Bonjour à vous tous !
Voilà j'ai décidé de traduire cette fic de Rules are Meant to Be Broken, parce qu'elle m'avait beacucoup plu quand je l'ai lu et que je voulais vous la faire partager. Si vous voulez la lire en original allez sur .net/s/6984274/1/
J'ai bien entendu obtenu son autorisation et d'ailleurs je transférais toutes les rewiews à l'auteur (que je traduirais bien évidemment ou alors vous pouvez les écrire directement en anglais aussi :))
Je ne garantis aucune date de mise en ligne car en ce moment mon emploi du temps est un peu serré. Mais dans tous les cas voici le premier chapitre. Ah oui, l'auteur n'a pas fini cette fic pour le moment et il n'y a que 6 chapitres en ligne.
Disclaimer :les personnages sont à Hoshino et l'histoire est à Rules Are Meant to be Broken
Kanda Yuu était l'un des plus beaux garçons de la Black Order High School. Son comportement glacial faisait que les filles se jetaient à ses pieds, cependant il ne leur prêtait aucune attention, peut importe qui elle était. Il avait deux amis, Lenalee Lee et Lavi Bookman. Ces deux derniers connaissaient son secret, son embarrassant et choquant secret. Le fort, le beau Kanda Yuu était masochiste, et par-dessus le marché il était gay.
Les trois amis étaient assis dans leur classe bruyante attendant leur nouveau professeur. Apparemment l'ancien professeur était parti à cause de Kanda "Yuu, pourquoi t'as fais fuir l'ancien prof ?" demanda Lavi à Kanda en commençant à lire le journal de la journée.
"Il était d'un putain d'ennui. Je suis ravi qu'il soit parti et qu'il ait quitté ce lycée stupide." Répondit aigrement Kanda en poussant sa chaise en arrière pour qu'elle ne repose plus que sur deux pieds.
"Eh bien Kanda, Nii-san m'a dit que ce prof là est difficile et que tu ne pourras pas le briser facilement" souligna Lenalee en s'asseyant entre les deux
"Dans ce cas voyons voir ce que je peux faire" sourit Kanda comme il ne l'avait jamais fait. Les filles alentours n'y virent qu'un étincelant sourire sexy qui les fit toutes rougir.
"Vous avez entendu parler de ce gars appelé "the White Clown" ? demanda Lavi en lisant l'article en première page.
"Oui, j'ai entendu qu'il tuait les personnes corrompues, habituellement des hommes d'affaires ou des PDG. Il serait comme un Robin des bois, sauf que la fin de ses victimes est tragique. Ses autres surnoms sont le Crown Clown et King of Clowns" dit Lenalee en regardant à son tour le journal.
"Il est comme un sadique de première, une de ses victimes a reçu une centaine de balles avant qu'il ne la tue. Ce gars tue peut être des personnes pourries mais il tue quand même et c'est pourquoi la police le veut" informa Lavi alors qu'il continuait de lire "Il est décrit comme une beauté aux cheveux blancs, il semblerait âgé d'une vingtaine d'années. Il porte un masque d'argent qui est asymétrique. Le côté gauche de son visage est habituellement caché. Mon grand père l'a rencontré, lui, ainsi que l'organisation pour laquelle il travaille. Il m'a dit qu'il était la sorte d'homme qui ne voulait faire de mal à personne mais qu'il devait le faire ou sinon il devrait faire face à une sévère punition. Grand père dit qu'il est juste comme un enfant. Enfin il le fait depuis qu'il est enfant". Alors que la bruyante sonnerie retentissait le nouveau professeur n'était pas encore arrivé.
"Oh bon sang ! Je suis en retard !" entendirent les étudiants d'un homme à l'accent britannique alors qu'il faisait irruption dans la classe.
" C'est la classe A de troisième année ici ?" demanda un homme avec des cheveux blancs et un étrange tatouage comme une cicatrice sur le visage en faisant passer sa tête dans la classe.
