La renaissance des amants de l' espoir

prologue 1er partie

les personnage saint seiya ne m' appartienne pas.

Dans un pays très lointain et aux coutume bien différente, 2 divinités bien éloigner de se monde et de leur monde se rapprochait d' un trône .

Sur ce trône est assis un homme âgée a la longue barbe blanche , a ses pied se trouve 2 chiens plus proche des loups et sur le haut du trône est percher 2 corbeaux a l'air tout sauf sympathique .

Bien que âgée l' hommes semblais tout sauf faible sa lance elle même pourrais tuer les 2 intrus en un seul mouvement . Zeus n' osais pas offenser le roi des dieux nordique .

Athéna qui a accompagner sont père était prête prendre la poudre d'escampette . (Elle est considérer comme la déesse de la guerre, c' est la déesse des poules mouiller oui .) l' auteur retourne dans sont trous.

Athéna - je dis et je te le répète Zeus : c' est une très mauvaise idée d' être venue jusqu' ici pour leur demander de l' aide .

Zeus - Ferme la Athéna ! Si tu n'avais pas perdu tes chevalier on enserrais pas là .

Mes archange ne peuvent pas contrer, les chevaliers et les spectre en même temps.

si tu veux récupérer ton chevalier pégases il va falloir mettre la main sur ses gamin alors ferme la et laisse moi faire.

Ne pouvant répliqué Athéna suivi sont père avant que ensemble ils ne s' agenouillent devant le chef de se monde.

Odin - je vous ai accorder une audience car tu a dit que une menace planais sur mon royaume et mon règne explique toi.

Zeus est a la fois énerve et effrayer, énerver car se papy nordique ne le prend pas au sérieux et effrayer car Odin a de bonne raison de ne pas le croire.

la puissance du dieu nordique est de loin supérieur au dieu grec alors Zeus préféra brossé Odin dans le bons sens du poil .

Zeus - je sais de source sur que protéger sur mes terre et contre ma volonté, des déesses et des dieux élève des enfant,

dont la puissance peut détruire nos deux monde .

Plus paranoïaque que jamais Odin mordis a l'hameçon .

Odin - parle mois de ces enfants .

Zeus souris sombrement avant s'exécuter, sont plans marcherait et il tiendrait sa vengeance .