Bonjour à toutes et à tous et bienvenue sur ma deuxième fiction qui cette fois est un AiIchi ! :D Un de mes couples préféré :) J'espère que cela vous plaira! (PS : pour ceux qui n'ont pas vu ou lu la bataille d'hiver, je vous conseille de ne pas lire, puisque des éléments de l'histoire sont révélés).
Les personnages sont à Tite Kubo!
Chapitre 1 :
Des pas raisonnaient sans cesse dans les couloirs sombres, ou la lumière feutrée des flambeaux dansait tantôt lentement, tantôt précipitamment.
Des cris, des gémissements, des plaintes étaient tout ce que l'on pouvait entendre ici. La chaleur vous empêche de respirer comme il se devrait et l'humidité garde soigneusement la moindre parcelle de votre peau transpirante. Ces effluves qui sentent la mort vous procurent des nausées et hauts le cœur… Cet endroit tenait bel et bien son nom de 8ème prison des enfers.
Dans sa cellule, un homme en combinaison d'un noir si profond si bien qu'il se fondait pratiquement dans l'obscurité du décor. Il ne se plaignait pas, ne bougeait pas, semblant invisible aux occupants des autres cellules. Mais cela allait changer et il allait s'en rendre compte dans les secondes qui suivent.
Un jeune homme s'arrêta devant les barreaux. Il était assez grand, une bonne carrure qui restait pourtant assez fine. Un kimono blanc comme neige l'habillait, faisant ressortir la couleur orange de ses cheveux. Ses doigts fins se posèrent sur les barreaux et sa voix douce se fit entendre, démarquant avec le brou ara du lieu.
-Aizen…
L'interpellé bougea soudainement, quittant son immobilité devenue habituelle, saisissant Ichigo. Ce dernier regardait l'homme, surpris de le voir s'animer ainsi. Pour tout dire, à chacune de ses visites l'homme ne donnait aucun signe de vie. Il perçut son cri de rage étouffé par les bandages et le vis tirer sur ses liens de toutes ses forces. L'orangé fut que plus surpris lorsqu'un claquement résonna. Il avait arraché un lien de Kido et, comme pris par une folie destructrice, l'homme se déchaina sur ses liens, jusqu'à en arracher trois autres.
Au même moment, alerté par les bruits assourdissants des liens de kido qui se brisent, deux gardiens arrivèrent précipitamment devant la cellule. L'un d'eu partit à toute vitesse pour probablement aller chercher des renforts.
Le silence s'était fait sous cette soudaine prise d'intérêt pour les prisonniers. Silence qui fut vite couvert par les hurlements de rage étouffés de l'homme scellé qui continuait de se débattre. Pas mal de personne restaient pétrifiés, même Ichigo restait paralysé face à ce spectacle.
Aizen Sosuke voulait le tuer.
Ce fut la seule pensée qui lui traversa l'esprit, tel un éclair.
Alors que les renforts arrivaient, Aizen était parvenu à briser pratiquement tous ses liens.
Les soldats avaient entrepris d'ouvrir la cellule mais cela prenait du temps car il fallait briser des sorts de Kido assez puissants. Mais ils furent trop lents. L'homme venait de briser les derniers liens et découvrit enfin son visage des bandeaux, lui permettant de retrouver la vue et la bouche libre.
Ichigo restait interdit face au regard meurtrier auquel il avait droit. Aizen s'avança vers les barreaux, posa ses mains sur ceux-ci, ce qui actionna un sort de refus. Mais l'ancien Maître du Hueco Mundo n'était pas du genre à faiblir face à un tour de passe-passe. Il le brisa sans difficulté, ses gestes comme animé par la folie. Il bougeait vite et sa force semblait décuplée par la rage.
Ichigo avait reculé de quelques pas. Il n'avait pas peur mais appréhendait uniquement de se retrouver face à lui car il se savait dans l'incapacité de se défendre contre un tel être.
Aizen avait assommé deux gardiens en attrapant le revers de leur tenue et en les tirant violemment contre les barreaux d'acier. Les autres cherchaient un moyen de régler le problème, submergé par ce qu'ils ne contrôlaient plus.
