Les personnages appartiennent à Stephenie Meyer je ne fais que m'amuser avec... Je suis désolé si il y a des fautes d'orthographes, je ne suis pas infaillible et je n'ai pas de correctrice seulement ma meilleure amie qui lis avant que je publie pour me dire ce qu'elle en pense et qui me corrige un tout petit peu sur les grosses fausses. Soyez indulgent c'est ma première fanfiction. Et s'il vous plaît avant de dire ça me plaît pas du tout attendez peut être quelque chapitre... Ceci n'est que le prologue et je ne sais pas trop quoi en penser...Bonne Lecture.


Prologue :

Salut moi c'est Isabella Swan mais je préfère qu'on m'appelle Bella... J'ai eu 18 ans le 13 septembre et avec ma meilleure amie nous avions décidé d'avoir une année sabbatique avant de prendre l'université. Alice était ma meilleure amie depuis maintenant la 4ème... Cette petite boule d'énergie avait redoublé sa 4ème et moi j'étais arrivé a ce moment là dans la petite ville de Forks, a cause de la mutation de mon père... Je n'étais pas très expansive et il été dur pour moi de me faire des amis... Surtout a cause du statut de shérif de mon père... Avant de la rencontré la vie n'avais pour moi aucun intérêt chaque jour était similaire... se lever, se laver, s'habiller, manger, allez a l'école, bosser, s'ennuyer, manger, bosser, revenir de l'école, bosser, lire, manger, dormir ! Voilà a quoi se résumer mes journées entrecoupé de lecture et de pause musique : les seuls moments de plaisir où je me sentais réellement en vie... mais seulement par l'intermédiaire de la création des autres...

Flashback

-BEEELLLLAAAA tu vas être en retaaarrrddd, s'écrit ma mère!
-Ouii maman j'arrive je finis de revérifier mon sac !

Je suis dans un état de stress incomparable... Moi fille du nouveau shérif de la ville faisait son entré dans le collège de Forks, 2 mois après le commencement des cours... je me sentais vraiment mal j'avais la nausée et je sentais d'or et déjà que tout les regards serait braqué sur moi... passé d'un collège de plus de 3000 élèves à Phoenix la ville du soleil ou je passais inaperçu, a un collège de 300 élèves ou tout le monde se connait déjà et ou les rumeurs vont bon train, me rendais encore plus nerveuse... Je le sais ils attendent tous avec impatience mon arrivé, c'est mon père qui me l'a dit comme si je n'étais pas assez sur les nerfs! Cela faisait déjà 2 semaines que nous étions arrivés et j'avais du aidé pour l'installation et il fallait également que mon inscription soit accepté par l'établissement avant que je puisse allez dans ce collège! Je crois que je m'embrouille tellement je suis stressé en plus ma mère ne m'aide pas en répétant toutes les 2 minutes que si je ne me dépêchais pas j'allais être en retard...

Je le sais bon sang!

Je descendais rapidement les escaliers, attrapait une pomme au passage, je n'avais pas très faim, pose un baiser rapide sur la joue de mon excentrique de mère, fait un signe de la main pour mon père et balance mon sac sur mon épaule... Allez c'est partie mon quiqui!

Je prend le bus et m'assoie vers le devant a une place où aucun siège n'est pris... Même pas arrivé au collège qu'on me regarde déjà comme une lépreuse... ça commence bien... -_-'
J'écoute tranquillement ma musique le temps que le bus arrive, mon père m'avait proposé de m'emmener mais je préfère y allez en bus on me remarquera peut être moins si je n'arrive pas a bord de la voiture de fonction du shérif. Sans compter que les gyrophares n'étais pas du plus discret pour essayer de se faufiler a travers les gens sans être tout de suite scruté par des centaines de pairs d'yeux.

Je descend du bus et m'arrête devant la grille, le coeur au bord des lèvres et qui bat a 200 a l'heure, je sent que l'on me pousse mais je n'arrive pas a entrer... Je vais donc m'assoir sur un petit muret juste a côté de la grille, ou une fille un peu plus petite et plus maigre que moi se trouve, elle a l'air épuisé et triste, son visage respire la mélancolie et elle est habillé de façon assez gothique avec beaucoup de maquillage. C'est assez bête d'ailleurs car elle a l'air extrêmement jolie sous cette accoutrement et assez sympathique. Elle tire trois taff sur sa cigarette s'arrête et attend. Elle a l'air solitaire comme moi... Elle se retourne vers moi et me regarde dans les yeux. Ses yeux verts perçant me scrute alors je baisse les yeux détourne la tête et rougis... je ne m'étais même pas rendu compte que je n'arrêtais pas de la fixé depuis que j'étais assise ici... Elle souris et s'approche de moi!

