Couple : (ça dépendra au fil des chapitres...)

TOUT LES PERSONNAGES DE DEATH NOTE SONT A MONSIEUR TAKESHI ET MONSIEUR TSUGUMI ET MÊME LES CHANSONS NE M'APPARTIENNENT PAS.

Genre : Yaoi et Non Yaoi.


Drabble de Chansons


Chapitre 1 : Light Baby - Golden Baby de Coeur de Pirate

Light était dans le QG la veille de noël, il se demandait bien comment le détective pouvait le fêter. Plus tôt, il lui avait poser la question. Quand ce dernier lui avait répondu qu'il ne fêtais jamais noël à cause d'un problème personnel, Light n'avait pas cherché à approfondir la conversation, mais il avait bien vu cette lueur triste dans les yeux du détective. Light était parti avec son père et les autres, tous, prêts à entendre les cloches de la fête, mais son cœur n'y était pas. Light avait décider au dernier moment de se faufiler de la maison de son père pour entré au QG. Il était arriver à la salle de contrôle et était prêt à pousser la porte quand il entendis quelqu'un pleuré. Doucement mais sans bruit il entrouvrit la porte voyant Watari réconforté le détective.

"Ça va aller, Lawliet ?"

"Oui ne t'inquiète pas, Watari. C'est juste une année en plus..."

"Mais la photo..." Light vit watari montrer un éspece de cadre à coté d'une fleur dans lequel la photo semblait floue.

"Va dormir, Watari."

Watari sans plus poser de question sans alla offrant un bisou sur le front de Lawliet. Light dans son coin pensait : J'aimerais tellement de faire la même chose L.

"Bonne nuit Watari et joyeux nöel."

Light vit Watari monté les escaliers et disparaître dans le couloir. Il entrouvrit la porte et pénétra dans la pièce, pas trop loin ni trop près du detective. Light vit L appuyer sur un bouton de radio et commença à chanter en rythme avec la chanson...

Je t'ai vu d'un œil solitaire
Le pied dans l'arène pour te plaire
Et briller aux regards que j'ignorais

Light ne comprenais pas de qui L parlait mais il n'allait pas tarder à le savoir. Et remarqua aussi que le détective avait une très belle voix malgré son ton froid.

Le tien comptait plus que les autres
Même si tu ne t'en rendais pas compte
Et j'aurais tout fait pour connaître tes fins

Light regardait toujours le détective, confus. Lorsque ce dernier se leva, Light partis aussi vite qu'il pouvait au dessus des escaliers, observant toujours le détective.

Light Baby, c'en est assez

A ses mots, Light sursauta dans son coin, comprenant que le detective était amoureux de lui et qu'il pleurait plus tôt, peut être, à cause de lui.

De courir te faire désirer

Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits

Light regarda toujours le détective, la bouche grande ouverte. Il se souvenait de chaque instants passé à ses coté quand ils étaient enchaînés ensemble.

Light Baby, t'as tout pour plaire

Dans ton silence, tu restes fier

Light se souvenais qu'il était un lycéen, fier, arrogant, froid mais surtout très intelligent. Mais tout ça à changer lorsque qu'il avait croisé le regard ébène du détective.

De croire en ce qui n'existerait pas

Et si tu veux de moi

Oui Light voulait absolument le détective. Il aurait peur de sa réaction si jamais il lui avait dit qu'il ressentais des sentiments pour lui. Maintenant, Light est soulagé.

Tu m'a finalement embrassé
Des mois sans silence, sans parler
Dans l'attente qui, de loin, t'a déchiré

Light se souviens de sont premier baiser. Il à attendu tellement de temps avant de pouvoir le faire. C'était la première nuit avec les menottes, le détective dormait et Light avait approché ses lèvres avec les siennes. Il y avait surement une caméra dans la chambre puisque le détective sait que Light l'avait embrassé.

Et j'aurais aimé être cette fille
Qui, dans ses chansons, reprend vie

Light se fichait royalement de Misa Amane, elle avait des tas d'hommes à ses pieds, mais c'est sur lui que le pot de colle bimbo-blonde à choisi. Light n'aimais pas Misa. Elle chantais bien était jolie mais elle n'avait que Light comme obsession.

