Vivre ? Mourir ? Tuer ?

Je l'ai tué, j'ai réussi, j'ai « sauvé » le monde sorcier… Mais au prix de la vie d'un homme aussi mauvais soit-il. J'ai pris la vie, il est mort par ma faute, je ne vaux pas mieux que lui. Je ne mérite pas de vivre et puis comme ça si je quitte se monde je retrouverais mes parents, Sirius, et tous les autres. Non ! Je ne mérite pas de les retrouver, c'est à cause de moi s'ils sont morts. Mes parents n'auraient pas eu à se sacrifier pour me sauver si je n'étais pas né, Sirius ne serait pas venu au ministère et ne serait pas mort si je n'y étais pas allé. J'ai tué ma famille, mais j'ai aussi tué Cédric, si je ne lui avais pas dit de prendre la coupe il ne se serait jamais trouvé au cimetière avec moi et Voldemort ne l'aurait pas tué. Je suis un meurtrier, j'ai tué bon nombre de mangemorts hommes et femmes. Je me dégoute, j'ai du sang sur les mains, je ne suis pas mieux que lui. Je dois mourir mais je n'ai pas le courage de sauter, sa fait un mois que la guerre est terminée et deux semaines que je suis sortis du coma d'en lequel le combat contre Voldemort m'avait plongé. Deux semaines que tous les soirs je viens à la tour d'astronomie et que je veux m'élancer dans le vide mais à chaque fois quelque chose ou quelqu'un m'en empêche. Mais se soir je sens que c'est le bon moment.

~ FIN PDV~

Alors qu'Harry s'apprêtait à sauter quelqu'un arriva et lui parla :

-Alors Potter, on est trop lâche pour continué à vivre alors on veut sauter de la tour d'astronomie ? Pitoyable ! Et n'espère pas que je t'en empêcherais ! cracha Malfoy en se retenant de pleurer se que Harry ne vit pas lui tournant le dos.

- Malfoy, laisse-moi tranquille. Tu as déjà suffisamment pourri ma vie alors pas la peine de venir pourrir ma mort en plus de ça. S'il te plait va-t-en, fit Harry tristement n'essayant même pas de le cacher.

Drago se laissa alors pleurer, pleurer pour sa mère tuée par son père, pleurer pour ses amis morts durant la guerre et pleurer car l'homme qu'il aime allait se suicider. Mais s'il pleura se n'était que des larmes silencieuses, non, il ne sanglota pas. Harry ne se rendait toujours pas compte qu'il pleurait. Il se retourna, dos au vide, et il le vit, il vit Malfoy pleurer. Il ressemblait à un ange, un ange déchu, un ange auquel on avait coupé les ailes. Alors il lui posa une question :

-Pourquoi pleures-tu ?

-Parce que je ne veux pas que tu meures.

-Mais tu me hais pourtant, non ? le questionna Harry

-Non Harry, je ne te hais plus depuis longtemps. En fait depuis notre 5ème année et la fois où je vous ai empêché toi et t'es amis de partir au ministère c'étais pour ne pas que vous tombiez dans le piège mais sa n'a pas marché. Je suis désolé.

-Mais pourquoi ?! Pourquoi n'as-tu rien dis ?!

-Pour protéger ma couverture d'espion pour L'ordre du phénix. Puis je ne suis pas un Griffondor, je n'aurais jamais pu venir te voir et tout te dire d'un coup. De toute façon tu ne m'aurais pas crus, fit Drago tristement.

Harry se mit à pleurer lui aussi surprenant Drago ne s'attendant pas à se que son amour pleure. Car il l'aime à son Griffondor et ce depuis longtemps.

-Harry ne pleure pas… Je t'en pris…

-Je suis désolé Drago. C'est la même chose pour moi, Je ne te hais pas, et ça depuis notre 4ème année. Mais moi Drago en plus de ne plus te haïr, je t'aime, je t'aime plus que tout… dit Harry pleurant toujours et se retournant face au vide prêt à sauter.

La déclaration d'Harry laissa Drago pantois mais heureux. Puis se reprenant il alla l'empêcher de faire une bêtise. Harry sentit deux bras l'encercler et le tirer en arrière jusqu'à se qu'il soit calé sur un torse chaux. Il baissa la tête en s'emmêlant les doigts honteux de sa déclaration et de sa tentative de suicide.

-Ne fais pas ça. Ne me laisse pas. Je t'aime Harry.

Le brun releva la tête d'un coup sous l'effet de la surprise et lâcha ses mains.

-Re-ré-répète se que tu as dis…

-Je t'aime Harry, répéta Drago avant de l'embrasser tendrement.


Voilà le chapitre 1 mettez moi des review svp bonne ou mauvaise j'accepte tout puis comme ça je pourrais m'améliorer :)

La suite bientôt c'est promis et elle sera plus longue :D