Titre: Puzzle des souvenirs
Auteure: L-Injel
Genre: UA, OOC , YAOI, crime; hurt/comfort; mystery; romance
Disclaimer: tous les personnages que vous reconnaissez appartiennent à Masashi Kishimoto
Rating: T / M
Couples: Naru x Sasu ; Qqn x Sasu
Chapitre 1
Rouge, le sol en était imprégné. Partout autour de moi devenait rouge… Un couteau ensanglanté… une corde au bout duquel… un corps est pendu... un... deux ...
…
Je me réveille en sursaut, le coeur battant la chamade.
Je regarde autour de moi et peu à peu je me rend compte que ce n'était qu'un cauchemar. Un horrible cauchemar…
je me rallonge dans mon lit mettant ma main droite sur mon front me rendant compte que j'étais en sueur…
— Dégoutant
Je dirige mon regard vers mon alarme à ma gauche, ce dernier n'affichait encore que 3h. Je soupire en regardant mon plafond, il faisait encore sombre dans ma chambre pourtant je n'étais plus d'humeur à me rendormir.
Je ferme mes yeux dans l'espoir de chasser mon ressentiment, mais rien n'y faisait. Un sentiment horrible m'étreignait le coeur et occupait mon esprit.
Au bout de presque trois heures mes pensées devenaient de plus en plus brouillées et je me rendormais lentement.
~L-I-N-S~
J'entends un bruit assourdissant à mes côtés, un bruit aigu, bien trop me faisant mal aux oreilles, ce qui me réveille finalement au bout de quelques minutes.
Je fis un regard noir à l'intention de mon réveil dans l'espoir de le détruire à l'aide de ma seule pensée, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Je me lève donc en direction de la douche après avoir soigneusement éteint la machine.
~L-I-N-S~
Arrivé dans la pièce, je me déshabille, mettant mon pyjama dans la corbeille, pour ensuite m'introduire dans la cabine de douche. Je laisse couler l'eau chaude, mouillant en un rien de temps mes cheveux, enlevant par la même occasion la sensation désagréable de la sueur sur ma peau.
Je pris le shampoing, celle à la pomme d'après l'odeur, je fermais les yeux appréciant le petit massage crânien, et encore plus la sensation que procurait la descente de la mousse dans mon dos.
Je restais un petit moment, immobile, l'eau coulant encore. Mes pensées naviguèrent vers le jour où il pleuvait abondamment, ce jour là ma mère et moi avions fait les courses, ce jour là nous étions resté un peu plus longtemps chez l'épicier à cause de mes bêtises et sans prévenir la pluie avait commencé à tomber. Mes cheveux étaient trompés en arrivant à la maison, mais c'est ce jour là que … que quoi?
Je ne sais plus ce qui s'était passé après. Je me mis une main sur le front ayant soudainement un mal de tête.
Des miaulements me firent revenir à moi m'annonçant que c'était l'heure du repas de mon chat. Les coups de griffes portées contre la porte de douche me firent comprendre que ce dernier était d'une humeur grincheuse.
— C'est bon, j'arrive Caramel, dis je.
Je me dépêche alors de me laver puis je pris la première serviette que je mis sur ma taille. Je ne fis pas grand cas de la couleur rose criarde de celle-ci étant seul à la maison. Je m'arrête devant le miroir, et prit le sèche-cheveux.
Dès lors que mes cheveux étaient secs, je sors en vitesse de la pièce suivit par mon chat, pour me diriger vers l'armoire à droite de mon lit. Je prends l'uniforme que j'avais préparé la veille puis l'enfile rapidement, après quoi je descends pour préparer mon déjeuner et par la même occasion nourrir Caramel qui n'arrête pas de grogner
~L-I-N-S~
— Viens Caramel, fis-je en posant la gamelle à mes pieds.
À peine eus-je le temps de river mes yeux sur lui qu'il sauta par-dessus la table de la cuisine. Je fis un bond pris par surprise, alors que celui-ci, loin d'être effrayé, s'élance vers moi en miaulant de satisfaction, dévorant en quelques minutes son repas.
Je me dirige vers le frigo dans lequel je trouve deux bento. Une note était posée sur l'un d'eux.
« Je suis désolé mon chéri, je suis de garde ce soir, je ne pourrais donc pas rentrer. Je t'ai préparé le bento d'aujourd'hui ainsi que celui de demain.
Passe une bonne journée.
Bisous.
Maman »
Je ferme le frigo. Et me dirige vers le salon. Je me penche vers mon sac que j'avais posé sur le canapé la veille. En me redressant, je croise la photo de famille, je détourne les yeux par réflexe tout en grimaçant en fermant mes poings.
Ma tristesse s'évanouit lorsque je sens une douceur me caresser le mollet — ce n'est pas le moment d'être mélancolique — pensais-je. Je dirige mon regard vers le bas et c'est sans surprise que je vois une douce fourrure d'une belle couleur caramel se frotter à mon pied tout en ronronnant.
— Espèce de petit goinfre lui dis-je.
Je soupire en regardant mon chat abaissant ses oreilles recouvrant le pourtour par sa queue tout en miaulant comme un petit chat.
Je reviens dans la cuisine, en mettant le bento dans mon sac. Et en remettant par la suite une autre portion de croquettes dans la gamelle. Je regarde Caramel pendant un moment avant que le vibreur de mon portable ne m'interrompt.
Je pris l'objet dans ma poche, puis l'ouvres découvrant le message que Sakura venait de m'envoyer, me disant qu'elles m'attendaient depuis déjà une quinzaine de minutes et que de ce fait si je ne bougeais pas « mon petit cul » au plus vite je risque d'avoir « une fessée ».
Je fronce mes sourcils tout en fermant le portable, Sakura avait le don de m'énerver avec ses propos pervers.
Je prends mon cartable que je mets sur mon épaule gauche, puis je me dirige vers l'entrée pour mettre mes chaussures.
J'ouvre la bouche pour ensuite la refermer me rendant compte qu'il n'y avait personne. Je baisse ma tête alors que mon visage se durcit, et mon coeur me fait mal.
J'entends ensuite un doux et long miaulement de Caramel, je relève mon visage de quelques centimètres et je le vois, en face de moi, la queue virevoltant dans les airs, les yeux fermés, sa tête penchée vers la droite, et j'eus l'impression qu'il me souhaitait une bonne journée tout en souriant.
Je souris à mon tour, en retrouvant ma bonne humeur.
— J'y vais Caramel, lui dis-je avant de quitter la maison.
Plus je me relis, plus je trouves que c'est ennuyant. Mais il le faut pourtant...
J'ai essayé d'écrire, c'est déjà un grand pas.
Le prochain chapitre sera dans deux semaines sans faute, à part si je ne reçois aucun review.
J'en demande juste deux ou trois, je ne suis pas radine et puis un commentaire pour me dire si vous avez aimez ou non et pourquoi, ça ne prend pas toute une journée non plus.
Sinon voilà.
Bisous à tous.
