Ohayo minna !

Donc voici ma première fic ! J'espère que vous aimerez et j'attends vos avis.

Disclaimer: M. Eiichiro Oda possède tous les personnages présents dans ce chapitre. Dommage...

Rating: T pour ce chapitre !

Note: J'essaie un minimum de suivre le cours de l'histoire, mais il y aura peut être de petits changements...

Sur ce, bonne lecture ^^.


Connaissez vous l'histoire de Monkey D. Luffy ?

Ce jeune pirate qui, à la sueur de son front forma un équipage composé de : Zorro le bretteur, Nami la navigatrice, Usopp l'inventeur, Sanji le cuisinier, Chopper le renne, Nico Robin l'archéologue, Franky le cyborg et Brook le musicien.

Ces personnages vivent de multiples aventures, plus effrayantes les unes que les autres, mais aussi plus belles et plus grandes à chaque fois.

Sur Grand Line, la route de tous les périls, ils ont combattu beaucoup de pirates, de marines et même des personnes du gouvernement comme le CP9. Ce ne fut pas toujours une tache facile, mais ils s'en sont toujours sortis.

PREMIER PAS

Malgré le fait que ces pirates échappent toujours à la mort, il y a une chose à laquelle Luffy et Zorro n'ont pas pu échapper : l'amour.
Oui, ils le savaient depuis le début. Depuis l'intégration dans l'équipage de Zorro, Luffy ne pouvait s'empêcher de le regarder lorsqu'il dormait. Il pensait souvent à lui, réciproquement. Zorro eut un pincement au cœur lorsque Nami entra dans l'équipage : il était heureux que ce dernier puisse enfin s'agrandir mais il se sentait si bien avec Luffy seul à ses côtés.

Pendant tout ce temps, ils ont réussi à cacher leur amour tant bien que mal, en essayant d'oublier grâce aux combats. Mais le jour où Zorro fut possédé par un démon marin, tous les sentiments de Luffy le submergèrent d'un coup. Lorsque Zorro creusa deux plaies sur le torse de Luffy avec ses katanas, il revint à lui et fut dépossédé. Luffy était assis par terre, sur les genoux. Il s'assit devant lui et passa son doigt le long de ses plaies. En voyant le résultat de son œuvre, ses sentiments ne pouvaient plus être contrôlés.

Il embrassa Luffy.

Des larmes coulaient sur ses joues. Il l'embrassa doucement. Lèvres contre lèvres, pour ne pas le brusquer. Luffy fut d'abord étonné de cet amour si soudain, au point que ces yeux restèrent grands ouverts. Zorro s'éloigna légèrement, colla son front à celui de Luffy, prit ses mains dans les siennes et murmura :

" Je t'aime, Luffy. Je t'aime tellement... "

À ces mots, Luffy sortit de sa transe et comprit enfin : son amour était réciproque. Oui, cette personne qu'il a tant aimé, l'aimait à son tour.

Ses yeux s'embuèrent, son cœur battait de plus en plus fort, de plus en plus vite et rejoignit le rythme de celui de Zorro.

Il approcha ses lèvres de celles de son compagnon, et l'embrassa en guise de réponse. Cette fois, ses yeux étaient clos.

Ce baiser commença comme le précédent : leurs lèvres s'effleuraient, se cherchaient, pour finalement se presser les unes contre les autres. Un baiser aussi doux que la chute d'un pétale de fleur de cerisier.

Luffy enlaça Zorro de ses bras. Il l'aimait tellement. À ce moment là, il savait qu'il le suivrait jusqu'au bout du monde. Il serait prêt à tout pour lui. Il voudrait mourir pour lui.

Zorro, quant à lui, pleurait silencieusement. Mais ce n'étaient plus des larmes de tristesse ou de regret : c'étaient des larmes de bonheur, d'amour et de passion. Il voulait que ce moment dure une éternité, qu'il ne cesse jamais. Il voulait être aux côtés de Luffy pour toujours. Il voulait sentir sa peau, sa chaleur, son odeur.

