Titre : Une étincelle dans les Ténèbres.

Auteur : Etincelle Nocturne.

Genre : Mistery/Romance/Drama/Tragedy

Rating : M

Couple : Harry/Ginny

Résumé : Univers alternatif, les parents d'Harry sont encore vivant. Harry est plus beau et plus fort que jamais. Seulement il n'est pas dans le côté de lumière que tout le monde espérait mais du côté du seigneur des ténèbres qui l'a attiré vers les ténèbres afin d'utiliser ses pouvoirs à défaut de ne plus pouvoir le tuer. On interdit Harry de faire ses études à Poudlard mais à Durmstrang où il se révèle être un très bon élève. Harry sera charger d'un plan diabolique contre Dumbledore pour cela il devra être professeur de Défense Contre les Forces du Mal à ses 21 ans où il rencontrera Ginny, 17 ans, plus belle que jamais. Maligne, intelligente et malheureusement pour Harry contre les forces obscures. Une véritable haine se vouera entre eux deux qu'une attirance viendra tout changer.

XXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXX

Prologue :

La rue était malfamée et très peu éclairée, on entendait la musique de la discothèque en bruit de fond, des gens hurlaient de manière déjantée comme seuls des sorciers sous l'emprise de l'alcool pouvaient le faire. La grosse porte blindée de couleur noire, s'ouvrit à la volée pour laisser sortir un jeune homme habillé de sa longue robe de sorcier noire. Son visage était caché par l'ombre que donnait la longue façade de la discothèque. Il s'avança de sa démarche arrogante où un rayon de lumière provenant du réverbère le plus proche pu éclairer son beau visage. Il avait des cheveux noirs comme l'ébène et ébouriffés, lui donnant un air indompté. Ses yeux étaient verts émeraude et semblaient refléter bien plus que la pierre précieuse. Ils reflétaient l'image d'un jeune homme qui a vu bien plus de chose qu'il n'aurait dû en voir. Ils étaient glacials, et semblaient émaner une grande puissance, une grande intelligence. Son nez était droit et bien fait, sa bouche rouge et bien dessinée. Il avait la peau blanche qui faisait ressortir ses cheveux, ses yeux et sa bouche. Il avait un air d'ange si bien que le dicton : « Visage d'ange mais âme de diable » pourrait tout à fait s'identifier à lui. Il s'appuya nonchalamment contre le mur du bâtiment et essaya de se sentir mieux, toute cette animation l'avait quelque peu énervé. Il alluma une cigarette pour se détendre. La rue d'en face était remplie de poubelles à moitié éventrées. Un chat en sortit en miaulant, courant vers le long de la rue où le jeune homme pu voir deux hommes apparemment moldues qui se dirigeaient d'une façon qui se voulait intimidante vers lui. Harry les regarda, impassible. Ils s'arrêtèrent juste en face de lui en serrant les poings. Harry se redressa pour mieux leur faire face. Il observa les deux hommes baraqués de haut en bas, aucun des deux n'avait encore prononcé de paroles. Ils semblaient se juger du regard, celui qui baissera les yeux perdra mais Harry qui n'en avait que faire de ces gamineries, marcha le long de la rue comme s'il ne s'était rien passé. Les deux hommes s'esclaffèrent révélant leurs dents sales.

« Où est-ce que tu crois aller, toi la-bas ? » demanda l'un des deux en levant un sourcil.

Harry s'arrêta mais ne se retourna pas, il s'alluma une deuxième cigarette et fit comme s'il n'avait rien entendu ce qui sembla énervé le deuxième homme.

« Pour qui tu te prends, retournes-toi quand je te parle ! »

« Comme tu voudras » répondit Harry d'un ton détaché, pressé de s'amuser un peu.

Il se retourna et s'avança de nouveau vers les deux hommes.

« C'est bien, t'es un bon garçon, et maintenant tu me donnes tout ce que t'as sur toi si tu ne veux pas avoir à faire à nous deux. » Dit l'homme en souriant gaiement.

Harry tira sur sa cigarette et recracha la fumée en plein sur la figure de l'homme. Ses yeux montrant une forte détermination. Le deuxième insulté par son arrogance leva le poing sur lui avec l'intention de le frapper mais Harry, rapide comme l'éclair, avait déjà sortit sa baguette et envoyé les deux hommes en plein dans le mur. Ils se relevèrent tant bien que mal alors qu'Harry n'avait pas bougé et semblèrent surpris. Harry eut un rictus.

« Comment t'as fait ça ? » demanda un des hommes.

« Il fallait te renseigner avant de me menacer » dit Harry d'une voix sarcastique.

Harry se retourna et fit quelques pas en regardant le ciel tandis que les hommes tentaient de s'enfuir en courant le plus vite possible, ils n'avaient fait que quatre mètres qu'ils se retrouvaient déjà par terre. Harry leur lança un endoloris à tous les deux et se délecta du cri d'horreur que ceux-ci poussèrent. Il s'avança vers celui qui avait osé le menacer et s'abaissa sur lui en souriant de toutes ses dents. Il avança sa cigarette sur son front et l'écrasa sur celui-ci, il poussa un cri de douleur atroce qui fit sourire Harry encore plus.

« Ca t'apprendra à me menacer » murmura Harry à son oreille, l'autre en avait profité pour s'enfuir et Harry ne chercha même pas à l'en empêcher.

« Espèce d'ordures ! » cracha l'autre.

« Oh, ce n'est pas gentil ce que tu dis là. » dit Harry d'une voix boudeuse. « Excuse-toi ! »

« Jamais » Prononça difficilement l'autre.

« Très bien, IMPERO ! » siffla Harry entre ses lèvres.

