Yo minha!

Voici un new fic pour les fans de Sasusaku traditionnel! Ne soyez pas anti Narusaku parce que Sasuke m'a fait un coup bas dans le manga donc: vengeance, je suis tombée amoureuse de Naruto!^^...

Titre: Stupid in love

Résumé: Ici, Sakura doit encore choisir entre Naruto et Sasuke mais elle apprendra à ses dépens qu'il ne s'agit pas toujours d'amour... Naru-saku-sasu, trèèès romantique avec lemon

Rating: K puis T puis M au faite ça augmente à chaque chapitre!

Disclaimer: Masashi Kishimoto, encore et toujours, nous te venerons!


Chapitre 1

On dit qu'il ne faut jamais quitter celui qu'on aime pour celui qui nous plait car celui qui nous plait nous quittera forcément pour celle qu'il aime…

Perchée en haut de son balcon, une jeune fille aux cheveux roses ruminait ces paroles en regardant les deux fleurs qu'elle tenait entre ses mains…

Qui est celui qu'elle aime ? Qui est celui qui lui plait ?

Ces grands yeux verts étaient perturbés, teintés de tristesse… Elle était arrivé à un âge où il fallait prendre les bonnes décisions… L'âge où sa beauté était en pleine épanouissement…

Elle s'attarda sur la rose blanche que lui avait offert son petit ami… A ses yeux, cette fleur représentait la pureté de son cœur, de son amour sans arrière pensée,sa dévotion envers elle en tant que son meilleur ami… Elle ne savait plus tellement si il était son meilleur ami ou son petit ami, mais dans tous les cas, elle ne se mentait pas : elle adorait être avec Naruto… L'aimes t elle ? Devrait elle le quitter ? L'aime t elle comme l'autre ?

Elle déplace alors son regard sur la magnifique rose rouge venant de l'homme de ses rêves… Lui qui était parti puis revenu… Il lui envoyait presque chaque jour une douzaine de cette fleur qui symbolise une passion dévorante, une promesse d'un amour vivace et impatient… La promesse d'une vie riche en couleur auprès de son prince charmant, Sasuke Uchiha, son obsession depuis toujours … Devrait elle délaisser une relation qui lui tenait à cœur pour ces beaux yeux ? Une relation dans laquelle elle retrouve une sérénité sans pareille et une vie équilibrée ?

Si elle en avait le temps, elle réfléchirait pendant encore deux bonnes années. Mais hélas , elle ne dispose que de quelques mois… En effet, à son retour, Sasuke a dit qu'il voulait faire renaitre son clan dans un village paisible et prospère comme Konoha . Ayant entendu sa requête, le conseil se méfie de ce nukenin bien reconnu pour ses actes bien réfléchis voir prémédités à l'avance… Pour éviter de le voir à nouveau deserter, le conseil exigea qu'il se marie le jour de son 21ème anniversaire et qu'il procrée sa descendance le plus tôt possible… Soit dans exactement deux mois à réfléchir et à choisir parmi ses prétendantes… Qui sont nombreuses en passant ! Toutes les filles de Konoha rêvaient d'avoir ne serait ce qu'un sourire de l'Uchiha, alors maintenant qu'elles pouvaient avoir une demande en mariage…

Seulement voilà, Sasuke semblait avoir déjà pensé à quelqu'un en particulier et dès le lendemain de la décision du conseil, il expédia à Sakura les fleurs avec dans l'espoir qu'elle comprendrait !

Bien sûr, elle sut pour la décision du conseil et comprit assez vite que Sasuke Uchiha n'était pas juste en train de lui faire la cour, il était en train de lui demander de devenir sa femme, d'être la mère de ses enfants…

Et pourtant s'il savait !

S'il savait qu'elle a trouvé un bonheur apaisant auprès de Naruto… S'il savait qu'elle a pu combler le vide qu'il lui a laissé pendant ces huit ans… Elle ne savait pas si elle devait le lui dire, refuser ses avances et l'envoyer sur ses roses… Oui, Naruto lui en serait reconnaissant !