"Allen !" Lenalee sourit en s'élançant vers l'avant de la classe. "Ça fait un bail que je ne t'ai pas vu. Ne me dis pas que tu es le nouveau professeur ?"demanda joyeusement Lenalee à Allen.
"Eh bien je suppose que je suis dans la bonne classe. Komui m'a dit que j'enseignerais dans la classe où tu serais. Il ne fait pas confiance aux autres professeurs masculins" ria Allen en posant ses affaires sur le bureau. "Bien commençons voulez vous ?" Allen fit un charmant sourire qui changea toutes les fans de Kanda en ses fans, de même que les autres filles.
Alors qu'Allen commençait à enseigner à la classe remplie d'étudiants, il interpella Kanda. Apparemment Kanda n'écoutait pas la lecture. "Kanda, si c'est bien ton nom dont je me souviens, peux tu répondre à cette question ? " Ses orbes de mercure regardaient le bel étudiant Japonais, dont il avait noté que l'anglais n'était pas son sujet de prédilection. Kanda se leva et répondit hardiment
"Non et je vous emmerde" jura-t-il
"Assieds toi, et pour ton insolence, tu resteras après les cours. Je t'aiderais à comprendre Francis Scott Fitzgerald" dit Allen alors que Kanda se rasseyait. "Maintenant quelqu'un d'autre voudrait-il répondre à la question ?" demanda Allen alors que la plupart des filles de la classe levaient leurs mains.
A la fin de la journée, Kanda fut forcé de rester dans la classe tandis qu'Allen était dans le bureau des professeurs. "Allen, merci d'être venu et d'enseigner. Penser que tu enseignes déjà alors que tu n'as qu'une vingtaine d'années…" Komui sourit en buvant son café.
"Eh bien j'ai commencé à aller au collège à 10 ans à cause de mon maître. Donc vous pouvez dire que ses rares qualités ont déteint sur moi" dit Allen en se dirigeant vers la porte pour quitter la pièce. "Je dois aller éduquer un jeune rebelle qui ne comprend pas la grandeur des auteurs américains" déclara Allen en quittant le bureau des professeurs.
Son téléphone portable retentit soudain. Il avait deux cellulaires, un pour les amis et un autre pour les problèmes d'ordre privé. C'était ce dernier qui sonnait. Le numéro qui s'affichait était celui qu'il avait attribué à "Smoking Gambler"
"Par l'enfer qu'est ce que tu veux Tyki ?" soupira Allen à son téléphone tout en marchant à travers les couloirs vides.
"Tu as une mission ce soir, si tu l'effectues pas correctement, eh bien, tu connais la punition" répondit Tyki à travers l'appareil.
"Je sais" répondit Allen, sur le point de raccrocher.
"Bien dans ce cas je suppose que je te verrais ce soir, White clown ou devrais je t'appeler roi des clowns" répliqua Tyki avant qu'il n'ait pu raccrocher.
Allen rangea immédiatement son téléphone. Allen ne voulait pas le faire, il ne voulait pas tuer, mais s'il ne les rejoignait pas c'était la mort assurée pour tous ceux qui lui étaient proches.
Allen entra dans la pièce où le bel adolescent aux cheveux noirs était assis en écoutant de la musique. "Wow, ce gamin est vraiment beau"
" Je ne peux pas penser à ces choses là envers un étudiant. Il doit à peine avoir deux ou trois ans de moins que moi mais quand même !" se morigéna Allen alors qu'il traversait lentement la classe.
Il s'avança et retira les écouteurs des oreilles de Kanda.
"Putain ! Pourquoi vous avez fait ça !" s'écria Kanda à l'adresse de son nouveau professeur.
"Tu as besoin d'être discipliné" soupira Allen en posant Gatsby le Magnifique sur le bureau.
Kanda commença à rougir légèrement. Je pense que l'idée d'être discipliné par un homme beau et fort comme Allen, obscurcit son esprit de pensées déviées.
