Bonjour, bonsoir,

je prends juste 2min pour pas trop vous perdre dans mon histoire. C'est une fanfic HP donc je pense que quasiment tout les personnages seront de J.K.R, si jamais j'en ajoute un inventer vous serez prévenu à l'avance. Le rating c'est MA et sera principalement du HP/DM :) (homophobes quittez rapidement svp) Cette histoire se déroule après la bataille de Poudlard et donc avant le chapitre qui nous parle de Potter âgé. J'ai choisi de garder quelques personnages vivants (je peux peut-être pas refaire vivre Fred dans l'oeuvre de J.K.R mais ici si :) ) la liste suivante n'est pas exhaustive mais pour l'instant je me limite à Fred et Lupin. (Sirius sera pour une prochaine fois). HP/DM ne sera pas mon seul couple gay d'ailleurs. M'enfin je vous laisse avec le prologue et n'hésitez pas à critiquer de façon constructive ! Ceci est ma première "vrai" fanfic.

Étudier . Voilà à quoi se résume la vie du Grand Harry Potter après avoir terrassé son ennemi juré.

Si Poudlard a pu être reconstruit jusqu'à l'identique, à croire que jamais une bataille féroce n'y a défoncé les murs ou le sol, tel n'est pas le cas de Potter.

Revenir dans cet endroit qu'il avait considéré comme sa propre maison au bout de quelques mois, pour recommencer sa 7ème année, avait été l'une des choses les plus compliqués qu'il ait du réaliser. Au début il ne s'en croyait pas capable. Pas vraiment. Pas après avoir vu tout les morts, le sang et le désespoir. Mais Hermione et Ron c'étaient fermement opposé à son départ, pour son voyage de deux mois en ermite, s'il ne promettait pas de revenir. Pas que les mots ont suffi, non, il a fallu réaliser un serment inviolable, avec Ron comme Enchaîneur. Voir les fils rouges s'emmêlaient entre leurs mains avaient quelque chose d'effrayant... mais aussi d'excitant. Aucune nuit n'est passé sans qu'Harry ne se demande s'il mourrait vraiment en restant quelques jours de plus là où il était. Mais il savait bien que la réponse était oui. C'est pour cela qu'il se trouve sur son chemin vers la voie 9 ¾. Hermione lui avait promis en échange de ne chercher à aucun moment de le contacter ou de mener son enquête pour savoir où il était.

Elle avait donc passé une grande partie de ses vacances à s'inquiéter, la compagnie de ses parents ignorant tout lui était extrêmement pesante. Mais comment faire comprendre à des moldus par quoi elle était passé et les assurer de sa sécurité? Jamais, jusqu'au moment où elle avait effacé leur mémoire, elle n'aurait pensé devoir leur cacher une partie de sa vie. Elle en venait même à regretter le choix de revenir les voir. Mais après tout, ce qu'elle voulait le plus était un retour à la normale, c'est-à-dire retourner étudier à Poudlard accompagner de son meilleur ami et de son petit ami.

Ron, lui, avait respecté la volonté de son ami avec une très grande loyauté. Même si chaque jour il écrivait une lettre à Harry et même si celle-ci ne faisait que quelques lignes, qu'elle soit composé d'insulte ou de louange, jamais il n'avait tenté de lui envoyer. Cependant il comptait bien toutes les lui remettre en main propre. Et qu'il attendait impatiemment la réunification du trio tant admiré et jalousé.

Mais si Ron avait su passer chaque jour en ignorant son inquiétude, Ginny n'avait pas pu imiter cet état d'esprit. Officiellement Harry et elle était toujours ensemble et elle lui était restée fidèle peu importe l'intérêt de certains garçons. Lorsqu'elle avait découvert sa fuite après la bataille, elle avait d'abord cru qu'il reviendrait la chercher mais bien vite elle avait fini par comprendre... Comprendre que cet événement traumatisant l'avait endommagé, et peut-être même d'une manière irréversible. Elle n'était pas sûr de ce qu'elle serait prête à supporter, elle voulait oublier et aller de l'avant. Mais avant de prendre une décision, il lui fallait la preuve que leur histoire été voué à un échec certain. Ce qu'elle n'osait pas vraiment croire et puis elle l'aimait réellement avant la bataille. Elle aussi voulait un retour à la normale et sa famille au complet lui offrait presque tout ce qu'elle voulait, quand Ron n'était pas maussade.

Aujourd'hui chacun se dirigeait de nouveau vers Poudlard, avec des espoirs plein la tête et le cœur gros de souvenir. Si aucun n'avaient eu la même expérience en ce lieu, tous voyaient en lui un lieu de nouveau départ... bon ou mauvais.