Fandome : Harry Potter

Paring : HP/DM

Disclaimer : Tout à Rowling, gnagnagna.


Souffrance

Chapitre 1

Voilà maintenant plus de dix heures que je suis dans ce bar, avec mon meilleur ami.

Pourquoi est-ce que nous sommes ici ?

Ce qui nous arrive peut arriver à n'importe qui, on ne pensait pas que cela tomberait sur nous, tout simplement. Qu'est-ce qui nous arrive ?

Le mec dont je suis tombé amoureux me fait cocu depuis bien longtemps. Tandis qu'à mon ami, c'est sa petite-amie qui est morte. Stupide accident de la route.

Comment j'ai découvert qu'il me faisait cocu ?

Juste en sentant son odeur. Tous les soirs. Jamais la même, mais un seul et unique point commun : parfums de femmes. Et oui, remplacer par la gente féminine. Quelle ironie.

Ce soir encore une fois, une odeur que je ne supporte pas. Mais là, je n'en pouvais plus, j'ai explosé. J'ai crié ma colère, mon désarroi, mon dégoût mais surtout ma peine. Ma peine d'avoir cru que c'était simplement les parfums de son amie. Et cela pendant cinq longues années. Je me persuadais corps et âme que c'était ça. Mais résultat, je m'en veux. Pour être rester tout ce temps avec lui en sachant ce que je ne devais pas savoir et en supportant ses multiples mensonges. Plus débiles les uns que les autres, qui plus est. Mais moi, j'avalais ça, sans protester, je ne faisais que fermer ma gueule.

Maintenant, voilà où j'en suis. Dans un bar avec mon ami, à boire comme de véritables ivrognes. Même pas la peine d'aller ailleurs, comme dans une boîte de nuit. Mon ami n'as pas la force de draguer quelqu'un et moi je ne sais plus plaire. A quoi bon demander à mon ami, vu qu'il me dira ce qui me fera plaisir. Et de toute façon, même si j'avais encore confiance en mon charme, je ne ferais rien. C'est pourtant ce que j'aurais du faire, aller dans une boîte de nuit et m'envoyer en l'air avec le premier venu, pour pouvoir oublier quelques heures. Pour effacer un petit morceau de ma mémoire pendant un temps. Juste pour ne plus y penser. Mais je ne fais que ça, penser. Au fait qu'il doit jubiler dans not… son appartement. Ou même pire, il est retourné voir une des ces femmes.

Moi qui croyait que ce stupide coucheur m'aimait, j'ai eu tord. Affreusement. Sa demande en mariage, ce dit mariage, notre lune de miel, ses promesse pleines d'avenir. Tout ça n'était que du bidon, de la connerie. Et moi, moi j'étais tellement heureux que je n'ai rien vu venir. En effet, éblouis par de belles paroles complètement fausses. Comment ais-je pus me laisser embobiner par de simples mots ? Tout bonnement ridicule.

Mais que pourrais-je faire de ma vie à présent ? Aucune envie d'en reconstruire une nouvelle. Et même si je le voulais, je ne pourrais pas. Parce que je me suis délaisser, car il me disait toujours que j'étais magnifique, surtout quand je ne prenais pas soin de moi. Complètement idiot, n'est-ce pas ? Ces cinq ans de ma vie n'ont été que mensonges et trahison. Alors comment surmonter ça ? Pour moi, c'est plus qu'impossible. A quoi bon chercher à refaire sa vie si on en a pas la force ?

Demain, je retournerais à l'appartement quand IL ne sera pas là, pour récupérer toutes mes affaires, sans rien laisser. J'irais chez mon ami. On ne sera pas chacun de son côter au moins.

Chez lui, je ferais en sorte de tout oublier. Et si je n'y arrive pas, mon futur colocataire m'effacera ces cinq dernières années de ma mémoire. Et il me créera une vie sans accroche, sans moments tristes mais surtout sans amour.