"Ok c'est une question simple. A quelle époque ce livre fait référence?" demanda Allen à Kanda en s'asseyant sur le bureau alors que Kanda commençait à ramasser le livre.
Il commença par jeter un coup d'œil à la quatrième de couverture "1922. Après la première Guerre Mondiale" répondit Kanda tandis qu'Allen faisait son éternel sourire bien à lui.
"Alors que signifie le titre ?" Allen regarda Kanda de ses yeux argentés.
Kanda se sentit comme de la gelée face à ces yeux perçants, forts et exigeants. Il essaya de se rappeler ce que pouvait bien signifier le titre du livre. Il ne parvenait pas à s'en souvenir "Damn it, j'aurais dû écouter Lenalee et Lavi" pensa Kanda en sentant le regard de son beau professeur d'anglais peser sur lui.
"Si tu ne le sais pas, dis-le simplement. Je veux que tu lises au moins un quart de ce livre maintenant. Je resterais ici jusqu'à ce que tu aies fini" déclara le professeur aux cheveux blancs en se dirigeant vers son propre bureau pour s'y asseoir en attendant que Kanda finisse sa lecture.
Le temps passa rapidement pendant qu'Allen vérifiait son téléphone destiné aux problèmes personnels. Ils n'avaient pas envoyé les informations concernant les cibles qu'Allen avait à éliminer ce soir. "Ca fait deux mois depuis ma dernière mission. C'est probablement quelque PDG avide ou quelque chose de la sorte" pensa Allen en rangeant son portable dans sa poche.
"J'ai fini" déclara Kanda en se dirigeant vers le bureau.
Allen se leva et prit ses affaires. Le soleil se couchait lentement alors que le ciel prenait des teintes saumon et bleue. Les couloirs de l'école étaient désormais plongés dans le noir et vides à l'heure qu'il était.
"Hey Moyashi ! Tu vas me reconduire. J'ai loupé mon transport lorsque tu m'as forcé à rester ici" exhorta Kanda en donnant un surnom à son professeur.
" J'apprécierais que tu t'adresses à moi en tant que M Walker, ou à la rigueur M. Allen" fit Allen en baissant les yeux vers l'adolescent.
Il était légèrement plus grand que Kanda, ce qui lui donnait l'avantage. Allen regarda l'adolescent et ne put résister à ses yeux d'onyx terriblement attirants, ces yeux qui firent qu'Allen abandonna aisément.
"Bien, monte dans la voiture et donne moi les indications pour aller jusque chez toi" soupira Allen en démarrant la voiture.
Ils arrivèrent devant la maison de Kanda, qui était plus un manoir qu'une maison en fait.
"Restez ici" demanda Kanda en laissant son sac dans la voiture et en prenant ses clés de maison. Il essaya de déverrouiller la porte mais apparemment les serrures avaient changé. Il revint dans la voiture et se rassit. Allen le regarda bizarrement
"Hum, c'est ta maison, non ?" demanda-t-il à Kanda.
"Ouais mais mes parents changent les serrures toutes les semaines sans me donner les nouvelles clés. Du coup je me retrouve à la porte. Habituellement Lavi ou Lenalee me laissent rester chez eux jusqu'à ce que j'aie récupéré les clés "soupira Kanda en rattachant sa ceinture de sécurité.
"Laisse-moi appeler Komui pour voir si c'est bon. C'est un peu étrange, et je pense illégal, qu'un étudiant reste chez un professeur" répondit Allen en prenant son portable destiné aux amis.
Le téléphone sonna quelques secondes. "Oui, Allen ?" demanda gaiement Komui, chez lui avec Lenalee."Hum, tu sais, ce jeune dans ma classe, Kanda Yuu. Apparemment il est enfermé en dehors de sa propre maison et il n'a nulle part ailleurs où aller. Peut-il rester chez moi ?" demanda Allen dans l'attente d'une réponse.
