Hellow! je vous propose ma première fic sur Reborn... Enfin ce sont plus des dabbles ou minis brouillons qu'une vrai fic...

Chaque histoire sera centrée sur un couple, ou un duo et sur une demande bien particulière, celle de sortir avec.

Bien entendu, l'humour est au rendez-vous !

Un petit 4851


Le regard du jeune homme se poser sur son écran, alors que ses mains tremblantes s'approcher du clavier. Il était hésitant, mais cette situation était bien trop angoissante pour lui. Aujourd'hui était un grand jour, il allait prendre son courage à deux mains, et aller sauter le pas. Le casque parfaitement ajusté sur la tête, il entreprit de commencer à correspondre.

«On a vécu beaucoup de choses tous les deux. Des batailles, des pertes, mais aussi beaucoup de joie... »

Le message qui venait de s'afficher à l'écran le coupa dans la suite de son message.

«Où veux-tu en venir? »

Il le savait, il devait être direct avec lui, passer par quatre chemins ne servait à rien, autant foncer dans le tas, sans aucune stratégie.

«Bah... Veux-tu sortir avec moi? »

Son ventre venait de réagir, le pliant en deux, les bras désormais coller sur son estomac. pourquoi diable ce genre de chose lui arrivait qu'à lui? Bonjour les mots de ventres lorsqu'il angoissait trop.

«Je pense que... Ca affaiblirait mes cristaux si mon guerrier a une quelconque aventure pour le moment. »

Le rouquin regarda son écran, pinçant ses lèvres.

«Mais, ça pourrait me faire gagner des PV... Lady-Rie, elfe blanc, veux tu porter mon enfant? »

Très vite, et comme par enchantement son mal de ventre disparut.

«Non! Mon elfe serait trop faible, et j'ai un donjon à attaquer le week-end prochain avec ma guilde. Désolé GolaSpanner»

«Bon.. On fait ça dans 3 mois, pendant nos examens, ça sera plus simple? »

Irie mordit sa lèvre, tout en jetant ses bras en l'air, victorieux, voilà que son elfe serait en couple, à lui le trophée particulier qui allait avec ! En parlant de couple peut être qu'un jour, lui aussi il réfléchirait sérieusement à se trouver une copine... Sa mère pouvait toujours espérer, il n'était pas prêt à lâcher son jeu pour se construire une vie sociale avec une humaine.