Même si, de loin, je sais que tu m'a menti

Plus de doute là dessus, L sait que Light l'a embrassé. L sait que Light ressent des sentiments pour le détective.

Light Baby, c'en est assez
De courir te faire désirer
Dans ces lumières qui donnent vie à nos nuits

Oui Light en a assez de se cacher, il voulait tout avouer au détective. Il en a marre de garder tout ses sentiments enfouis au fond de son coeur. Light se décida que c'était le bon moment pour tout lui avouer.

Light Baby, sans tout pour plaire
Dans ton silence, tu restes fier
De croire en ce qui n'existerait pas
Et si tu veux de moi

Light comprenais qu'il n'avait pas besoin d'etre un génie pour plaire au détective. Ce dernier ressent les même sentiments que lui. Light croyait que le détective lui voulait du mal alors que depuis tout ce temps, il était tomber sous son charme.

Light regardait L, qui continuais dans danser avec la chanson balançant ses hanches, il aimerais tellement poser ses mains sur lui et danser avec L.

J'ai voulu tout laisser tomber
Pour ne pas être honte du passé
Et retrouver tes rires et tes secrets

Light savait que le détective voulait arrêter les enquêtes. Mais L compris que pour avoir Light à ses cotés, il était condamné à continuer.

Mais quand je l'ai vue près de toi
Celle, qui en chanson, reprend vie
Je sais maintenant que tu m'avais menti

Light tremblais. A cause de Misa, le détective croit qu'il joue un double jeu. Cette bimbo qui n'arrêtais pas de chanter pour impressioner Light, à briser le cœur de L. Light croyait que L pensait qu'il avait vu une quelconque caméra dans la chambre et avait décider de l'embrasser pour jouer avec ses sentiments.

Light Baby, c'en est assez
De courir te faire désirer
Dans ma lumière tu donne vie à mes nuits

Light avait maintenant une pointe au cœur. Le détective ne savais plus quoi penser à son sujet. L rêvait de lui mais pensait que Light jouait avec son cœur.

Light Baby, sans tout pour plaire
Dans ton silence, tu restes fier

Light rassemblait les pièces du puzzle. Si il aimait réellement L, il devait le prouver en abandonnant sa fierté, à nouveau. Sauf que cette fois-ci, elle ne devrait plus revenir. Pour ça, Light n'avait qu'une seule idée en tête...

De croire en nous qui n'existera pas
Mais si tu veux de moi

La chanson se terminais enfin. Quelques instants plus tard L se sentis plaqué contre le mur par une force inconnue. Mais cette force inconnue n'était autre que Light Yagami. Le détective restais sans voix. Depuis quand était il là ? Light le dévisagea, une furieuse envie lui montais à la tête. Light tourna sa tête en direction du cadre et vis... lui. Il écarquilla ses yeux mais serra plus son emprise sur le détective paralyser. C'était une photo de lui à l'université, dans son uniforme. Light se retourna vers le détective qui baissait la tête, honteux d'avoir été découvert.

L releva la tête et disa "C'est pas ce que tu cr-"

Light avait approché son visage de celui du détective et avait complètement plaqué ses lèvres contres les siennes. Brutalement mais en douceur. Chose en plus, la langue de Light toucha celle du détective et l'invita à danser. L passa ses bras dans le cou du plus jeune. Au bout de qui semblait une éternité d'étreinte, ils ronpirent leur baiser. Light plongea son regard dans les yeux du détective mondialement connu.

"Je t'aime Lawliet, grand détective de ce monde. Je t'aime et je veux resté à tes cotés"

"Je t'aime Light Yagami, fils du chef de la police. Je t'aime et je ressens beaucoup de sentiments envers toi."

Sur ces paroles Light embrassa à nouveau L, passant ensuite un bras autour du dos courbé du détective et l'autre sous ses jambes... Light porta L et l'emmena dans leur chambre habituelle...


Auteure : Alors ? C'était bien ?

L : Efface moi cette merde !

Auteure (tirant la langue) : Et puis quoi encore, c'est moi qui décide...