Auteure : TenshinNeko

Disclamer : Rien ne m'appartient. Ni les personnages. Ni les acteurs. Ni la série, sinon, il y aurai bien du Sterek au menu.

Note : Ne me tuer pas s'il vous plait ? Premier véritable Drabble de ma courte carrière. Et j'ai osée.


"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé !"

Lamartine.

Il y a des choses qu'on prévoit.

D'autres qu'on espère.

Des miracles aussi.

Et puis, il y a le malheur qu'on souhaite ne jamais expérimenter.

Le désespoir qui s'invite.

Il prend bon nombre de forme. Un message. Un code. Une vision, une impression. Une personne étrange ou encore une vague prémonition.

Puis, il y a ce destin merdique qui frappe. D'un coup, sans prévenir. Qui assomme, détruit, brûle tout sur son passage et ne laisse qu'une coquille vide. Des âmes brisées et des yeux rougis.

Tranquillement installé dans le loft, la meute regarde une quelconque émission d'une débilité incroyable. Lydia ris sur le fashion faux pas d'une participante, Scott roule des yeux en regardant un couple explorer les amygdales de leurs vis-à-vis. Jackson discute Lacrosse avec Boyd et Isaac. Erica et Allison s'engueule pour rien. Derek grogne dans son coin et Peter… fait ce qu'il as à faire.

Une soirée tranquille. Tout ce qu'il y a de normale pour une fois, ils en profitent. Ils attendent juste le dernier membre. Stiles et sa joie de vivre. Stiles qui les relient les uns aux autres. L'humain d'une meute de loups garous et autres créatures.

C'était la pub quand c'est arrivé. Comme une vague. Une lame de fond qui dévaste tout. Un souffle qui s'éteint. Sans prévenir.

La tasse s'éclate en mille morceaux alors que Derek s'écroule au sol sous la douleur. Comme une arme qui transperce la chair, fait éclater le cœur. Seulement, il ne saigne pas.

Scott s'est figé, les yeux écarquillés, le cœur au bord des lèvres et son cerveau au abonné absent. Il se réfugie dans un coin de sa conscience, fait d'illusion, cela ne peut pas être vrai.

Erica hurle, ses crocs sortent et ses griffes pourfendent l'air, elle a l'impression qu'on vient de l'amputer d'une partie vitale d'elle-même.

Boyd s'élance vers elle pour la calmer, la prendre dans ses bras alors qu'il tente de reprendre son souffle qui s'est enfuit. Il a besoin de sentir quelqu'un, près de lui. Pour ne pas sombrer.

Isaac convulse sur le béton, les yeux révulser sous la terreur, sous l'abandon soudain d'un pilier de sa vie.

Et Allison tente de comprendre ce qu'il se passe, elle sait que quelque chose de grave est en train de se produire, d'horrible.

Lydia s'agite, agrippe la main de son petit-ami qui pleure silencieusement à ses côtés, il sait qu'elle se retient. Qu'elle ne veut pas. Il presse sa main, sa voix tremble dans le silence qui vient de s'abattre sur le loft. Ils n'entendent plus la télé, juste ce silence qui est train de les envahir, ce froid mortel qui siphonne leur bonheur fugace.

- Cri.

Et elle le fait.

Parce que c'est sa nature.

Elle hurle a s'en briser les cordes vocales. De ses ongles manucurés, elle se griffe la gorge.

Derek suffoque sur le sol et Peter retrouve son regard de fou, ses yeux s'illuminent de manière sauvage. Et l'Alpha hurle son désespoir, sa fureur et sa folie, sa main s'agrippe a son tee-shirt au niveau du cœur, comme pour se l'arracher ou le dorloter. Bientôt… tu arrêteras de battre aussi. Bientôt.

Un téléphone sonne, mais, personne ne veut répondre. C'est le portable de Scott.

Scott qui n'a pas bougé.

Scott qui a le regard vide. Qui semble déjà avoir un pied dans la tombe. Allison bouge, attrape le maudit appareil et finalement décroche. Sa main tremble.

- Allô ?

- Scott ?

C'est la voix du Sheriff, brisée, à peine un murmure.

- Non, c'est … Allison… je… il vous écoute.

Un soupire, un sanglot traverse le combiné et Allison pose une main tremblante sur sa bouche pour s'empêcher d'hurler. Elle sait.

- Il… il est arrivé quelque chose… Je…

Un silence horrible s'éternise, comme si, il s'empêchait de le dire à voix haute. Trop réel. Trop douloureux. Pourtant, il finit par les dire ces paroles horribles.

- Stiles… il… Seigneur mon fils est mort. Il… il a été retrouvé dans les bois par des campeurs. Je…

Et puis, il y a un cris horrible, déchirant. Celui d'un père qui a tout perdu. Un père à qui on a arraché le cœur. En écho, les cris des loups s'élèvent, même Scott, ses hurlements s'enfuient de sa gorge, prennent vie. La rage à l'état pure, la douleur dans les veines, le désire de rejoindre leur ancre.

Ils savaient qu'ils étaient condamnés, qu'être des loups garous finiraient par avoir leurs peaux. Mais étrangement, ils n'avaient jamais pensé que le seul humain de la bande, finirait par mourir. Pour eux, il était indestructible. Il était Stiles. Tout simplement.

Il était leur trésor. Leurs ligne de conduite. Et il les protégeait. Toujours.

Et sa disparition était leur folie.


Pardon. Sincèrement. Pardon.

Vous pouvez m'insulter par reviews, mp.

TenshinNeko ?