Date : 18/05/10
Disclaimer : Tous les personnages sans exception appartiennent à Oda.
Note 1 : Homophobes, vous pouvez d'ores et déjà quitter cette page.
Note 2 : Bon, j'ai appelé ça un chapitre mais c'est plutôt une sorte de prologue et il en est de même pour le second "chapitre". Je ne sais pas si il peut y avoir deux prologues..? Bref, je m'égare.
Note 3 : C'est ma première fiction, donc c'est loin d'être une grande œuvre littéraire, héhé.
Chapitre 1 : Enfin une réaction !
POV NAMI
Enfin une réaction. D'autres diront que cela ne veut rien dire, mais venant de Zoro, je peux dire que ça signifie bien quelque chose ! Depuis quelques semaines, je... Bon j'avoue que j'ai comme un petit faible pour ce crétin de sabreur. Il est tellement con, irréfléchi, dénué de tout sens d'orientation, irresponsable mais si sexy !
Comme la fois où monsieur l'épéiste était de garde et qu'il a laissé Luffy saccager MON bureau. Cet idiot de capitaine avait cru bon de découper, ou plutôt arracher, la moitié de mon bureau pour se " faire une table à manger personnelle ". Tout ce boucan m'avait réveillée et j'avais retrouvé ma table de travail en piteux état, tout comme les autres ont retrouvé Luffy après mes coups. Zoro, lui, était simplement endormi contre le mât à ce moment là. Tu m'étonnes qu'il n'ait pas pu sauver ma table. Pour cette fois, je lui avait seulement triplé sa dette, pas grand chose quoi.
Bref, ce petit incident ne changeait en rien mon attirance pour tête de gazon, comme dirait Sanji. D'ailleurs ce soir je lui ait proposé de prévenir tout le monde que le dîner était bientôt prêt, ce qu'il accepta avec joie. Je lui ait demandé à travers la porte pour éviter tout débordement d'hormones. J'ai trouvé Robin et Usopp dans la bibliothèque faisant des recherches, Luffy assis sur la proue regardant l'océan, Chopper et Brook admirant les poissons de l'aquarium, Franky réparant la porte de la chambre des garçons qu'ils avaient récemment cassée en jouant, puis Zoro dans la vigie soulevant ses haltères.
Et là on revient à ce que je disais, enfin une réaction. Lorsqu'il me vit arriver, il s'arrêta trois secondes. Trois secondes ! Oui, j'ai compté. Et Roronoa Zoro ne s'interrompt jamais en plein entraînement, sauf s'il veut boire. Il faut dire que j'étais seulement vêtue d'un haut très décolleté et d'un mini short. Cependant, il ne fit aucune remarque mais les trois secondes d'arrêt me suffisaient. Je me sentais plus légère, un sourire niais s'étalait sur mon visage. Pour une fois il m'avait remarquée, lui qui ne regarde pas les femmes habituellement. Ce serait tellement plus facile s'il était comme Sanji à ce niveau là... Quoi que. Non, justement c'est parce qu'il est différent et plus distant avec moi que je... Qu'il m'intéresse plus que les autres.
Sur le chemin de la cuisine, j'ai attrapé un long gilet posé sur la balançoire, prévu à l'effet de me couvrir du regard de mes nakamas, ou plutôt de Sanji et de Brook. Lorsque je les avait appelés pour manger, je ne m'étais pas donné la peine d'entrer dans la pièce où ils se trouvaient, je leur avait simplement parlé à travers la porte, tout comme pour le cuisinier. Ainsi, Zoro est le seul à m'avoir vue dans cette courte tenue. J'arrivais à la cuisine suivie de l'épéiste qui traînait des pieds plus loin.
" Nami-Swaaan tu es éblouissante ce soir ! Je t'ai fais un repas spécial fitness ! me chanta Sanji en m'accueillant.
- Oï Sanji ! Je pourrais en avoir aussi ? quémanda le capitaine.
- Mange les restes d'abord.
- Oui Chanjiii, répondit Luffy.
- Ne parle pas la bouche pleine, crétin ! " m'énervai-je en lui donnant un coup sur la tête.
Le dîner se déroula sans accidents notables. Voir Luffy voler à travers la pièce parce qu'il a volé le contenu de l'assiette de Franky ou Zoro et Sanji se battre est devenu trop habituel pour être qualifiés "d'accidents notables" .
Sanji commença à débarrasser la table, j'en profitais pour m'éclipser. Le geste de Zoro m'avait décidée. Ce soir j'allais passer à l'action !
Voila ! J'aimerais bien avoir vos avis ! Sur qui portera le prochain chapitre...? Héhé ! Merci de m'avoir lue !
