Prince des enfers.
Prologue
Il faisait chaud, très chaud. Un mois d'été comme les habitants de Privet Drive en avaient l'habitude. Dans une maison, plus précisément le numéro 4, un jeune homme essayait d'oublier la chaleur étouffante de sa chambre. Malgré le fait qu'il soit en début de soirée, il devait faire encore 30 degrés à l'ombre. Ou du moins dans la pièce. Et plus le temps passait, plus le brun se demandait si la température n'augmentait pas. Le brun, vous l'aurez reconnu, n'est autre que Harry Potter, futur sauveur du monde sorcier. Enfin c'est ce que tout le monde disait. Voldemort vivant et terriblement redoutable, enchainait les attaques sur les moldus ou les sorciers. Mais là, Harry voulait sortir de cette chaleur étouffante. Il se disait surtout qu'il devait faire le moins de mouvements possible et éviter de sortir car cela serait pire. Et surtout, il se demandait comment faisait les Dursley. En effet, ces derniers se prélassaient à l'étage inférieur de la maison. Ils semblaient faire comme si c'était un simple mois d'été et que leur graisse (mis à part Pétunia) les protégeait de la chaleur. Comme une poche de glace. La comparaison pourrait être hilarante si Harry n'avait pas l'impression de mourir dans un four.
Harry réussit à étouffer un gémissement suffocant. La température avait encore augmenté. On était le 30 juillet et il était 21H.
A Poudlard, le directeur, Albus Dumbledore, rangeait toute sa paperasse tranquillement en sifflotant ne se doutant point que quelque chose d'important allait se produire. Son « arme » était complètement à ses pieds et le suivait gentiment, ce qui le rendait particulièrement heureux. Du coin de l'œil, Fumseck, phénix de feu dans son état, le regardait d'un œil torve. Il se devait de rester prêt de se stupide sorcier manipulateur et complètement fou pour protéger son prince. Mais bientôt tout rentrerait dans l'ordre. Son protégé allait apprendre la vérité et les guider tout en aillant un appui. On était le 30 juillet et il était 22H.
Harry avait de plus en plus de mal à respirer. Les Dursley étaient partis se coucher et maintenant des ronflements dignes d'un pachyderme en hibernation s'élevaient des chambres. Harry laissa échapper un gémissement de pure douleur franchir la barrière de ses lèvres, tout en ne réveillant pas les moldus. Depuis une heure maintenant, son corps était parcouru par des milliers de frissons et le lançait de part et d'autre. Il avait tellement chaud mais son corps était glacial. Soudain, une quinte de toux le prit et il se mit à tousser comme un possédé. Le souffle lui manquait. « Ca y est, pensa-t-il, je vais mourir après avoir survécu plusieurs foi à Voldemort. » La toux lui déchirait la gorge et un mince filet de sang s'écoula au coin de sa bouche. « Pire qu'un Doloris. » Harry s'arrêta de tousser brusquement et les frissons s'intensifièrent. Subitement, il hurla. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il avait l'impression qu'un énorme pieu venait de s'enfoncer dans son ventre et que des épées le transperçaient de toute part. Il faisait encore plus chaud si c'était possible. Les ronflements de ses relatifs se faisaient plus forts. A moins que ce ne fût lui qui avait les oreilles sensibles. C'était le pire anniversaire de sa vie. Il avait 17 ans aujourd'hui. Ses os craquaient et la sensation d'être écarteler lui apparaissait clairement. Sa vue se brouilla et la douleur s'intensifia. Puis, lorsque le cadran de son réveil indiqua une minute de plus, il sombra dans l'inconscience. Au même moment Fumseck disparaissait dans une gerbe de flamme. On était le 31 juillet et il était 00H01.
Xxx
Hello hello !
Ceci sera l'espace « Note » de cette fanfic.
J'espère que le début vous à plus et certes il est bien cours mais je pense que mes chapitres suivants seront plus long. Sinon je serais ravie de vous voir suivre cette histoire qui est ma première.
