Je me suis toujours demandé comment cela se faisait qu'Hiruma et Mamori étaient dans la même université. Donc, voilà. j'espère que cela va vous plaire. J'espère juste qu'Hiruma n'est pas trop OOC.

Oh, et je précise tout de suite, les personnages ne m'appartiennent pas ce qui m'attriste profondément! :)


Cela faisait maintenant 6 mois que Mamori et Hiruma étaient à l'université de Saikyoudai. Mamori était devenu la manager de l'équipe de football américain alors qu'Hiruma était devenu, bien entendu le capitaine.

Mamori avait toujours autant de travail mais cela ne l'empêchait pas de trouver du temps pour aller voir les autres membres des deimon devil bats. C'est ainsi qu'en ce début d'après-midi, Mamori était parti rejoindre tout le monde dans un café.

Quand ils la virent arriver, ils coururent tous la voir. Elle avait tellement changé, maintenant qu'elle avait les cheveux longs. Ils avait décidé de se voir car Sena devait bientôt partir pour les États-Unis et donc, ils voulaient se réunir une dernière fois avant son départ.

Mamori en les voyant ne put s'empêcher de sourire. Kurita n'avait pas changé, il avait toujours autant d'appétit. Mais elle parvenait à le voir de temps en temps dans les matchs qui opposaient leurs universités. Musashi avait toujours une tête de punk mais avait encore pris du muscle. Mais, les plus jeunes de l'équipe étaient ceux qui avaient le plus changé. Ils étaient devenus plus mature, plus grands, surtout Sena, qui ressemblait presque à un homme désormais.

Tout le monde parlait de tout et de rien, l'ambiance était là même qu'avant. Komusubi était toujours le rival des frères haha, Monta criait toujours à tout va « Max ! » et Sena et Suzuna se tenaient timidement l'un à côté de l'autre. Et, dès que leurs regards se croisaient, ils tournaient vivement la tête sur le côté. Mamori était heureuse d'être avec tout le monde. Rien n'avait changé. Et puis, elle trouvait que Suzuna et Sena étaient trop mignons à se tourner autour de cette façon. Mais, elle aurait souhaité que l'ancien capitaine se joigne à eux.

« Je suis désolée, mais vous le connaissez, il n'aime pas trop les rassemblements comme ça et puis, il a beaucoup de travail..., dit-elle quand Kurita, au bout d'un moment lui demanda pourquoi Hiruma n'était pas venu...

- You-nii aurait pu venir j'aurais bien aimé le voir, dit Suzuna une moue déçue sur le visage.

- Je sais, mais tu sais, il travaille beaucoup pour qu'on gagne le Rice bowl cette année..., sourit Mamori. Cela la faisait toujours rire de voir que Suzuna considérait Hiruma comme son grand frère et que, étonnamment, celui-ci ne semblait pas lui en tenir rigueur.

- Franchement Mamori-chan, je comprends pas pourquoi tu es partie dans la même université que lui, s'exclama soudain Monta.

- Oh, ça, c'est parce qu'il me l'a demandé, dit-elle en souriant.

Flash Back

« Hiruma, non, c'est non.

- Tu sais que je pourrais utiliser mon carnet de menaces pour que tu acceptes, ricana-t-il ».

Mamori soupira. Elle aurait dû s'y attendre à celle-là. Depuis combien de temps ne l'avait-il pas menacé avec son carnet de menaces pour la forcer à faire quelque chose ?

« Tu sais aussi bien que moi que tu n'as rien contre moi dans ce carnet, sauf des choses sans importance. De plus, tu ne peux plus me menacer concernant Sena puisque celui-ci est le capitaine de l'équipe.

- Certes, fichue manager, mais tu sais tout comme moi que je suis capable de lui faire vivre un vrai cauchemar.

- D'abord, combien de fois, faut-il que je te dise que je ne suis plus manager ? Ensuite, je te rappelle que Sena est maintenant en deuxième année et il est suffisamment grand pour se débrouiller tout seul.

- Oh. Vraiment ? La fichue manager ne compte plus jouer les mères poules avec le pauvre petit nabot ?

- Tu as tout compris ! Et puis d'abord, pourquoi veux-tu que j'aille à Saikyoudai ?

- C'est facile, c'est une très bonne université et puis moi j'y vais et que je veux gagner le Rice bowl et que pour cela j'ai besoin de toi fichue manager.

- Peut être, mais moi je ne veux pas aller à Saikyoudai ! répondit-elle butée.

- Oh, c'est vrai ? Alors pourquoi tu as déposé un dossier pour cette université ? S'exclama-t-il avec un grand sourire.

Et zut. Elle aurait dû s'en douter. Il avait demandé tous les lieux où elle avait fait un dossier. Franchement, ce type était sans gêne. Maintenant, elle était vraiment en colère après lui. Elle n'avait pas l'intention d'aller à Saikyoudai alors qu'il n'avait jamais été capable de lui dire un mot gentil !

« Hiruma-kun, tu ne manques vraiment pas de culot. D'abord tu te permets de te renseigner sur les universités à qui j'ai fait des demandes et en plus tu me demandes d'aller dans celle que tu veux. Et bien, je te réitère ma réponse. J'ai dit NON ! »

Après lui avoir hurlé la fin de sa réponse, s'attirant ainsi les regards des gens autour d'eux, elle se détourna de lui et commença à partir quand elle se figea sur place en entendant Hiruma parler.

« S'il te plaît Mamori, tu veux bien venir avec moi à Saikyoudai ? »

Fin du Flash Back

« QUOI ? s'exclamèrent en chœur les deimon devil bats.