Aizen enserra les barreaux de ses mains puissantes et les plias pour se créer une ouverture. Certes une grande partie de sa force était scellée, mais les Shinigamis avaient été imprudents et ils en paieraient le prix.
Il se glissa entre les barres d'aciers, ce qui eut pour effet d'effrayer les gardiens qui partirent en courant chercher des renforts plus important. Mais il ne faisait pas attention à eux. Son regard restait concentré sur le jeune roux en face de lui.
-Tu penses que venir me voir est une bonne idée, Kurosaki Ichigo ?
Il s'avançait tel un prédateur, à pas lents et assurés. L'immobilité ne semblait même pas avoir endommagé ses muscles.
Ichigo arborait un regard confiant et déterminé. Il était hors de question de perdre la face devant lui.
-Aizen… Je ne suis plus ton ennemi…
L'homme étira un sourire emplit de folie. Ichigo se retrouva plaqué contre la paroi du mur en un éclair, sans comprendre ce qu'il c'était passé. Aizen le maintenait, ses lèvres étirant à présent un sourire carnassier.
-Dis-moi Kurosaki Ichigo, que penses-tu que tu deviendras une fois mort ?
Il ne put répondre à la question, la main qui enserrait son cou étant trop puissante pour le lui permettre.
-Puisque tu n'es ni un humain, ni un shinigami, ni un hollow, que deviendras-tu ?
Ichigo tenait le poignet de l'homme, essayant vainement de se libérer. Les coups qu'il donnait ne le faisaient nullement vaciller non plus. Mais il sentit soudainement la pression des doigts se défaire pour finalement être relâchée. Aizen semblait en état de choc. Il ne bougeait plus, le regard dans le vide. Son visage se tourna finalement avec une lenteur presque morbide vers l'orangé qui reprenait son souffle.
-J'aimerais tant mourir.
Ichigo resta abasourdit. Le grand Aizen Sosuke, celui qui avait manigancé un plan des plus complexe pour conquérir la place du Roi de la Soul Society et qui était même allé jusqu'à acquérir des pourvoir de hollow venait de lui avouer qu'il souhaitait mourir. Chose que lui-même savait impossible.
Il fut sortit de sa stupéfaction en entendant les renforts arriver. Aizen jeta un coup d'œil rapide vers la troupe qui arrivait et laissa un soupir lui échapper.
-Partons d'ici.
Ce fut au tour d'Aizen d'être surpris. Jamais il n'aurait cru qu'Ichigo Kurosaki, celui qui l'avait envoyé ici, l'aiderait à s'en échapper.
Il n'eut cependant pas le temps de répondre car il fut emmené par Ichigo qui avait saisit son poignet. Aizen le suivait tout en découvrant enfin la prison. Après tout, il ne l'avait jamais vue.
Ils pouvaient entendre les Shinigamis poursuivants crier leurs ordres. De plus, s'échapper de ce lieu lugubre fut réellement simple ! Au plus grand étonnement du brun, qui pensa finalement qu'y entrer était plus difficile.
Mais alors qu'ils arrivaient vers la sortie, toujours dirigés par Ichigo, des soldats les attendaient, formant un barrage semblant infranchissable. Les recrues foncèrent vers eux dans l'idée de les arrêter, mais ce fut sans compter sur Aizen.
En un instant, trois Shinigamis furent projetés à terre et dans les parois du couloir. Ichigo fut surpris par la rapidité et l'agilité de l'ancien maître de Las Noches.
Cependant, au grand désarroi de l'ex Shinigami remplaçant, les autres recrues n'eurent pas peur et se jetèrent à nouveau vers eux. Un faisceau violet éclaira l'endroit, tel une lumière divine. Ichigo eut l'impression qu'un serpent étreignait son corps, jusqu'à la limite de briser l'intégralité de son squelette. Une douleur sourde le prit à la tête, le faisant perdre connaissance.
La dernière image qu'il vit fut Aizen, s'avançant vers lui, alors que les Shinigamis étaient tous à terre, semblant dans un piteux état.
°0°0°0°0°
Ichigo se réveilla difficilement. Il ne put s'asseoir, un mal de tête rongeant son front. Ses souvenirs et idées étaient embrouillés, comme si la douleur les dissipait. Il s'appuya tout de même sur ses paumes pour se relever. Il se rendit alors compte qu'il était sur de l'herbe.