"Bien sûr, Kanda est le seul étudiant qui peut rester chez n'importe quel professeur. Ses parents sont habituellement absents mais ils ont chargé quelqu'un de changer les serrures de leur demeure. Donc Kanda peut rester chez n'importe quel prof de son choix. Je dois y aller, salut Allen !" fit Komui avec sa voix de gamin en raccrochant aussi vite."Komui, espèce de foutu Siscon !" grommela Allen en rangeant son téléphone dans sa poche.
Un silence gênant s'installa. "Bon, qu'est ce que tu veux manger ?" demanda Allen dans un effort de rompre le silence avec l'étudiant aux cheveux noirs. "Soba" répondit immédiatement Kanda.
Ils étaient arrivés devant la maison d'Allen. Celle-ci était grande pour une seule personne, mais elle était à couper le souffle. Des roses et d'autres fleurs tout aussi magnifiques donnaient un air coquet à l'ensemble. Allen s'occupa de la nourriture qu'il venait d'acheter au supermarché du coin, qui avait curieusement des sobas en rayon.
"Fais comme chez toi. Tu dois probablement avoir des devoirs alors tu peux commencer à les faire, prends le canapé" sourit Allen en allant directement dans la cuisine.
Un petit chien de salon doré déboula d'une autre pièce et grimpa sur le canapé pour s'asseoir à côté de Kanda. La maison était pleine de photos d'école d'Allen, ainsi que de ses amis, mais quasiment rien concernant sa famille. Les murs de sa maison étaient d'un blanc éclatant, et un lustre pendait depuis le plafond. Un piano blanc se trouvait à la droite d'une immense baie vitrée donnant sur les lumières de la ville en un paysage à couper le souffle. Le son de la poêle résonnait dans l'élégante maison accompagné par les bruits des aliments remués.
Lorsque Kanda fit une pause dans ses devoirs et regarda dans la cuisine, il vit Allen en train de faire le dîner. Ses larges épaules, sa taille mince ainsi que son corps fort et svelte firent frissonner Kanda. Il nota qu'apparemment, Allen utilisait sa main gauche plutôt que la droite pour attraper les aliments.
"Donc il est gaucher. Beaucoup de gens disent que les gauchers utilisent la partie gauche de leur cerveau" pensa Kanda en observant son professeur aux cheveux blancs.
"Aïe !" s'exclama soudain Allen alors que Kanda entendait le couteau retomber sur la planche.
Allen retira immédiatement son gant droit pour découvrir son doigt qui saignait. Kanda entra rapidement dans la cuisine pour se saisir de la main blessée.
"Kanda ! Tu n'es pas supposé faire tes devoirs ?" demanda Allen alors que Kanda utilisait sa langue pour lécher lascivement le doigt.
Allen fixa la manière dont Kanda léchait la plaie. Cette vision fit rougir Allen, presqu'au point d'être excité. Il se serait presque abandonné au jeu de séduction du jeune homme mais il éloigna ce dernier et le gifla. "Oh merde" songea Allen alors que des pensées de panique traversaient son esprit. Kanda attrapa la tête de son professeur et amena son visage plus près.
"La douleur…Donne m'en plus" chuchota lascivement Kanda sur ses lèvres. Kanda était sur le point de l'embrasser, mais Allen le repoussa après l'avoir presque laisser faire.
"Kanda, je suis peut être, eh bien, gay, mais tu n'en restes pas moins un de mes étudiants" fit Allen hardiment en allant vers l'évier pour nettoyer son doigt.
"Le dîner sera prêt dans quelques minutes. Je te donnerai une de mes anciennes chemises qui pourrait t'aller. Tu pourras la porter pour ce soir" déclara Allen en posant un pansement sur son doigt. En revanche dans l'esprit d'Allen c'était complètement différent de ce qu'il faisait. "Merde, mes pulsions sadiques refont surface" pensa Allen tout en continuant à cuisiner le repas avec habilité.
Alors qu'ils dînaient, un silence embarrassant s'était installé. Allen voulait rompre ce silence mais en même temps il était effrayé de le faire.
