Bon eh bien bonjour tout le monde! Je fais mes premiers pas dans la fanfiction. Cela fait un long moment que je viens lire des fictions sur ce site et j'avoue que je suis impressionnée par le talent et l'imagination de tous les auteurs qu'il peut y avoir ici ! Et donc voilà, j'ai décidé de me lancer moi aussi dans l'écriture de fictions, après beaucoup d'hésitation je l'avoue! Je suis une fan de twilight ainsi que de l'univers autour de la saga de la très talentueuse Stephenie Meyer, merci à elle car c'est elle et ses romans, qui, sont à la base de notre inspiration Bon je vais arrêter mon blabla ! J'espère que ma fic vous plaira et comme c'est la première j'ai besoin d'avis impartiaux ! Mais bon ne soyez pas trop méchants avec moi quand même ! Merci d'avance et bonne lecture! ************* Les personnages appartiennent à la très talentueuse Stephenie Meyer. BAD ROMANCE Chapitre 1 : Mauvaise rencontre
POV Bella
Ma vie est un véritable désastre! Sans intérêt et sans but! Si vous me croiseriez sur le trottoir vous vous diriez probablement quelle "épave!", ou alors vous seriez plus clément en disant "pauvre jeune femme". Mais bon tout ça n'a guère d'importance me direz-vous!
Au faite je ne me suis pas présentée : je m'appelle Bella Swan, j'ai 19 ans et une vie des plus merdique! Et quand je dis que ma vie est un véritable fiasco je pèse mes mots!
C'est en réfléchissant de la sorte sur le bien fondé de ma misérable existence que j'erre dans les rues de Seattle, sans but ni destination précise. Il fait nuit mais cela m'est égal! Pas prudent, oui je sais mais je me fiche de cela aussi! Lorsque la vie ne vous a fait don d'aucun cadeau il n'est pas nécessaire de s'inquiéter outre mesure de soi … Enfin c'est mon point de vue. Qu'importe! Je n'ai pas peur, j'ai déjà eu suffisamment peur comme ça durant les 19 années de ma jeune et triste existence…
Alors je marche, je longe une rue commerçante que je ne connais pas et dont je n'ai pas repéré le nom.
Je continue mon chemin et je remarque une impasse située entre deux immeubles et d'où provient des bruits, des sanglots pour être plus exacte.
Je m'avance prudemment vers cette ruelle sombre…
Mais que se passe-t-il ?
- On t'avait pourtant dit de fermer ta gueule! Vociféra une voix d'homme
- Je… je n'ai rien dit! Je n'aurai pas osé je vous le jure! C'est pas moi qui ait parlé je vous en prie!! C'était une voix de femme apeurée et noyée de sanglots .
- Pas toi qui ait parlé! Arrête de te foutre de nos gueules pétasse! Tu croyais pouvoir te barrer comme ça et nous échapper, dit un autre homme .
- Je vous en prie ne me faites pas de mal !
Mais qu'est-ce qui passe ici! J'avance prudemment jusqu'à apercevoir une femme, dos collé au mur cernée par deux hommes.
La jeune femme était en pleurs et visiblement très effrayée elle était blonde avec un visage fin et avait plutôt l'air belle malgré la peur qui marquait ces traits.
Je ne distinguais pas le visage des deux hommes puisqu'ils étaient dos à moi cependant je remarquais que l'un d'eux avait la peau clair avec des cheveux blonds assez long pour être attachés en queue de cheval, l'autre avait la peau foncée et les cheveux courts.
- Bon qu'est-ce qu'on fait d'elle?demanda un des types,
- Tu as entendu les ordres comme moi : il faut la ramener et sans bobos le patron veut essayer de la faire parler et vu l'état de colère dans lequel il se trouvait tout à l'heure, mieux vaut ne pas le contrarier…répondit l'autre
Là ça devenait vraiment inquiétant! Dans quoi cette pauvre fille s'était-elle fourrée pour susciter tant de colère?
Et moi que suis-je censée faire? Je fouille dans ma poche à la recherche de mon portable afin d'appeler la police. Eh merde c'est pas vrai! Je l'ai laissé chez moi! C'est pas possible mais quelle conne!
Bon là je commence à paniquer, que dois-je faire? Je ne peux pas ignorer cela et passer mon chemin hors de question! Pour une fois dans ma vie je ne vais pas fuir! Mais là il fallait que je trouve une solution et vite !
Pour moi je n'avais pas trente six solutions donc je dois probablement être suicidaire mais je me devais de faire quelque chose alors je me redressais et m'engageait dans la ruelle et me mit à crier :
- Mais qu'est-ce qui se passe ici, qu'est-ce que vous faites ?
Les deux hommes se tournèrent pour me jauger et l'un d'eux s'avança doucement vers moi,
- Tu es qui toi ?
- Personne! Laissez-la tranquille! Dis-je avec moi voix pleine de trémolos
Le type se mit à rire et dit :
- Oh mais c'est qu'il mordrait le chaton! Dis moi, toi qui a l'air si jeune, que fais-tu seule dehors à une heure si tardive? Ta maman ne t'a pas appris que ce n'est pas prudent de se balader seule la nuit ?