-Pourquoi m'avoir sortit de là ?
Cette voix… Il se retourna et vit son possesseur, debout à un mètre, lui tournant le dos. Ichigo prit alors enfin le temps de le regarder. Sa tenue noire épousait sa silhouette parfaitement mais faisait ressortir la couleur trop blanche de sa peau. Ses cheveux brun avaient poussés depuis son enfermement, et se soulevait au rythme des légères rafales de vent.
-Tu en es sortit tout seul.
Aizen se retourna vers l'orangé lentement. Son regard perçant fixa le jeune homme pendant de longues secondes de silence durant lesquelles ce dernier s'était relevé prudemment.
-Où sommes-nous ?
Le brun étira un sourire identique à ceux qu'il arborait autre fois.
-Allons Kurosaki Ichigo… Fais un effort. Tu ne reconnais vraiment pas cet endroit ?
Le dit Ichigo regardait autour de lui, ne sachant toujours pas où voulait en venir le prisonnier. Et puis soudain, tout lui revint comme un flash. Il revoyait les scènes du passé, presque nostalgiquement.
-Notre combat… C'est la plaine de notre combat.
Les paroles d'Aizen avaient été lentes, douces et murmurées à l'oreille du roux. Ce dernier se retourna vivement en prenant de la distance.
-Intéressant…
Ichigo se rendit lui-même compte qu'il venait de reproduire le geste de recul qu'il avait fait lors de leurs deuxième affrontement, au dessus de la fausse Karakura.
-Tu as raison de me craindre, Kurosaki Ichigo. Car maintenant, c'est toi le plus faible !
Ichigo serra les poings. Il avait raison… Il ne pouvait pas se défendre face à lui. Une rage longtemps maitrisée ressurgit alors, lui attribuant son regard colérique.
-Et tu ne pourras plus te défendre de quoi que ce soit.
Ichigo sentit une vive douleur dans son estomac. Il baissa les yeux et vit la main ensanglantée d'Aizen s'extirper de ses entrailles, accompagné par un bruit des plus glauques. Mais le pire fut surement qu'il était incapable de perdre connaissance. La douleur était pourtant si puissante !
Il fut rattrapé et déposé avec une douceur désarçonnante sur l'herbe fraiche. Des mains délicates ouvrirent les pans de son kimono à présent teinté de rouge. Il tenta tant bien que mal de repousser les mains aventureuses mais ses efforts furent inutiles.
Il ne vit qu'une lueur violette s'approcher de sa tête, ayant vaguement la forme d'une main. Et lorsque l'énergie entra en contact avec sa peau, il ne bougea plus, la respiration stoppée, le buste soulevé, sa bouche entre-ouverte d'où coulait un mince filet de sang.
Ce fut rapide. Tel une vague qui le submerge, le pouvoir envahit ses veines. Il fut incapable d'entendre son propre cris tant l'énergie autour de lui provoquait des rafales puissantes.
Lorsqu'il reprit le contrôle de son corps, il ne parvenait pas à calmer son esprit. Son âme lui criait de déployer ses nouvelles forces, alors que sa conscience lui intimait de la contenir.
Et lorsqu'il parvint enfin à la contrôler, son corps réclamait de l'oxygène. Ses épaules se soulevaient rapidement, au rythme de ses inspirations.
Lorsque son regard croisa celui d'Aizen, il fut plein d'incompréhension. Et cela le brun l'avait bien cerné.
-Te souviens-tu de ce que je t'ai dit tout à l'heure ?
Ichigo réfléchit un instant, se remémorant les faits passés. Il ouvrit de grands yeux lorsqu'il comprit ou voulait en venir le brun.
-Bien… Je vois que tu as saisit.
L'ancien roi du Hueco Mundo s'avança vers lui en écartant les bras, se postant devant le jeune homme complètement perdu.
-Tues-moi, Kurosaki Ichigo.
°0°0°0°
Et voilà, premier chapitre posté! J'espère que ça vous plais ;) La suite sera toujours aussi mouvementée!
Reviews pour ce premier chapitre? :D
