongée à ses côtés. La couette ne couvrait que la moitié du corps de la femme endormie, son dos nu étant exposé à la vue du professeur de potions. Celui-ci ne dormait plus : assis dans « leur » lit, dos collé à la tête de lit, il était occupé à observer celle qui faisait son bonheur, un micro-sourire accroché sur son visage.
Se sentant soudainement observé, le sommeil de la femme en fut troublé, si bien qu'elle se réveilla. Tâtant le matelas à la recherche du corps de son conjoint, elle tomba sur la cuisse du Maître des Potions. Surprise, elle tourna la tête en direction de Severus.
« Tu ne dors plus ? » lui demanda-t-elle, l'air ensommeillée.
Severus haussa l'un de ses sourcils en une mimique habituelle mais ne répondit pas, retenant un sarcasme qu'il préférait réserver aux cornichons qui leur servaient d'élèves.
Ne s'en formalisant plus depuis très longtemps, la femme l'obligea à se rallonger et se blottie contre lui, l'une de ses jambes se mêlant aux siennes, sa tête reposant sur son torse pâle. Pensant qu'elle s'était rendormie, Severus glissa une main sur la hanche de sa compagne, l'attirant un peu plus contre lui, et déposa rapidement un baisé sur ses cheveux. Cependant, elle ne dormait pas. Souriant face à la douceur de son compagnon, elle déposa également un baisé sur sa clavicule. Severus ne s'en formalisa pas, leurs démonstrations d'affection étaient devenu une habitude...seulement quand ils étaient seuls, bien évidemment.
Lentement, elle passa son index le long des cicatrices que Severus avaient sur le torse, et elles étaient nombreuses, certaines se retrouvant même dans son dos ou descendant jusqu'à ses jambes. La guerre n'avait pas été tendre avec l'homme qu'elle aimait. Elle en avait été témoin. Elle se replongea alors dans de douloureux souvenirs...
