Me revoilà avec une nouvelle fiction, écrite pour Marina Kaede Elric-Yuy. Cette histoire est (encore) sur Fullmetal Alchemist. Le couple cette fois-ci est Ed/Marina (et oui).
Les personnages ne m'appartiennent pas. Soit ils appartiennent à Fullmetal Alchemist, soit c'est un auteur de Fanfiction.
Enfin bref, je vous laisse lire maintenant.
PS : Pour savoir à quoi ressemble Marina, allez sur le profil de Marina Kaede Elric-Yuy.
Inconnue au bataillon.
Marina est debout, en face de son lit, en train de remplir d'affaires une valise noire. Elle le fait lentement, réfléchissant bien à ce qu'elle met dans sa valise. Elle part pour deux mois à Central et elle ne veut pas oublier quelque chose. Quand enfin elle a terminé, Marina s'habille avec des vêtements confortables : un haut bleu-vert, un pantalon noir et des baskets. Elle attrape sa valise et se dirige tranquillement vers la gare de Dublith.
Quand elle arrive enfin à la gare, Marina se dirige rapidement vers le distributeur de billet. Elle demande un billet pour Central. C'est vrai qu'elle aurait pu prévoir ça à l'avance mais elle n'avait pas le temps. Ou alors, elle avait oublié. Enfin bref, Marina prend le billet après avoir payé et se dirige vers les quais. Il était temps car le train arrive deux minutes après. Elle monte rapidement dedans et se dirige vers le compartiment qui lui est attribué. Elle entre dedans et remarque qu'elle est la première arrivée. Elle range sa valise et s'installe sur une banquette près de la fenêtre. Elle s'endort sans s'en rendre compte.
Marina est réveillée par le cri d'un garçon. Elle ouvre un œil et voit un blond qui crie sur quelqu'un dehors. Elle se redresse un peu et fixe le garçon qui a osé la réveiller. Quand le garçon se retourne, elle reste sous le choc : devant elle, se trouve le FullMetal Alchemist et la personne sur qui il devait crier n'est autre que son frère. Puis elle secoue la tête et prend une tête légèrement énervée.
« Vous pouvez m'expliquer pourquoi vous hurlez ? »
« Heu… Al… Al a oublié… Oh et puis zut, en quoi ça te regarde d'abord ? »
« En rien je reconnais mais avoue que quand on crie sur quelqu'un, ce n'est pas sans raison. »
« Bon OK, je reconnais que tu as le droit de savoir, c'est pas très important. Mon frère a oublié la valise sur le quai et comme tu peux le constater, le train roule… Je ne te fais pas un dessin. »
Marina éclate de rire devant l'air dépité du blond. L'armure entre dans le compartiment en faisant un miaou qui fait lever un sourcil à Marina. Si les armures pouvaient rougir, nul doute qu'elle serait rouge comme une tomate. Le blond lance un regard noir à l'armure qui s'assoit près du blond.
« Vous êtes les frères Elric je présume ? »
« Exact. Moi c'est Ed et lui c'est Al. »
« Vous allez où comme ça ? »
« On va à Central, on y reste une journée, puis on part à Resmbool faire la fête à Hohenheim. »
« Je peux venir avec vous ? »
Marina est aussi étonnée qu'Ed et Al.
« OK, si tu veux. Tu sais te battre au moins ? »
« Je combats très bien à l'arme blanche. »
Ed sourit et ils font plus connaissance. Soudain, la porte s'ouvre violemment…
Voilà, le premier chapitre. Elle sera un peu plus longue que prévue (décidément, je n'arrive pas à m'arrêter aux OS ). Qu'en pensez-vous ? Et toi Marina Kaede Elric-Yuy ?
