Disclaimer : Tout ça ne m'appartient pas ^^

Rating : On va dire K+ même si j'ai jamais écrit une fanfiction sans au moins une histoire "olé olé" dont peut être M à un moment

Reviews : Soyez indulgent (^^) , j'ai pas écrit de fanfic depuis longtemps

Note de l'auteur : J'ai cette idée depuis un moment dans la tête donc j'ai décidé d'écrire cette fiction même si je ne sais pas encore ce que ça va donner. Pour le moment j'ai qu'une idée de premier chapitre/première scène donc ça risque pas d'aller loin mais j'ai plein d'idées notamment de ramener des personnages perdus de vue enfin ça vous verrais plus tard si l'histoire se continue.

Contexte : On va dire que ça se passe après que Donna soit partie mais avant que le Docteur affronte le Master et doive se régénérer . Mais ça commence avec une histoire très torchwoodienne devrait je plutôt mettre ça dans la section Torchwood plutôt que la section Doctor Who ? On verra bien.

CHAPITRE 1 : Déprime à Cardiff

* J'ai regardé dans le TARDIS et le TARDIS a regardé en moi. Je suis le Bad Wolf, je me suis auto-crée. J'ai pris les mots et je les envoyés dans le temps et l'espace, un message est venu me dire ou vous étiez. Je veux vous sauvez mon docteur. Vous n'êtes rien, Dalek, je peux entièrement voir le temps et l'espace, je peux voir chaque atome de votre existence et je peux les diviser. Et tout redeviendra poussière. Tout ce qui existe va mourir. C'est la fin de la guerre du temps. […] Il est hors de question que j'arrête d'utiliser ce pouvoir je peux donner la mort, je peux donner la vie... *

Jack Harkness repensait à cette histoire que le docteur lui avait raconté à leur dernière rencontre, cette histoire lui expliquant pourquoi il était immortel pourquoi il avait survécu à une extermination dalek et que depuis ce jour il ne pouvait plus mourir. Cette immortalité lui avait été fort utile dans ne nombreuses situations, il avait aidé plusieurs fois le Docteur avec son don, il avait pu être un leader parfait pour Torchwood, un leader qui n'a pas peur d'affronter la mort en face mais il s'était rapidement lassé de ce pouvoir et espérait qu'un jour cette magie de Rose venant du TARDIS s'estomperait peu à peu pour finalement le laisser mourir. Il avait vécu beaucoup trop longtemps et la vie paraissait bien fade lorsque les gens meurent autour de vous et que vous vous restez vivant, ne pouvant rien faire pour les ramener à la vie, ayant comme unique solution de continuer à avancer en essayant de les oublier au plus vite pour que votre cœur ne soit pas rongés par toutes ces pertes.

Mais c'était la mort de trop. L'équipe de Torchwood s'était décimé au fil des années et il ne restait maintenant plus que Gwen et lui. Ianto était mort récemment et ça Jack ne pouvait pas le supporter il savait qu'il n'avait pas montrer la plus grande affection pour Ianto qu'il aurait pût plus lui témoigner son amour et moins batifoler avec tout le monde et n'importe qui pour peux que ce n'importe qui soit un minimum mignon. Ce qu'il n'avait pas assez montrer à Ianto c'était l'amour qu'il éprouvait pour lui et cette rupture nette, cette mort avait réveillé en lui une sensation de solitude, étant le seul à pouvoir continuer de vivre à travers les âges, étant voué à une éternelle vie en solitaire. Combien de temps mettrait Gwen pour être la prochaine sur la liste des amis morts de Jack Harkness ? Il n'en n'avait aucune idée mais ce qu'il savait c'était qu'un jour elle ne serait plus là et qu'il n'y aura alors plus personnes pour motiver Jack à continuer. Il n'aurait plus qu'à se couler dans le béton, comme avait essayé de faire ses derniers ennemis en date, pour avoir un semblant de mort et ne plus avoir à supporter cette vie de calvaires.

Alors qu'il était seul en train de déprimer sur les marches devant l'entrée secrète de Torchwood, Jack entendit un son qu'il reconnaitrait entre mille, il n'y fit tout d'abord pas attention, trop perdu dans ses pensées puis il fit fonctionner ses quelques neurones pour se demander pourquoi il entendait ce bruit et fit la connexion pour comprendre que le TARDIS n'était pas loin. Que voulait encore le Docteur ? Il n'était certainement pas venu pour lui, Jack avait bien compris qu'il était une anomalie temporelle et que le TARDIS ne l'aimait pas beaucoup, le Docteur ne viendrait jamais le chercher pour qu'il devienne son nouveau compagnon ça c'était impossible il était surement venu pour recharger la puissance du TARDIS sur la faille temporelle de Cardiff et il repartirait en un rien de temps comme à chaque fois. Jack décida quand même d'aller dire bonjour et de voir si le Docteur n'aurait pas une aventure palpitante pour lui changer les idées et même si il n'en était rien, voir le Docteur lui redonnait toujours le sourire. Il se rappelait avoir embrassé les lèvres temporelles de ce Seigneur du temps et se disait « Sérieusement qui peut marquer ça sur son CV ? * A embrassé un seigneur du temps. * - Oui bon okay -_- '', à peu près tout le monde, mais je suis le seul homme à l'avoir embrassé... Enfin je crois... » Cela lui rendait le sourire de repenser à toute les conneries qu'il avait pu faire en présence du Docteur. Il marcha quelques pas pour atteindre cette petite boite bleue, cette boîte de police bleue qui était tout sauf discrète dans cet endroit aussi vaste où il n'y avait quasiment personne qui circulait dans les rues à cette heures ci. Un énorme truc bleu au milieu d'une place vide en somme. Mais alors qu'il s'avançait vers le TARDIS il ne vit pas le Docteur en sortir mais une femme, une femme qu'il n'avait encore jamais rencontré. Etait-ce sa nouvelle compagne ? Déjà ? Mais il venait à peine de perdre Donna... étrange. Cette femme sortie donc de la boite bleue et cria dans le vide :

- Jack Harkness ? Est ce qu'il y a un certain Capitaine Jack Harkness dans le coin ?

C'était bien lui qu'elle appelait ? Mais qui était elle ? Pouvait on lui faire confiance ? Elle sortait du Tardis, les gens sortant du Tardis sont rarement méchant, le Tardis est une femme qui ne se laisse pas piloter par le premier venu, elle était soi avec le docteur soit elle savait piloter l'engin et donc elle ne pouvait pas être une mauvaise personne puisque le TARDIS n'avait pas ronchonner à ce voyage. Jack s'avança vers cette femme et dit d'un ton peu assuré :

- Euh oui ! C'est moi ! Que puis-je faire pour vous aider ?

Elle eut un air soulagé, comme si elle était rassuré d'être au bon endroit, au bon moment et d'avoir trouvé la bonne personne :

- Professeur River Song ! Archéologue. Le Docteur est en danger, vous devez m'aider !