"Quel âge avez-vous ?" demanda Kanda à son aîné aux cheveux blancs durant le repas.
"Pardon ?" s'excusa Allen en mangeant.
"Quel âge avez-vous ?" répéta Kanda.
"Oh, eh bien, j'ai 21 ans" répondit Allen au bout de quelques secondes avec un sourire.
Kanda claqua sa langue et continua à manger. Il nota qu'Allen portait toujours des gants ; il était curieux de savoir pourquoi. Sur toutes les photos qu'il avait, les mains du blandin étaient couvertes par des gants. Ce mystère faisait que Kanda appréciait davantage son professeur. Alors qu'ils étaient sur le point de finir Kanda se leva soudainement.
" Laisse-moi te prêter quelques vêtements que tu pourras porter. Je suppose que tu peux aussi porter un de mes anciens boxers qui datent du lycée" déclara Allen en se levant à son tour alors que le jeune homme se précipitait dans une autre pièce et alla immédiatement sous la douche.
Tandis qu'il était sous le jet, on toqua à la porte.
"Heu, je vais poser les vêtements dans la salle de bain pour toi" fit Allen avec hésitation à travers la porte.
"Je vais les prendre, j'ai fini de toutes façons" répondit Kanda en coupant l'eau et en enroulant une serviette autour de sa taille. Puis il ouvrit la porte et pris les habits. Allen ne put s'empêcher de regarder le corps athlétique de son élève ainsi que le tatouage sur son torse.
"Vous aimez ce que vous voyez ?" fit Kanda avec un petit sourire satisfait alors que sa serviette glissait doucement.
"Fait-il ça dans le but de m'allumer ?" pensa Allen, toujours attiré par ce corps sexy et athlétique.
"Vous savez, il peut être vôtre, vous n'avez qu'un mot à dire…" chuchota Kanda contre l'oreille d'Allen, son corps humide pressant celui, vêtu, d'Allen. Aussi vite qu'il avait ouvert, Kanda retourna dans la salle de bain pour finir de se sécher et s'habiller.
Il était aux environs de 9h lorsqu'Allen amena Kanda dans une petite pièce qu'il utilisait pour entreposer les instruments qu'il possédait. Un violon, un violoncelle, un synthétiseur, une guitare, une batterie, une flûte et une harpe occupaient seulement une petite partie de la pièce. Un lit d'appoint était déjà présent dans la pièce.
"Tu pourras dormir ici ce soir. Juste pour que tu le saches, je sors cette nuit, donc profites en pour dormir, puisque tu es encore un étudiant" déclara Allen avec le sourire en dépliant le lit.
"M'en fiche" répliqua Kanda en défaisant sa queue de cheval et en se couchant sur le grand lit moelleux.
"Bonne nuit" fit Allen en quittant la pièce.
Tout ce que Kanda désirait c'était qu'une paire de bras puissants l'enveloppent et le réconfortent. Il avait toujours été seul durant son enfance, puisque ses parents étaient toujours au travail. Kanda observa la petite pièce sombre avant de sombrer dans un sommeil profond.
Il était aux environs de 11h quand Allen sut qu'il pouvait quitter tranquillement la maison. Kanda était déjà tombé endormi.
"Il est temps de faire mon boulot" songea Allen en soupirant. Habillé avec un costume d'un blanc éclatant, il alla vers la table de poker qui se trouvait dans sa chambre. Un distributeur automatique de cartes commença à distribuer. Il tricha comme toujours et obtint une quinte flush royale par les piques. La table tourna sur elle-même pour laisser place à une étagère pleine de pistolets et de différents types de couteaux.
Allen vérifia son téléphone et ce que Smoking Gambler lui avait envoyé comme infos. Allen devait exécuter les chefs de la direction de la Mugen Corp. Ces PDG étaient corrompus, usant de leur pouvoir pour accéder au monde politique et user de cette influence pour obtenir l'accès à de nombreuses choses.