Tout de suite l'homme sembla dans un état second, il semblait plus bête qu'un agneau et encore plus innocent. Harry lui ordonna de lécher le sol sale et rocailleux de la ruelle. Sans aucunes remarques, l'homme s'abaissa et commença à lécher consciencieusement le sol. Harry se laissa à rire d'une manière hystérique et s'appuya sur le mur en se tenant les côtes.

Au bout de quelques minutes, la rue semblait déjà plus propre mais ce n'était plus aussi drôle aux yeux d'Harry. Il lui ordonna de cesser son nettoyage et il s'approcha de lui de sa démarche conquérante. L'homme était agenouillé et le regardait avec adoration d'un œil vide. Harry prit son menton entre son pouce et son index et jaugea son âme.

« Tu ne vaux rien, moldu ! »

Il leva sa baguette vers l'homme et commença à prononcer « Avada… » quand quatre 'pop' signes de transplanage se firent entendre.

Il se retourna avec un air d'extrême lassitude sur le visage. Quatre mangemorts étaient postés devant lui, leurs capes les recouvraient de façon à ce qu'Harry ne pusse les reconnaître. Il s'avança vers eux d'une manière arrogante tout en passant une main dans ses cheveux indisciplinés.

« Alors, les gars ! Ca ne va pas ? Qu'est-ce qu'il se passe cette fois ? »

Un des mangemorts remua légèrement, gêné.

« Quoi ! Lucius, mon attitude t'énerve ? » reprit Harry en s'avançant vers le mangemort en question en souriant machiavéliquement.

« Le maître te cherche abruti ! » cracha celui-ci.

Harry reprit son sérieux, en secouant la tête.

« Oui, je sais, je suis légèrement en retard… Dîtes-lui que j'arrive, le temps que je finisse cette épave… » déclara-t-il avec un signe de tête vers le moldu toujours agenouillé par terre.

« On n'a pas le temps pour ça ! Arrête tes gamineries, Potter et amène-toi immédiatement, le maître est fou de fureur envers toi ! » s'exclama un autre mangemort.

« Je n'aimerais d'ailleurs pas être à ta place ! » s'exclama Lucius en riant à gorge déployée.

« Va te faire foutre, j'arrive tout de suite ! »

Harry lâcha sa cigarette dans une flaque d'eau et se délecta du bruit qu'elle produisit au contact avec l'eau. Puis, très lentement il se retourna et tua le moldu sans aucunes autres formes de procès.

« Allez, emmenez-moi… Je suis prêt ! » dit-il avec sarcasmes.

Les mangemorts lui prirent chacun un bras et transplanèrent vers le domaine de Voldemort.

Quand ils arrivèrent, ils se trouvaient dans une pièce circulaire ou une longue table se trouvait en plein milieu de la pièce. Elle était faite de verre ainsi que les chaises. Les murs, eux, étaient d'un vert satiné. Au bout de la longue table se trouvait un fauteuil de dos où était certainement assis le Seigneur des Ténèbres en personne. Quand il entendit les mangemorts revenir, il se retourna violemment laissant découvrir son visage. Loin d'être laid, il avait des cheveux aussi noirs que ceux d'Harry. Ses yeux étaient noirs comme la nuit, ils reflétaient la cruauté et une soif de pouvoir. Malgré son âge, il paraissait toujours jeune et d'une grande beauté. Sa beauté était glaciale et machiavélique. Il se redressa et s'avança vers ses dévoués serviteurs. Il se positionna en face d'Harry, le regardant d'un air méprisant. Ses sbires tenaient toujours Harry fermement et Harry face à tant d'histoires leva les yeux au ciel.

« La prochaine fois que tu me fais ça JE TE TUE ! » hurla Voldemort de colère. « Quand JE t'appelle tu viens dans les minutes qui suivent ! Tu devrais mourir pour ton irrespect. » cracha le seigneur des ténèbres.

Harry à cette phrase avait cesser de regarder tout autour de lui et avait observer le Lord droit dans les yeux comme pour le défendre de faire ça. Voldemort ne put s'empêcher de cracher sa haine au sol, juste devant les pieds d'Harry. Les mangemorts ricanèrent juste avant qu'un regard de Lord Voldemort les fasse taire en une fraction de seconde.

« Cependant, reprit Voldemort, j'ai une mission à te confier, c'est ta dernière chance d'en sortir vivant. Elle consiste à …

La mission consistait à s'introduire dans Poudlard comme Professeur, concierge, garde-chasse, tout ce qu'il pouvait trouver comme poste à Poudlard. Il devait connaître toutes les faiblesses de Dumbledore et pour cela, il devait devenir très proche de lui. Harry avait fait ses études à Dumstrang, ses parents l'y avait envoyer suite à une haine immense pour Albus Dumbledore qui autrefois était très proche d'eux. Ils ne voulaient pas l'envoyer à Poudlard au risque de faire plaisir à ce vieux fou de Dumbledore. Dumbledore avait fait auparavant une énorme erreur, une erreur qui leur avait coûter la mort de leur meilleur ami, Peter Pettigrow. James et Lily Potter ne lui avaient jamais pardonner et avaient toujours une haine terrible envers lui. C'est pour cela que la mission d'Harry serait difficile, son simple nom pourrait détruire la confiance que Dumbledore pourrait lui porter. Harry répugnait à l'idée de s'approcher de ce vieux con dont on lui avait toujours parler en mal, il appréhendait la réaction de ses parents quand il leur dirait qu'il travaillerait pour lui.

ENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXENXXEN

Ca vous a plu ? Je l'espère en tout cas ce chapitre est très court et ne vous inquiétez pas le prochain fait à peu près douze pages ! Si ca vous a plu reviewez moi S.V.P!

merci de m'avoir lu...

Etincelle Nocturne (ou E.N)