- You-nii t'a vraiment dit ça ? Que c'est beau l'amour, s'exclama Suzuna des étoiles dans les yeux.

- NON ! Je l'en empêcherai MAX ! pleura Monta

- Arrêtez vos bêtises. Si j'ai accepté c'est uniquement parce que je me suis dit que je pourrais utiliser cela contre lui si jamais il devenait trop casse-pied par la suite. Vous imaginez : Hiruma, le démon craint par tout le monde, a presque supplié sa manager de venir à Saikyoudai pour l'aider à gagner le Rice bowl, s'exclama Mamori avec un regard de démon.

- Mamori nee-chan est devenue comme Hiruma-san » s'attrista Sena.

Ils parlèrent encore quelques minutes de cette histoire. Puis continuèrent leur après-midi tranquillement. Mais, vers 15h, Mamori reçut un appel téléphonique.

« T'es où fichue manager, j'ai besoin de toi pour visionner les derniers matchs et les analyser je te rappelle alors tu ramènes tes fesses maintenant ! hurla Hiruma dans l'oreille de Mamori

- C'est bon, j'arrive, soupira-t-elle puis elle raccrocha.

- Jamais de repos pour les braves hein, rigola Musashi.

- Tu n'imagines même pas à quel point » sourit Mamori

Mamori, après avoir salué tout le monde, se mit en route pour retrouver Hiruma. À peine cinq minutes après être partie, elle se mit à rêvasser tout en marchant. Elle repensait à ce qu'elle avait dit aux autres. C'est vrai, la perspective de pouvoir faire du chantage à Hiruma avait été, au départ, assez alléchante. Mais, ce n'était pas la raison pour laquelle elle avait accepté, loin de là. La vraie raison était que...

« Tu foutais quoi fichue manager, entendit-elle dans son dos.

- J'étais avec les devils bats. Tu sais, la réunion à laquelle tu devais assister et que tu as décliné à la dernière minute.

- Revoir tous ces fichus nabots, non merci. Ils doivent toujours être aussi chiants.

- Je crois qu'on peut dire ça comme ça, sourit-elle. Mais, je pense que tu aurais aimé, tu aurais encore pu embêter Kurita sur le nombre de choux qu'il a mangé, sur le fait que Musashi ressemble de plus en plus à un vieux selon tes propos, tu aurais aussi pu te moquer des frères ha-ha, bah... d'être les frères ha-ha, mais aussi de Monta et de son côté singe ainsi que de Sena et Suzuna qui n'arrivent toujours pas à se dire qu'ils s'aiment.

- Pffff... Ces mômes sont incapables de se débrouiller tout seul. Peut être que je devrais m'en mêler, s'exclama-t-il avec un sourire sadique.

Mamori ne répondit rien. Cela ne servait à rien. Elle connaissait Hiruma maintenant. Quand il disait ce genre de choses, c'est qu'il n'était pas sérieux. Elle continua donc d'avancer, lui à ses côtés. Elle ne faisait même pas attention à l'endroit où ils se dirigeaient. Ils marchaient silencieusement jusqu'au moment où Mamori rompe le silence.

« Tu ne tiens même pas à savoir de quoi on a parlé ? Demanda-t-elle.

- …

- C'est étonnant venant de la part du plus grand maître chanteur que je connaisse. Mais tu as raison, cela ne t'intéressera pas, s'exclama-t-elle en continuant son chemin comme si de rien était. Elle fit quelques mètres avant qu'il ne réagisse.

- Alors ?

- Tiens, ça t'intéresse finalement ? Le taquina-t-elle.

- Fichue manager...

- On a parlé de comment tout le monde se portait, du prochain séjour de Sena aux États-Unis ainsi que de toi.

- Comment ça moi ? Demanda-t-il suspicieux

- J'ai raconté le moment où tu m'as finalement convaincu d'aller à Saikyoudai.

- Oh ? Vraiment ? Ricana-t-il. Et tu leur a dit quoi exactement ?

- Que tu m'avais demandé comme une grande personne en me disant ''s'il te plaît Mamori''.

- Oh, c'est tout ? Continua-t-il avec son regard taquin. Donc tu ne leur a pas vraiment dit comment je t'avais convaincu.

- Si, mais seulement une partie, sourit-elle.

Ce n'est qu'à ce moment précis que Mamori se rendit compte que leurs pas les avaient menés dans un parc, pas très loin du lycée de Deimon, là où elle avait finalement accepté de partir à Saikyoudai. Un sourire nostalgique se dessina sur ses lèvres. Elle se tourna alors vers Hiruma qu'elle embrassa.

- Tu as raison Youchi. Mais tu imagines si quelqu'un savait que le grand Hiruma Youchi, le démon craint par tous était amoureux de sa manager, ta réputation en aurait pris un coup, non ? Le taquina-t-elle.

- Mais qui a dit que j'étais amoureux, fichue Mamori ? Lui demanda-t-il un sourire espiègle aux lèvres.

- Moi aussi je t'aime Youchi ».

Et elle repartit tout doucement, attendant que Youchi la suive. Elle n'avait pas besoin qu'il lui dise, cela se voyait dans ses yeux et c'était tout ce qui importait. Mais, il avait raison sur une chose. Elle n'avait pas tout dit aux autres devil bats. Bien sûr, le fait qu'il le lui demande si gentiment avait aidé sa décision. Mais elle n'irait jamais avoué que si elle avait finalement accepté d'aller à Saikyoudai, c'est surtout à cause des baisers de Youchi...


Voilà, laissez moi des review s'il vous plaît pour m'aider à m'améliorer!