Allen choisit deux TAC Serpa CQC Holster (1) et les attacha à ses cuisses. Puis il prit deux SOCOM-style Supressors (2) qu'il mit dans les étuis. Enfin il prit un couteau de combat Blackhawk! Nightedge Serrated Edge (3) et son étui qu'il attacha dans son dos. Il attrapa aussi son manteau favori, fait d'un matériau à l'épreuve des balles et qui lui servait de protection contre celles-ci. Son téléphone vibra et il décrocha rapidement.
"Gamin, laisse-moi te dire une dernière chose. Ces deux PDG sont des Japonais, maîtres dans l'art du maniement des lames, plus particulièrement des épées. Ton manteau devrait servir" l'avertit Tyki.
"Je finirai ça rapidement et silencieusement. De plus je peux aussi employer des lames si tu n'as pas oublié" soupira Allen au téléphone.
"Bonne chance, 14ème" répondit Tyki alors qu'Allen raccrochait. Prenant un peigne, Allen sépara ses cheveux avec une raie au milieu plutôt que son habituelle raie à droite qu'il faisait pour couvrir sa cicatrice des plus reconnaissables. Il mit un dernier élément, un masque d'argent qui lui avait valu les surnoms de Clown Blanc, de Clown Couronné ou encore de Roi des Clowns. Puis Allen quitta silencieusement la maison et conduisit jusqu'à l'immeuble principal abritant la Mugen Corp pour éliminer les deux PDG.
Notes de l'auteur :
(1) TAC Serpa CQC Holster – C'est un étui à pistolets que l'on attache à la cuisse. Allen en porte un à chaque cuisse pour pouvoir avoir deux armes.
(2) SOCOM-style Supressor – C'est un pistolet avec silencieux. Pour ceux qui ignoreraient ce qu'est un silencieux, il sert à étouffer le bruit des coups de feu. Allen l'emploie pour tuer en silence et ne pas alerter les systèmes de sécurité notamment.
(3) Le Blackhawk! Nightedge Serrated Edge est un couteau de combat de 15 cm de long. Il est parfait pour faire de profondes coupures, propres et nettes. Quand j'ai fait des recherches sur les couteaux tactiques, je voulais presque ce "charmant" couteau.
Bon, voilà ma nouvelle histoire. Laissez-moi vous dire une chose : cette histoire aura du lemon plus tard. De plus cette histoire n'est là que pour me permettre de pratiquer le lemon, l'écriture à la troisième personne et les descriptions de combats. Désolée si c'est merdique au début, c'est la première fois que j'écris à la troisième personne.
Mon autre histoire sur Black Butler (Demon's Collared Beast) sera mis en ligne plus tard. Je viens de lire une série de shoujô qui m'a beaucoup fait pleurer. C'est appelé Deep Love et il y a 5 histoires différentes et elles sont si tristes qu'elles m'ont fait pleurer à chaque fois. Je vous le suggère si vous aimez les tragédies avec romance. Cette série est aussi en rapport avec notre monde d'aujourd'hui. Sur comment on peut traverser les épreuves grâce à l'amour. Vous devez penser que c'est bizarre pour une fille qui aime les armes, les pistolets, les couteaux et les épées. Mais ça me rend joyeuse de voir ces nouveaux types de revolvers et de couteaux que je vous suggère d'aller regarder les images des armes qu'utilise Allen. D'ailleurs, le personnage d'Allen entièrement masqué et avec ses armes est basé sur Hei de Darker than Black. Voilà c'était tout ce que j'avais à dire. Une fois de plus pardonnez le style minable.
Bon voilà le premier chapitre de traduit, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes et pour celles qui voudraient savoir pourquoi je n'ai pas traduit Smoking Gambler (le surnom de Tyki) c'est parce qu'en français le résultat n'était pas terrible ("le joueur fumeur") si quelqu'un à une meilleure traduction je prends aussi ! Alors qu'en pensez vous ?