-Salut, moi c'est Alice, Alice Cullen la fille du docteur, et la pestiférée du collège depuis que j'ai fait une dépression a la fin de l'année dernière, que j'ai commencé à m'habiller gothique et que finalement j'ai redoublé mon année de 4ème. Tu dois être Isabella Swan ? La nouvelle, et gentille petite fille timide du chef Swan je suppose ?

Je la regardais avec des grands yeux ébahis à cause de la façon étrange avec laquelle elle s'était présenté, je n'eu pas le temps de reprendre mes esprits et de répondre qu'elle repris.

-Ok j'ai compris tu dois être comme toutes les autres... Remarque tu as raison c'est pas très drôle de devoir trainé avec une gothique et une ex-dépressive... Je te comprend tu sais, moi aussi au départ j'étais comme toi... Enfin sauf que j'avais beaucoup d'amis et que j'étais hyperactive sur les bords... Enfaîte j'étais tout l'inverse de ce que je suis maintenant... Enfin je me laisse emporté, encore une fois mes vieux démon revienne a la charge. D'ailleurs je vois même pas pourquoi je me suis mise à te parler, peut être pour trouver un peu de compagnie dans ce bas monde... Enfin je vais te laisser, je dois t'embêter... Elle se retourne et commence a avancé vers la grille en écrasant sa clope sur le sol et je l'entend murmuré... Nan mais qu'elle idiote qu'est-ce qui ma pris d'aller lui parler... Je suis Alice Cullen l'insociable maintenant faut que je me reprenne Merde!

Et c'est a ce moment là que je me suis finalement réveillé, j'ai couru vers elle en essayant de pas me péter la gueule et j'ai attrapé son bras...

-Oui c'est bien moi, mais je préfère qu'on m'appelle Bella... Je suis désolé j'ai juste était surprise de ta façon de te présenter... Je serai ravis d'être l'amie de la fille du docteur Cullen, ex-dépressive gothique et pestiférée du collège... Je suis pas du genre très amicale et sa me va très bien de n'avoir aucun ami... débitais-je a une allure folle !

Fin Flashback

Et depuis ce jour là nous sommes devenus les meilleures amies de l'univers... J'avais appris que si elle s'habillait comme ça c'était pour ne plus s'attacher a personne, car après la fuite de son frère pour New York elle ne voulait plus souffrir... Avec son frère c'était une grande histoire d'amour... Elle me parlait de lui presque tout le temps au début... Elle l'aimait comme une folle, mais il était parti car il voulait devenir professeur de musique et qu'il ne s'entendait plus trop avec son père, car celui-ci aurait préféré qu'il soit docteur... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ça n'allais pas entre Carlisle et son fils, car je trouvais que le Docteur était un homme au grand coeur et un père exceptionnel, a partir du moment ou je l'ai rencontré je l'ai de suite apprécié... De même que sa femme Esmée une mère affectueuse et très a l'écoute de sa progéniture... Une mère poule en soit, j'aurai aimé avoir une mère comme cette dernière car avec la mienne c'était plutôt moi qui, a partir du moment ou j'ai su m'occupé de moi et de la maison, prenait se rôle... ça faisait du bien d'avoir ne serait-ce que quelques heures par semaine l'impression d'être une adolescente comme les autres avec une mère comme les autres.

Je ne l'avais jamais dit a qui que se soit, mais Esmée était dans mon coeur plus ma mère que Renée... Je sais vous vous dîtes surement que c'est affreux de pensé ça, mais c'était comme ça, comme Alice était devenu ma soeur au fil du temps.

Elle avait réussi a donné un sens a ma vie, et j'avais réussi a redonné de la couleur a la sienne... Elle était redevenu comme avant et Esmée ne cessait de me remercier de lui avoir rendu sa fille... Même si il arrivait que de temps en temps Alice soit ailleurs et pense a son frère.
Elle l'avait revu depuis mais seulement 2 fois par an et il était indéniable qu'il lui manqué...

Je la plaignais je ne sais pas ce que j'aurai fais sans mon frère... C'était une perle avec moi, mon gros nounours est là a chaque fois que j'en ai besoin... Emmett McCarthy, mon demi-frère nous avons la même mère mais pas le même père d'où la différence de nom. Son père est mort quand il avait 2 ans et notre mère s'est marié a mon père 3 ans après, dans la même année elle est tombé enceinte et me voilà arrivé. Pour le plus grand bonheur de mes parents et le plus grand malheurs de mon chère frère, apparemment il n'était pas content de ne plus être le centre de l'attention. Mais quand il m'a vu il aurait dit : « Maintenant petite soeur, quoi qu'il arrive je serai là pour toi et je te protègerais », il avait a peine 6 ans... Et oui a l'époque il était encore intelligent et au fur et a mesure ça c'est dégradé ...

