Bonjours à tous !

Chapitre corrigé par ma bêta Lisa =)

Bonne lecture !


Douce nuit.

Sebastian préparait tranquillement le petit déjeuner de son maître, mais même si il paraissait calme à l'extérieur en lui une bataille acharnée se déroulait. Depuis quelques temps, la vue de son jeune maître faisait remuer en lui des sentiments jusqu'à lors inconnus du démon. Et cela le perturbait, il avait passé des siècle sans connaître l'amour et voilà que finalement sans signe avant coureur, il s'entichait de son Jeune Maître. A force de l'observer longuement dans toute sorte de situation, il voyait les bons comme les mauvais côtés de Ciel. Il le trouvait tellement beau lorsqu'il le voyait étendu sur son lit, si vulnérable, si désirable que des pensées peu chastes l'assaillaient sans cesse. Il voulait tellement possédait se corps si frêle, entendre des soupirs de plaisirs s'échappaient de ses lèvres tentatrices lorsqu'il serait en lui, entendre sa voix qui donnait d'habitude des ordres le supplier de mettre fin à ses douce tortures. Il secoua la tête pour s'enlever ses images de l'esprit, jamais Ciel ne voudrait de lui, il n'était qu'un diable de majordome, en échange de son âme, il devait l'aider dans sa tache rien de plus, rien de moins. Seulement une relation de maître et de majordome.

Lorsque, en apportant le déjeuner, Sébastian le vit, il fit tous pour se reprendre avant de perdre le contrôle et d'agresser sexuellement Ciel, si tentant dans son habit de nuit. Donc reprenant contenance, il fit comme tous les matins. Il se comporta normalement, exécutant les ordres de son maître avec application comme toujours. Bien que, son désir pour Ciel fut intenable, il se retenait depuis si longtemps et son Maître ne faisait rien pour arranger les choses, l'excitant sans qu'il le veuille vraiment, avec ses longs regard de défie qu'il imaginait suppliant, sa langue léchant la cuillère lorsqu'il dégustait un sucrerie dont il raffolait, l'imaginant sur une partie bien précise de son anatomie , lorsqu'il s'étirait telle un chat sur sa chaise ou lorsqu'il laissait échapper des soupirs de sa bouche qu'il imaginait être des soupirs de plaisirs. Il aurait prier le diable pour que cette torture s'arrête, il serait même prêt à prier Dieu tellement il avait de plus en plus de mal à se contenir.

Une nuit, en aidant Ciel à se changeait pour dormir, il perdit le contrôle et embrassa son Maître avec passion, celui ci écarquilla les yeux et de surprise ouvrit la bouche, Sebatian en profita pour introduire sa langue dans la bouche de son Maître pour rencontrer sa jumelle. Le baiser dura un moment, le démon dut y mettre fin, Ciel manquant de souffle, toujours aussi hébété face au comportement de son serviteur.

-Sebastian... Que fais-tu ? En essayant de paraître mécontent, ce qui rata surtout avec les joues rouges, et les lèvres gonflées suite au baiser, un appel à la luxure de l'avis de Sebastian.

-J'ai envie de vous, Jeune Maître, souffla le démon, il entendit le cœur de Ciel s'emballait à cette annonce, intéressant, il ne le laissait donc pas de marbre. Une sourire des plus pervers s'inscrit sur son visage. Il le déflorerait, cette nuit, consentant ou non.

-Quoi...heu...je, bégayai Ciel, adorable.

Sebastian ne lui laissa pas le temps de reprendre ses esprits, il fondit de nouveau sur sa bouche, cette fois le comte se laissa faire, enroulant ses bras autour du cou de son serviteur, bientôt futur amant.

Le démon enleva le maigre habit que portait son Jeune Maître, le laissant nu. Le majordome se déshabilla lentement , sous les yeux emplis de gourmandise de Ciel. Bientôt, Sebastian pourra posséder ce corps depuis longtemps convoitait. Une fois nu, il se mit sur Ciel qui n'avait pas l'air très rassuré. Sebastian présenta trois doigt devant la bouche de Ciel qui les prit pour les lèche , tandis que notre cher démon partait plus bas, déposant des baiser, mordillant la chair de son cou ce qui du beaucoup plaire à Ciel, puisqu'il gémit de plaisir, puis il descendit plus bas s'occupant des tétons de sa bouche et de sa main libre. Il reprit ses doigts qu'il dirigea au creux des reins pour finir à ses fesses. Sa bouche s'occupa de la verge tendue de son futur amant, pendant que ses doigts commencèrent à titiller l'orifice vierge de son Maître, avant de mettre un doigt que Ciel ne sentit pas, trop occupé à gémir son plaisir. Sebastian passait sa langue sur le sexe du comte avant de le prendre en entier dans sa bouche, faisant de long va et vient de sa langue et de sa bouche, faisant se tortiller de plaisir son futur amant, tandis qu'il entra un deuxième doigt pour habituer son Maître. Il fit entrer le troisième doigt au moment où ni tenant plus, Ciel joui dans un cri de pur plaisir dans la bouche de son serviteur. Encore embué de plaisir, Ciel se laissa Sebastian le mettre à quatre pattes, puis le majordome présenta son sexe à l'entrée avant de le pénétrait d'un coup. Ciel cria de douleur et de plaisir mêlés, Sebastian ayant touchait la prostate de son amant, il laissa son Jeuna Maître s'habituait à sa présence avant de commençait de lent va et vient, il accéléra allant de plus en plus vit et de plis en plus fort sous les cris de plaisir de Ciel, qui haletait. Après quelques minutes, Ciel se laissa de nouveau aller dans un cri jouissant sur les draps blanc. Sebastian le suivit un peu après en sentant les muscles de Ciel se resserrait autour de lui libéra sa semence dans le corps de son Jeune Maître. Ils s'effondrèrent dans le lit, Sebastian sur Ciel toujours en lui. Puis me majordome se mit sur le côté. Jamais, il n'avait autant appréciait de coucher avec quelqu'un et se promit de remettre cela. Ils étaient tous les deux en sueur, essayant de reprendre leur souffle.

Peu après, Ciel s'assit sur le démon, avec un sourire coquin en lui disant tentateur.

-On le refait.

Sebastian sourit en l'embrassant tout en se mettant au dessus de lui. Quand un grand fracas se fit entendre et le majordome sursauta. Il se trouvait dans la cuisine en train de préparait le dîner et se n'était autre que Meirin qui venait de casser des assiettes. Ainsi, il avait rêvé éveillé, tous cela n'était que le fruit de son imagination. Tant son maître l'excitait. Il sourit, d'un sourire pervers et sadique à donner froid dans le dos, cela effraya la pauvre Meirin qui le vit. Son Maître aurait de la visiste, ce soir et il ne sera pas vierge encore longtemps. Sebastian se le promit, il reprit son visage qu'il arborait d'habitude et alla apporter son dîner à Ciel. Il devait attendre quelques heures encore, seulement quelques heures avant de pouvoir profiter de son Jeune Maître. Le pauvre, il ne pourra sans doute pas se lever le lendemain. Mais qu'importe, ce que veut Sebastian, Sebastian l'obtient toujours. Mais c'est norrmal, comment lui résistait, il est si beau.

Fin.


J'espère que vous avez aimé =)

A bientôt !