Chapitre 1 :
Zéro venait à peine de déménager que le voilà déjà en train de dormir. C'est pour lui normal, de dormir presque tous une journée. Mais pourquoi s'en faisait-il ?, il vit tous seul après tout.
Il dormi jusqu'à 20h00. Il se leva et alla préparer son diner, qui n'était d'autre, que de la pizza. Apres avoir mangé il regarda son téléphone et alla se coucher peu de temps après, car demain, pour lui c'est la rentrer.
Le lendemain matin, il se réveilla un peu en retard. Comme d'habitude, car dans son ancien lycée, il arriver presque tous le temps en retard. Il dépêcha de prendre sa douche et de s'habiller car il ne voulait pas arriver trop en retard car il ne voulait pas faire mauvaise impression.
Il sortit de sa maison qu'il avait héritait de ses parents quand ils étaient morts, et se dépêcha sur le chemin du lycée tous en écoutant de la musique grâce à son iPod.
Il arriva en fin devant le portail du lycée, il y avait toujours des élèves. Il en déduit qu'il était arrivé juste à temps. Il marcha un peu dans la cours et se cogna contre un autre jeune homme. Il remarqua qu'il avait les cheveux rouges, rouge feu, rouge écarlate.
-excuse-moi ! Je n'ai pas fait attention ou je regarder.
-putain ! Fait gaffe la prochaine fois !
-oui. Je ferais attention. (Dit-il avec un pointe d'énervement dans sa voie et en se relèvent)
Castiel lui attrapa le bras : « t'est nouveaux ici ? Je me trompe ? »
-oui et alors ! Qu'est que sa peut te faire ! dit Zéro avec colère et essayant de libéré le bras que Castiel avait attrapé.
-ne t'énerve pas comme ça. Dit-il avec ironie. Je ne vais pas te faire du mal. Dit-il en tirant sur le bras de Zéro.
Zéro se retrouver face à face avec Castiel. Il s'entait son souffle sur son visage. De peur, Zéro ferma les yeux et sentis des larmes couler le long de ses joues.
Zéro se disais « il me fait peur ! Qu'est-ce qu'il me veut ? ». Castiel, lui, avait l'air de ce réjouir de cette situation. Il en profita pour serait encore plus le bras de l'argenté et l'entrainer dans le bâtiment.
Il s'arrêta soudainement devant une porte et me dit avant de me laisse que c'était le bureau de la directrice et aussi qu'il allait bien s'amuser avec lui.
Zéro toqua à la porte.
-entrer.
En entrant, Zéro vit un jeune garçon dans le bureau de la directrice. Il avait les cheveux marron, les yeux de la même couleur que ses cheveux et avait l'air, en dessous de ses vêtements, très musclés
-bonjour. Je m'appelle Zéro kiriu. Je suis nouveau dans le lycée.
-ah oui ! Tu le second nouveaux ! Ah au faite, je te présente kaname, il est aussi nouveau.
-bonjour
-enchanter de faire ta connaissance, kaname.
-bon ! Vous serez dans la même classe. Voici vos emplois du temps et avant d'aller en cours, passer par la salle des déléguées. Nathaniel vous dira si tous et en règles dans vos dossier.
-oui !
Dans les couloirs, Zéro essaye de lancer la conversation avec kaname mais cela ne marcha pas. Il y avait un silence qui devenait lourd.
Arriver devant la salle des déléguées, Zéro s'étira en disant « enfin ! J'ai cru que jamais on y arrivera ! ». Kaname toqua à la porte et ouvrit la porte.
-est qu'un certain Nathaniel est là ?
-oui c'est moi. En quoi puis-je vous aidez ?
Zéro le regarder et le détailler. De ces cheveux blond à a son torse portant à merveille sa chemise blanche, à ses jambes portant un pantalon noire qui lui allait à la perfection.
-je m'appelle Zéro et lui c'est kaname, on est nouveaux. C'est la directrice qui nous a dit de venir te voire pour voir si nos dossiers étaient en règles.
- ah !, oui je vois. Je vais regarder s'ils sont en règles.
Apres quelques minutes, Nathaniel retourna vers eux et leur dit que tous étaient en règles. Qu'il avait tous se dont il avait besoin.
- bon ! Vu que l'on est dans la même classe. Je vais vous conduire à la salle de coures
-ok !
-oui.
Ils marchèrent dans les couloirs vers leur salle de cours. Quand ils arrivèrent devant la porte de la salle, Nathaniel frappa et ouvrit la porte.
-bonjour monsieur faraize. Je suis désoler de mon retard j'étais avec les deux nouveaux.
- bien ! Je comprends. Allez-vous assoir Nathaniel.
Monsieur faraize nous regarda et nous dimes d'avancées devant les élèves pour nous présenter. Sa me stresser. Je ne savais pas comment les autres allaient réagir face à nous.
-bonjours je m'appelle kaname kuran et je suis transférer dans ce lycée à partir d'aujourd'hui. Ravis de faire votre connaissances à vous tous.
-bon allez-vous assoir à coter de Lysandre.
-ouai.
-à votre tour, présenter vous !
-oui !... bonjour ! Je m'appelle Zéro Kiryu et je suis dans votre classe à partir d'aujourd'hui. Je suis ravie de faire votre connaissances et j'espère m'entendre avec tout le monde.
-bien !... allez-vous assoir à la place tout au fond, à coter de Castiel.
-hein !, heu… oui, tout de suite.
Je marchais à travers la salle pour rejoindre ma place tout doucement car la personne à coter de laquelle je dois m'assoir me déplait totalement.
Je m'assis à coter de Castiel et bizarrement il ne me parler pas. Au début du cours sa me déranger mais je me suis dit qu'il n'avait surement pas envie de parler.
Lees cours de la matinée passa vite vu que je m'étais endormie. Je me levai et quitta la salle de cours, je marcher dans les couloirs quand tout à coup une main m'attrapa part derrière et me tira.
« Qui est-ce ? Que me veux cette personne ? » Se disais zéro.