Il a 24 ans et est professeur de sport, en ce moment il travaille au collège de Forks, il a fait ça pour se rapprocher de moi et me protéger comme il le dit... Il est fiancé a Rosalie Hall qui elle a 20 ans cela fait 2 ans qu'ils se connaissent et sont heureux en amour, ils habitent tout les deux a Port-Angeles car c'est plus pratique pour Rosalie pour faire ses études pour devenir assistante maternelle, Rosalie a un demi-frère Jasper Withlock eux aussi n'ont que la mère en commun, Jasper a 22 ans, et est depuis 9 mois en couple avec ma meilleure amie, c'est au dîné de famille du noël de l'année dernière que Rosalie nous a présenté son frère, et comme tout les ans depuis que l'on a emménagé a Forks nous avons fêtés cela chez les Cullens... Esmée disait qu'elle préférait que l'on soit tous là pour ne pas être trop mélancolique a la pensé qu'il lui manquait son fils... Dès le 1er regards ce fut le coup de foudre entre Alice et Jasper. Jasper est devenu comme un frère pour moi et Rosalie une vraie soeur... Nous nous entendons tous super bien et nous sortons souvent ensemble... Je dois avouer que ce n'étais pas facile au début d'être la plus jeune et en plus la seule célibataire mais je faisais avec et au fur et a mesure j'avais trouvé ma place... et il n'était pas rare que pour ne pas trop avoir à porter la chandelle je ramenais un mec. Mais a chaque fois celui-ci finissait par disparaître car mon frère le trouvait trop prétentieux, ou trop coureur de jupon, avec un aire trop rebelle, ou trop intello. Enfin je m'amusais avec eux avant de sortir puis sortais en boîte avec tout le monde et a la fin de la soirée après que mon très chère frère est finis de faire peur au mec que je ramenais celui-ci partait en courant de les jupes de sa mère... Heureusement que mon frère ne savait pas qu'avant j'avais eu le temps de faire mes petites affaires car sinon ils seraient déjà tous mort a l'heure qu'il est...
Mon frère était devenu ce gars sur-protecteur après l'affaire James... Il a été mon petit copain pendant 1 an entre la 2nde et la 1ère, fais avec lui que j'ai fais ma première fois. Un soir il voulait absolument que je lui fasse une gâterie et je n'avais pas envie, alors il m'a forcé, puis est parti me laissant seule dans le noir a pleurer dans ma chambre, j'avais mal a la mâchoire, j'avais envie de vomir car il m'avait obligé à avaler, et je n'arrivais plus a respirer correctement tellement la boule au fond de ma gorge me faisait mal. Après avoir repris un peu de mes esprits j'avais appelé Alice et lui avais tout raconté au téléphone, j'étais en larme et n'arrivais plus a me calmé, j'étais fatiguée, honteuse et surtout triste qu'il est pu faire ça... Alice avait dit qu'elle arrivait dans 30 minutes car elle était a Port-Angeles avec sa mère...

FlashBack

-BELLA, BELLA T'ES OU ? C'EST MOI ALICE...cria-t-elle a peine la porte ouverte

-Dans ma chambre, ai-je répondu ma voix déraillant a la fin du mot chambre...

-Bon Alice tu vas m'expliquer oui ou non pourquoi on est ici? on avait prévu d'aller déjeuner avec Rosalie dans au restaurant...

Je me figeais a l'entente de la voix de mon frère, nan c'est pas possible... Elle n'a pas pu lui dire de venir...pourquoi elle a fait ça ? je veux pas le voir, il va me dire qu'il m'avait prévenu, il va être en colère après moi, je suis si sale …

La poignée de la porte s'affaisse doucement et je me rue sur celle-ci pour que personne ne rentre...

-Pourquoi? Pourquoi est-ce que... tu …tu as prévenu mon frère Alice! Je veux pas …Je voulais pas qu'il sache... Il va être en colère...
-Bella! Pourquoi tu pleure qu'elle-ce qui se passe a la fin dans cette maison? Bella ouvre la porte! TOUT DE SUITE!

-Naaann... pleurais-je a nouveau, tu vois Alice il est en colère après moi il a raison, je suis si sale, je suis...

