Bonjour, ceci est mon premier One-Shot, les amis ! Le premier que j'ai réussi à finir :) ! C'est la première histoire que je poste sur ! C'est un grand jour :)

Alors voilà, Tout est a J. sauf l'intrigue principale et le personnage d'Elizabeth.

Si vous pouviez me dire que vous en pensez je serais très touchée, en bien ou en mal d'ailleurs.

Alors je vous laisse lire. Lily.


"Détestable mais ..."

Il pleuvait ce jour-là. Et ce jour-là il venait de la perdre. Il venait de la perdre à cause de son stupide orgueil, de son imbécile cupidité. Il la regarda le toiser avec ses grands yeux marron candide. Il la regarda toujours lorsqu'elle le gifla de toutes ses forces. Il la regarda encore lorsque des larmes coulèrent sur les douces joues rosies de la jeune fille. Il la regarda enfin lorsqu'elle quitta la pièce, secouée de sanglots mais fière.

Il se réveilla alors de sa douce léthargie, repoussa la blonde qui essayait de l'embrasser à nouveau et se mit à la poursuite de la personne qu'il venait de reconnaître comme celle qu'il aimait.

Il courait sous la pluie. Il l'aperçu alors qui courait un peu plus loin, les cheveux bouclés par la pluie.

-Elizabeth, cria-t-il

La jeune fille ne se retourna pas et redoubla ses pas. Mais Sirius avait de l'entrainement : il la rattrapa rapidement et pris vivement son poignet.

- Laisse-moi te parler, s'il te plait.

Elizabeth secoua la tete et voulut se détacher de Sirius mais ce dernier raffermit sa prise sur son bras. Il continua alors :

-Je ne voulais pas t'embrasser l'autre jour, c'était involontaire de ma part, je te le jure ! Je pensais que tu comprendrais que ça ne signifiait rien. Je m'excuse de t'avoir fait penser que j'ai pu te « tromper », je suis sincère lorsque je…

-Fiches-moi la paix Sirius ! J'ai compris maintenant ! J'AI ETE IDIOTE !, l'interrompit-elle d'une voix forte.
Il allait poursuivre lorsqu'elle répéta en hurlant qu'elle était la pire des idiotes et qu'elle le détestait plus que tout au monde.

-JE SAIS !, s'exclama Sirius, par-dessus la voix de la jeune fille. Je sais que tu me hais ! Mais écoute moi je t'en supplie !

Disant cela il couvrit sa bouche avec sa main.

-Maintenant, tu me détestes, je le sais et je me hais moi-même d'être aussi détestable, stupide et orgueilleux. Tu vois, je sais que je suis ignoble mais ce que je sais encore plus c'est que je t'aime !

Regarde, je n'ai même pas hésité avant de le dire ! Je n'ai jamais été plus sincère ! Je t'aime plus que tout au monde Elizabeth.

La pluie tomba encore plus fort mais Sirius sut que c'était des larmes qui roulaient sur sa main. Il la retira alors du visage de Lizzie. Cette-dernière le gifla à nouveau. Leurs yeux se trouvèrent et ils restèrent ainsi pendant un long moment. Le métallisme du gris et la candeur du chocolat.

A la fin de ce moment qui leur sembla trop court, Elizabeth pris la parole.

-Je te déteste certainement plus que tout au monde mais je te déteste moins que je ne t'aime.

-Tu m'aimes donc encore ?

-Je suis sure que oui. Je suis amoureuse de toi. Tu es MON crétin détestable !

Il la plaqua alors contre l'arbre le plus proche et l'embrassa avec toute son ardeur et tout son amour. Il la prit dans ses bras et la fit tournoyer. C'est là qu'il se rendit compte que la robe rose de soie qu'elle portait était devenue (grâce ?) à cause de la pluie, transparente. Il lui lança alors un clin d'œil et lui prenant la main l'entraina vers le château.