Naruto… C'est fou comme il était optimiste et généreux ! Il était confiant, rassuré à tout moment… Il ne se rendait pas compte des avances que faisait son meilleur ami à sa belle, depuis voilà deux semaines… Deux semaines durant lesquelles, Sasuke et Sakura n'ont pas eu un entretien en dehors des langages des fleurs, totalement explicites…

Si Naruto savait…

Oh, si seulement ils pouvaient savoir…

Elle interrompit ses pensées en voyant le soleil se coucher au loin, puis se leva pour se préparer. Elle remit les roses dans leur vase et glissa le petit mot de son petit ami sous son oreiller…

« Aujourd'hui, 18h, sous le grand cerisier »

Elle n'appréhendait guère ses rendez vous avec Naruto ! Car quelque fût sa situation, elle rentrait toujours avec un sourire béat de plénitudes. Elle espérait que ce sera encore et toujours ainsi.

Malgré l'obscurité incertaine du crépuscule (huhu, j'adore ce mot), elle put distinguer sans difficulté la silhouette du jeune homme qui s'appuyait contre le cerisier, elle se souriait déjà…

Il s'avance alors vers elle d'un pas rassurant, tout en effectuant une série de mouvements étranges avec ses mains : des signes de sceaux… Un instant il s'arrête et fit apparaitre dans chacune de ses mains deux minuscules orbes flamboyantes qui tournaient à une vitesse folle. Puis il les fit quitter ses mains pour en créer d'autres, et au bout de quelques minutes, il aboutit à quelque chose ressemblant à des bougies flottantes, illuminant et réchauffant l'atmosphère fraîche d'un début de soirée d'automne.

- Je croyais qu'il y aurait des lucioles ce soir… J'espère que tu apprécieras mes mini-rasen-katon à la place ! souriait il en s'avançant un peu plus vers elle

- Ils sont parfaits ! S'émerveillait elle en frôlant de ses doigts l'une des orbes enflammées

Ils s'étreignirent longuement. Sakura poussa un soupir de bien être, tous ses soucis s'envolèrent…

Elle était sûre que c'était lui qu'il lui fallait en ce moment même et qu'avec Sasuke, ce ne serait pas pareil…

Il relâcha son emprise, révélant son visage aux lueurs rougeâtre des feux qui flottaient autour d'eux. Il avait toujours un regard bleu azur imperturbable, le teint mate, les cheveux d'un blond éclatant , qui étaient desormais longs et qui lui donnaient un air doux grâce aux longues mèches qui encadraient son visage. Il rivaliserait bien avec la beauté de Sasuke.

Il était loin le gamin espiègle, sans tact , grossier par moment, qui subissait la foudre de la Haruno toutes les deux minutes. Aujourd'hui, il était intelligent, gentil, débordant d'attention et de douceur… Il savait magnifiquement associer ce caractère à son monde de ninjas ! Et c'est pour cela qu'elle l'aime… Sa douceur et sa force, son romantisme et son réalisme… Il pouvait à la fois s'occuper de sa belle et s'entrainer ! La preuve ? Les mini-Rasen-katon, c'est pas juste pour faire joli ! Il était en train d'apprendre la technique des marionnettistes, technique qu'il veut adapter à sa manière de combattre… Il l'applique sur ses justsus afin de pouvoir manipuler ses attaques à volonté… A aucun moment sa force ne faiblirait…

Il fronça un peu les sourcils en voyant Sakura le fixer sans ciller…

- Qu'y a-t-il mon ange ?

-Rien ! Je t'admire, c'est tout… Ton nouveau jutsu est magnifique ! dit elle, en déposant tendrement sa main sur la joue de son ami

-Au fait, s'il n'y a plus de lucioles c'est parce que j'ai fait exprès de les chasser… Ricana le blond

La rose gloussa… « Son Naruto », c'était aussi ça : un grand enfant… Et elle l'aimait également ainsi !

Après un long moment d'égarement dans yeux bleus profonds, Sakura déposa un chaste baiser sur les lèvres de Naruto. Celui-ci sourit…

- Allons nous asseoir tu veux ? J'ai quelque chose à te dire ! fit il en prenant les mains délicates de Sakura

- Qu'y a-t-il ? Tu as l'air très sérieux…

-Sakura chan… je te demande de ne pas m'interrompre parce que ce que j'ai à te dire est très important ! parla Naruto avec une douce voix, mêlée à une tristesse soudaine

Sakura fronça les sourcils avant d'acquiescer d'un signe de tête… Naruto voulut la rassurer avec un sourire mais il n'en était pas capable ! Il détourna ses yeux un instant mais se reprit très vite… Il allait faire quelque chose qu'il regrettera certainement à vie… Mais c'est la route à suivre !