-Bell's Petite soeur je suis pas en colère après toi c'est le fais de pas savoir ce qu'il se passe qui m'énerve ouvre moi je t'en pris...

-Attend laisse moi essayer, chuchota Rose à Emmett, Bella, dit elle plus fort pour que je l'entende bien, ouvre nous Bella on voudrait savoir ce qu'il se passe... T'inquiète pas, quoi qu'il se passe Emmett ne se fâchera pas je te le promet... c'est ce jour que Rosalie est devenu une confidente et une vraie soeur pour moi

Je recule alors de la porte, et me recroqueville assise adossée a mon lit, mes bras enserrant mes jambes repliés, la tête sur mes genoux et recommence a pleuré en me berçant d'avant en arrière.

Emmett m'entoure de ses gros bras et me câline fortement, me caresse la tête et me chuchote des mots rassurant, me promet qu'il ne se fâchera pas... Il attend que je me calme un petit peu et me demande ce qu'il se passe.

Je lui explique alors, sans y mettre les détails... Il se lève alors furieux regarde devant lui en serrant les points! Et cours jusqu'à sa chambre, je l'entend ragnassé dans ses affaires et il revient sa batte de baseball a la main, je commence a avoir peur il le remarque pose sa batte et vient m'embrasser le front, il me murmure dans l'oreille qu'il va me venger, embrasse Rose d'un baiser chaste sur la bouche et s'en va en courant!

-EEEEMMMMEEEEETTTTT NAAAANNNNN …

Fin FlashBack

Ce soir là j'ai eu la peur de ma vie, peur qu'il se retrouve coincé par les acolytes de James, peur qu'ils lui fassent mal, peur qu'il tue James et finissent en prison... Nous avions réussi a le retrouver, me doutant qu'il irait a l'appartement de James. Heureusement on l'a arrêté a temps. James avait quand même le nez cassé et 3 côtes fêlés d'après Carlisle ... On lui a fait du chantage disant que si il portait plainte moi aussi je portait plainte et ça passerait comme légitime défense vu ce qu'il m'avait fait !

-Belli Bell's Chérie t'es avec moi?

-Hein? Désolé Jacob je pensais a comment j'ai rencontré Alice et tout le toutim...

-Ah ok Choupette... bon bah moi je vais y allez bisous je t'aime...

-Ok Jack moi aussi je t'aime!

Il m'embrassa sur la bouche et repartie a ses petites affaires... Ah oui j'avais oublié de vous parlez de lui... Jacob mon meilleur ami... oui oui je vous jure rien d'autre, il est homosexuel et le petit bisous sur la bouche est seulement et purement amicale un peu comme je l'aurai fais avec Alice. Si on s'embrassait comme ça... Et puis grâce a lui les hommes me foutent la paix en soirée, on a le genre de relation très fusionnelle et il est extrêmement baraqué alors dès qu'un gros dragueur s'accroche a moi ou un mec bourré m'embête Jacob arrive a ma rescousse me prenant par la taille et m'embrassant comme pour marquer son territoire et il jète un regard noir a l'homme m'embêtant et ça faisait toujours son petit effet. Quand c'était pas Emmett qui disait touche pas a ma soeur c'est Jacob qui me marque comme sa petite amie. C'est sûr qu'avec eux deux je ne risquait rien en sortie... et ça fait du bien d'avoir une relation comme ça avec un mec... qu'il ne soit ni intéressé par moi et ni de ma famille... et surtout célibataire alors c'est pas rare que l'on papote de tel ou tel mec passant dans la rue...

Enfin ceci n'est pas le plus important, l'évènement qui changea vraiment ma vie était arrivé il y a un mois et je ne l'avais toujours pas vu... A l'époque je ne savais pas a qu'elle point il changerai ma vie... A quel point le retour d'Edward Cullen le fils prodigue et le frère aimé bousculerait tout dans ma vie... A quel point cette homme serait important pour moi...

Et si vous voulez savoir, il suffit simplement de lire la suite...


Voili Voilou... Et la je stresse énormément!

Dîtes moi ce que vous pensez de cette petite présentation... c'est beaucoup de blabla mais je trouve ça nécessaire pour ce mettre dans le contexte et pour savoir ou se trouve la place de chacun et comme ça, ça évitera que je face trop d'explication au deuxième chapitre... vous serez directement lancé dans le grand bain.
Laissez moi une petite reviews vous savez a qu'elle point sa fait du bien... ^^ et a qu'elle point ça encourage... Merci =)

Ps: J'accepte les critiques quand celle-ci sont constructives et m'aide a avancé... Celle des rageurs je m'en passerai s'il vous plait... Merci d'avance!