Le baiser prit de l'ampleur : les lèvres s'entrouvrirent lentement, pour laisser passer leur langue. Elles commencèrent par se caresser en douceur. Ils n'en tenaient plus, leur passion devait se montrer. Ils s'embrassèrent alors passionnément. Leur langue effectuaient une danse sur le rythme de leur cœur. Elles se chamaillaient, et se réconfortaient. Elles montraient la passion de leur amour.

Zorro mordilla doucement la lèvre de Luffy, tout en la caressant avec sa langue. Luffy était submergé par tant d'émotions. Il voulait un contact direct avec sa peau. Il sentit son odeur suave et passa sa main sous son T-shirt. Il effleura ses abdos si biens sculptés et y sentit l'amour qui se dégageait du corps de Zorro. Il caressa ensuite son torse, musclé à souhait : ni trop, ni pas assez. Il continua ses caresses sans savoir ce qu'elles prodiguaient à Zorro. Elles le faisaient frissonner de partout, le long de la colonne vertébrale, de la nuque. Ces caresses ne faisaient que renforcer l'amour qu'il avait pour lui.

Zorro avait envie de montrer à Luffy à quel point il l'aimait. Il prit alors ses mains caressantes et les posa derrière sa nuque. Il éloigna lentement ses lèvres de celles de Luffy, détacha son chapeau de paille et le posa sur le sol. Il allongea doucement Luffy, si doucement qu'on eut l'impression qu'il posait à terre une vitre brisée mal rafistolée. Il ne voulait pas qu'elle se brise. Il voulait faire durer cet instant.

Luffy ouvra alors ses yeux restés clos. Zorro approcha sa bouche de son oreille, et susurra :

" Je te veux pour toujours. Je veux ne faire qu'un avec toi. "

Les joues de Luffy rougirent. Lui aussi en avait envie. Il voulait que Zorro n'appartienne qu'à lui. Il voulait que Zorro soit son premier amour, et son dernier.

Le temps s'accéléra. Zorro retira la chemise de Luffy déjà ouverte, avec précaution : ses plaies étaient toujours là et le narguaient. Son cœur cessa de battre. Il se figea. Il avait tant de remords. Pouvait il exprimer son amour comme il le voulait après lui avoir fait tant de mal ?

Luffy fut troublé par son arrêt soudain, et le vit fixant ses plaies :

" Tu ne l'as pas fais de ton propre gré. Ce n'est rien. Je ne souffrirai plus tant que tu m'aimeras. "

Une larme coula sur la joue de Zorro et vint se déposer sur le ventre de Luffy. Une seule larme.

Son cœur se remit à battre de plus belle. Ces mots étaient ceux qu'il voulait entendre.

Luffy se leva légèrement et embrassa tendrement Zorro. Il lui souffla:

" Je t'aime, pour toujours. "

Il n'eut pas besoin d'en dire plus. Zorro rendit son baiser à Luffy qui s'allongea de nouveau. Il sentait quelque chose qui lui chatouillait au creux du ventre : il ne tenait plus, mais voulait que ce moment dure le plus longtemps possible.

Pour l'aider à continuer, Luffy enleva le T-shirt de Zorro en le faisant glisser le long de son corps Leurs doigts brûlaient au contact de leur peau. Tout comme leurs lèvres qui mourraient d'envie de sentir celles de l'autre. Zorro s'assit sur Luffy, tint ses mains plaquées au sol et l'embrassa de nouveau. Cette fois, ce fut de petits bisous un peu partout : lèvres, joues, nez, paupières, nuque. Chaque baiser faisait frissonner Luffy. Chaque baiser lui donnait envie d'aller plus loin.