- Je ne te reproches rien du tout, Sakura chan, je sais mieux que quiconque ce que tu dois ressentir en ce moment… C'est pourquoi… Je veux te laisser vivre ton bonheur auprès de l'homme que tu aimes…

Elle était abasourdie ! Comment pouvait il savoir ? Comment ? … Et cette tendance à vouloir se sacrifier pour son bonheur… C'était ça, la rose blanche ! Un amour pur sans arrière pensée…

-N-Nanda ? N-Naruto… Je ne…

- Je ne suis pas dupe tu sais ! Je suis allé rendre visite à Sasuke l'autre jour, je l'ai surpris dehors avec des roses rouges… Les mêmes que j'ai retrouvé chez toi chaque fois que j'y venais depuis deux semaines… Enchaina le blond d'une voix morne

-Naruto mais il ne s'est rien passé entre Sasuke te moi alors pourquoi tu…

- Je sais Sakura chan ! Et s'il y avait eu quelque chose, je sais que tu aurais parlé de nous à Sasuke ou que tu m'aurais quitter dans les semaines qui venaient… Mais les jours passaient et je me rendais compte que t'as rien fait de tout ça

- Mais parce que je t'aime Naruto ! s'écria la rose

- Ca je le sais… Je le sais tout comme tu l'aimes plus que moi ! Alors je ne comprends pas ! Pourquoi tu ne réagissait pas ? C'est Sasuke l'homme de tes rêves qui te demande presque en mariage ! Sasuke, tu n'aimais que lui, même dans ton sommeil tu murmurais son nom… Alors voilà… J'ai décidé de choisir à ta place… Car tu sais, je crois pas que tu seras heureuse avec moi, maintenant qu'il est là !

Elle fût frappée par la justesse de ses mots, la sagesse dont il faisait preuve, le calme limpide qui résidait encore dans ses yeux…

Il l'aimait trop… Non, il les aimait trop, Sasuke et Sakura ! Il voulait les voir heureux ensemble sans se sentir coupable d'éprouver de l'amour l'un envers l'autre ! Et particulièrement sa rose… Tellement sensible… Elle serait capable de se rendre seule coupable d'avoir brisé la team 7… Non, Naruto ne voulait pas de ça !

Sakura s'avoua vaincu… Au faite, depuis le retour de Sasuke, elle ne pensait qu'à lui ! Elle cherchait tous les moyens possibles pour pouvoir être avec lui… Maintenant elle pouvait… Mais à quel prix ?

Le blon leva les yeux dans un sourire paisibles, il demanda :

- Puis je te demander trois faveurs Sakura chan ?

-Même plus si tu veux… Répondit elle, les yeux larmoyants

- Je voudrais… que tu ne révèles rien à Sasuke, enfin je veux dire… Notre hisoire ! Il pourrait se sentir coupable et je veux pas qu'il le soit !

-Je te promets !

-Je voudrais aussi être le parrain de votre premier enfant… Car je veux participer à son éducation…

La rose eut un petit rire d'approbation, tandis qu'une larme glissait le long de sa joue

-Et enfin et surtout… Je veux que tu sois heureuse… Ne regrette rien, Sasuke… C'est lui, l'homme de ta vie…

-…

Le Silence qui regnait celais la promesse que Sakura devais lui faire… Et ce n'est plus une goutte qui tombe de leurs yeux mais tout une pluie de larmes suivie bientôt par d'autres plus grosses gouttes qui martelaient leur corps…

Le ciel pleurait compatissait à leur douleur, éteignant ainsi les minuscules boules de feux tourbillonants… Tout comme l'espoir de Naruto, elles perdirent tout leur éclat en laissant l'obscurité gagner leur âmes et le froid gagner leur cœur…

-Arigato, Naruto kun !

-Aishiteru… Sakura… Chan…


Voilà! vous en pensez quoi vous? Trop mielleux? ça m'etonnerai pas! en tout cas cette fic m'a donné mal à la tête donc ayez la gentillesse de me reviewer!

le meilleur reste toujours à venir!

biz, Yuri