Du sang.
Partout.
A leurs pieds. Sur ses mains. Sur ses vêtements. Et enfin, sur son visage, toujours vêtu d'un sourire à son égard. Aujourd'hui marqué au fer rouge par la tristesse.
Le jeune homme regarder ce tableau, se préparent à sortir de la pièce, après tout cette personne avait besoin d'être seule. Il pouvait le comprendre, il venait de perdre son grand frère. Son modèle. Sa seule famille de sang. Alors, pourquoi cela avait-il tourné comme ça ?
Pourquoi était-il couvert de ce liquide poisseux et vital ? De qui venait-il si ce n'était pas le sien ?
Le matin de ce jour même, l'enterrement avait-eu lieu. Il n'y avait pas vraiment fait attention, pour être honnête, ses yeux n'ayant pas quittés le reste de famille du défunt; suivant chacun de ses mouvements. Il se sentait un peu honteux d'ailleurs, de ne pas avoir été davantage attentif à ce qu'il se passé autour de lui, pour l'enterrement de son ami. Ni à ce qu'il se cacher derrière le masque du frère de celui-ci. Sa vue avait été brouillé à un moment, le frustrant, pour ne revenir à la normal que quelques heures plus tard. Peut-être était-ce pour ça qu'il n'avait pas su lire les émotions de cet homme. Enfin, son ami, avait disparut sous terre. Son premier amour serait plus correct, même si cela avait changé depuis l'entré à l'université. Jamais il ne pourrait oublier son visage toujours souriant, tout comme la profonde tristesse qui les avait tous marqué à cette annonce terrible. Sa tristesse.
Maintenant qu'il le voyait comme ça dans l'entrée de leur appartement, à tous les trois, il pouvait confirmer à quel point il était dévasté. Pensant le laisser seul, à regret, le plus petit des deux hommes mis ses chaussures en silence, ne voulant pas brusquer son ami; toujours immobile devant la porte, la tête basse et les poings serré. Trempé jusqu'aux os, d'eau, de sang et de sueur peut-être. Qui sait.
Ses lacets étant nouées, il se redresse doucement, n'esquisse aucun mouvement durant quelques secondes. Puis l'homme au long cheveux de jade le dépasse, pose l'une de ses mains sur la poignée; tandis que le poignet de son autre main se fait violemment attrapé, avant qu'il ne se sente tomber en arrière. Le sol dur et froid stoppe sa chute, propageant une vive douleur dans son dos. Son bras ayant émit un craquement sinistre suite au mouvement brusque. Il tourne alors la tête, dardant ses yeux clairs sur le visage caché sous les mèches tout aussi claire.
« ...Hizamaru.. ? »
Un lourd silence prit place entre les deux hommes.
« Toi aussi tu compte m'abandonner ?! Je ne vais pas te laisser faire ! » Hurla le dit, Hizamaru.
Cette phrase le laisse quelque peu surpris, il n'eut cependant pas le temps d'y répondre, qu'il se sentit brusquement tiré en arrière. Fermant les paupières sous la surprise, tous se passe très vite, il entendit seulement un bruit métallique avant d'ouvrir les yeux.
« Qu'est-ce que tu fais.. ? » Demanda le plus petit des deux.
Hizamaru ne lui répondit pas, se concentrant sur sa tâche. En soit, attacher son camarade aux barreaux du lit.