Luffy se dégagea doucement de son étreinte, plaça ses mains sur la nuque de Zorro, les passa dans ses cheveux et caressa ses oreilles de ses doigts. Ses mains glissèrent sur ses épaules, puis son dos pour finalement arriver sur ses hanches.

Les rôles s'inversèrent.

Luffy se retourna de telle sorte, qu'il se retrouva à son tour sur Zorro. Ce dernier ne s'attendait pas à un si brusque changement de place et ouvrit les yeux. Il le regarda et eut l'impression que Luffy pouvait s'échapper à tout moment. Il passa alors une jambe entre celles de son amant et l'enroula autour de son mollet. Il saisit ses hanches, les emmena jusqu'à lui et se réfugia dans le coup de Luffy. Ce dernier, amusé, lui dit :

" Ne t'inquiète pas, je n'irai nul part sans toi. "
- " Je te fais confiance, je ne veux pas que tu m'échappes. Je ne veux pas te perdre. "

C'était un moment intense. C'était LE moment.

Luffy se frotta contre le corps de Zorro dans un mouvement de va-et-vient. Ivre de lui, Zorro voulut retirer son short. Mais Luffy l'en empêcha, arrêta son mouvement et le regarda droit dans les yeux:

" Je ne suis pas encore prêt pour ça... "

Zorro s'assit, Luffy sur lui, et s'approcha. Il passa un doigt sur ses lèvres, puis les embrassa.

" Pour toi, je suis prêt à attendre le temps qu'il faudra. "

Luffy sourit. Il demanda:

" On peut au moins finir ce qu'on a commencé, non ? "

Zorro se jeta sur Luffy, s'allongea sur lui et commença à se frotter contre lui. Doucement d'abord, en un mouvement régulier. Puis quand le plaisir augmenta, il accéléra de plus en plus. Il gémissait et Luffy poussait de petits cris. Ses sons les excitaient de plus en plus, jusqu'à ce qu'ils atteignent ensemble le sommet de leur amour. Zorro poussa un long soupir et Luffy, subjugué par le bonheur, se mordit la lèvre et s'efforça de retenir un cri: les autres membres de l'équipage n'étaient pas loin.

Ils s'allongèrent tout les deux sur le côté, face à face, et s'embrassèrent langoureusement. Ils tremblaient encore du plaisir si fort qu'ils venaient d'éprouver.
En observant Luffy amoureusement, Zorro lança:

" On ferait mieux d'y aller, les autres doivent nous attendre. "
- " Ouep ! "

Zorro se leva et Luffy le tira en arrière. Il retomba assis, entre ses bras.

" Embrasse moi encore une fois, avant de partir. "

Cette phrase en disait long sur leur relation: il fallait qu'elle reste secrète. Zorro était tout à fait d'accord. L'équipage serait totalement remis en cause si leurs amis venaient à connaître leur amour.

Il se retourna, embrassa longuement Luffy.

Ils s'habillèrent et partirent main dans la main, la tête de Luffy reposant sur l'épaule de Zorro.

Ainsi commença leur histoire.


Et voilà ! Bon d'accord, y a pas grand chose mais c'est un joli début de romance non ?

Review ? ^^

Luffy: Oi ! Alors je suis uke ? c'est pas juste !

Zorro: -'. Je préfère mourir plutôt que d'être uke avec toi...

Luffy: Non Zorro ! C'est bon, c'est bon je suis uke !

Alison: T'inquiète Luffy, je ne te laisserai pas te faire dominer par cette brute ;)

Zorro: Oi ! Qui c'est la brute ici ? Tu me fais passer pour un guimauve...

Luffy: Guimauve ? Ou ça ? MANGER !

Alison: Non Zorro ! Oublie ça, je t'aime, tu es ma brute à moi !

Luffy: C'est MON Zorro !

Zorro: C'est bon, on se calme, je t'aime Luffy.

Luffy & Alison: GUIMAAAUVE !

A bientôt pour le prochain chapitre !