Je déglutis.
Là ma Bella t'es dans la merde!
- Laissez-nous partir ! Dis-je d'une voix mal assurée
Le blond continua à avancer vers moi et moi j'étais pétrifiée, mes pieds collés au sol, je ne pouvais plus faire un mouvement, mon cerveau était comme déconnecté de mon corps .
- Oh comme tu es mignonne et complètement idiote aussi ! Si tu crois qu'on va vous laisser partir comme ça mais tu rêves ma jolie! Tu t'es mis dans un pétrin dont tu n'as pas idée, il aurait mieux valu pour toi passer ton chemin sans te retourner et oublier ce que tu as vu
J'haletais.
Moi qui fanfaronnait ne plus avoir peur de rien j'étais terrifiée…
A ce moment là il sortit une arme et la pointa sur moi,
- Et maintenant je te conseille de ne plus bouger chérie si tu ne veux pas qu'il t'arrive des misères! Dit-il avec un sourire qui me fît froid dans le dos
Je levais doucement mes mains, tremblant de tous mes membres
- Bien tu apprends vite, ricana-t-il
C'est le moment que choisit l'autre pour se manifester et poser la question qui me trottait dorénavant dans la tête,
- Qu'est-ce que l'on va faire de celle-là?demanda-t-il au blond
- Je ne sais pas, laisse-moi réfléchir…
- Y a pas à réfléchir James! On doit se débarrasser d'elle !
Je claque des dents effrayée comme jamais.
Le blond répondant au nom de James me scruta un instant et dit :
- Moi je l'amènerai bien avec nous pour voir! Ce serait dommage d'éliminer une aussi jolie fille quel gâchis!
- Mais le chef va nous tuer quand il verra qu'on a ramené cette fille avec nous! Ça fait d'elle un témoin! Merde il est déjà assez furax comme ça, je tiens à ma peau moi, je veux pas plonger pour tes conneries! Vociféra le brun
- Ferme-là ! On la prend avec nous point barre!
Le verdict était sans appel apparemment pour moi
Tu parles d'un verdict!
Voilà que ma conscience se manifestait,
- Qu'est-ce que tu en penses ma belle, tu es d'accord ? Me dit James avec un rictus sur les lèvres
Quant à moi je ne lui répondis pas, j'en étais incapable.
- Bien! Tu as déjà appris qu'il fallait la fermer à certains moment, on va bien s'entendre tous les deux je le sens!
Il me scruta d'un regard presque prédateur qui me terrifia encore plus, bien que je pensais avoir déjà atteint mes limites dans ce domaine .
- Laurent préviens les autres, dis-leur qu'on a rattrapé Lauren et qu'il viennent nous chercher!
L'autre gars, Laurent sortit un portable de sa poche fît ce que James lui avait demandé, quant à James il ne m lâchait pas du regard durant ce moment .
- Ca y est ils sont en route, ils seront là dans une minute
Génial la cavalerie arrive!
Ouais bah c'est pas le moment de faire l'humour, grosse maligne, t'es dans la merde là !
James s'approcha de moi et me saisit le bras,
- Allez viens ma belle on va t'emmener faire un petit tour…
- Lâchez-moi!!réussis-je à crier
James pointa son arme sur moi,
- je te conseille de la fermer comme tout à l'heure, si tu cries encore une fois il ne restera plus grand-chose de ton beau visage, c'est clair?
Pour seul réponse j'acquiesçait silencieusement .
James mis son nez dans mes cheveux et inspira,
- Bien !
La nausée me monta, cet homme m'écoeurait, je voulais me défendre, l'éloigner de moi mais j'étais impuissante face lui.
Soudain j'entendis un véhicule s'arrêter à l'entrée de l'allée.
Laurent attrapa le bras de Lauren, qui était restée silencieuse durant tout ce moment, et l'obligea à se lever. Ses sanglots s'accentuèrent encore plus et faisait tout pour essayer d'échapper à l'emprise d e son ravisseur.
Ces derniers arrivés à notre hauteur, James me poussa vers la camionnette qui était arrêtée le long du trottoir.
Arrivés au véhicule ils nous traînèrent à l'arrière, ouvrirent les portes et nous jetèrent dans la camionnette .
Un autre homme se trouvait à l'intérieur, James referma les portes et je sentis le véhicule démarrer.
Qu'allait-il advenir de nous ?
Voilà pour ce premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plu! Il est un peu court mais les suivants devraient être plus long.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, cette fic n'est pas des plus joyeuse mais c'est cette idée qui m'est venue en premier. Mais j'ai l'intention d'entamer une autre fic moins déprimante et moins difficile si la première vous plaît! Eh oui, j'ai déjà une autre idée pour une deuxième fic! Cependant je tiens à bien démarrer celle-là d'abord et peut-être voir vos réactions avant d'en entamer une deuxième par la suite…
N'hésitez pas à donner votre avis pour me motiver et savoir si je dois continuer sur ma lancée ou non!
Alors n'hésitez pas à aller taper sur la bestiole verte qui est en dessous pour lâcher vos reviews! Lol
Merci
J'essaierais de poster le second chapitre au plus vite!
À bientôt
FranciaGallen
