Voila longtemps que je voulais écrire une fiction sur le film "Thor" ! Donc je ne vais pas m'attardez mais je vous dis bonne lecture ! J'espère que vous aimerez

PS : c'est très court en effet mais c'est pour savoir si vous voulez que j'écrive la suite. Si c'est le cas, les chapitres seront plus long que ça ne vous en faites pas !


Je ne me rappelle pas de mon arrivée à Asgard. Je me souviens juste qu'à l'âge de quatre ans, le roi Odin m'a permis de vivre au château. Pourquoi ? Car je n'avais aucune famille.


Un soir, des gardes avaient entendus un enfant pleurer non loin de la porte du château. La, emmitouflée dans une cape couleur d'or, ils m'avaient trouvés. Je n'avais alors que une semaine d'après les récits de Frigga. Un des garde m'avait apporté au roi en lui demandant que faire de moi.

- Mon roi, mon roi ! Cet enfant était seul, abandonné devant les portes. Que faisons nous de lui ?
- Je connais quelqu'un qui rêverait d'avoir un enfant...

C'est ainsi qu'un couple de jeune asgardien m'adopta. Ils vivaient dans une petite maison non loin du marché, ce qui était plus pratique ainsi.
Mais un jour, une guerre fut déclarée. A cette époque je croyais que ce n'était qu'un simple jeu.
Mon père adoptif alla combattre les ennemis mais il n'est jamais revenue. Ma mère ne pouvais être consolée et décéda un mois après. Je me retrouvais de nouveau seule mais cette fois j'avais quatre ans.

Je ne savais que faire évidemment, la mort ne pouvais pas vraiment être comprise par une gamine mais, par instinct je suppose, je pris des quelques vêtements et me dirigeais vers le palais. Ce grand édifice était un peu effrayant mais je savais que mon roi, Odin, allait m'aider. Qui n'aiderais pas une petite fille ?
Un garde me demanda mon nom mais, tellement émue, je ne pus dire quoi que ce soit.
Devant mes larmes, le garde me fit conduire vers la salle du trône mais une personne nous arrêta avant.

- Ma reine ! Cette petite fille est arrivée devant le palais mais je n'ai pu recevoir aucune informations de sa part. Je crois qu'elle est seule... J'allais l'emmener voir le roi, dit le garde tout en s'agenouillant.

- Je vais m'en occuper moi même. Merci, dit-elle tout en me prenant la main.
Viens, n'ai pas peur de moi mon enfant, nous allons t'aider ne t'en fait pas.

Quand je fus entrée dans la pièce, mes yeux s'agrandirent devant la beauté de la salle. Le trône était au milieu et dessus se trouvait le roi qui me fixais de son oeil valide moi et sa femme.

- Ses yeux... je m'en souviens ! Frigga, c'est LA fille, dit-il en s'avançant vers moi. Il faut que nous parlions. Garde ! Emmenez cet enfant dans la grande chambre et restez avec elle jusqu'à ce que nous arrivions.

- Oui mon roi. Viens ma petite.

Je me souviens que les couloirs se ressemblaient tous mais certaines portes se démarquaient à cause de leurs taille, de leurs couleurs... Tout à coup le garde se stoppa net et je lui rentrai dedans. Il sourit puis ouvrit la porte.
Deux jeunes garçons se tournèrent alors vers moi. Le garçon de droite avait de magnifiques cheveux couleurs or et des yeux tellement bleu qu'on aurait dit que la mer se trouvait dan son regard. Un peu plus derrière lui, à gauche se trouvait un autre garçon. Il ne lui ressemblait pas mais était tout aussi beau. Il avait des cheveux noir comme l'ébène et des yeux couleur émeraude.

- Prince Thor, prince Loki, je vous présente...

Le garde se tourna vers moi en quête d'une réponse mais à cet instant précis le roi Odin entra et dit :

- Naywa, voici Naywa. Mes chers fils elle va vivre avec nous désormais. J'espère que vous deviendriez de bons amis.

Pour confirmer les paroles de son père, le jeune Thor s'avança vers moi et pris une de mes mains.

- Oui, j'en suis sur. Et toi Loki ?

L'autre garçon me fixa et pendant une fraction de seconde regarda ma main.

- Evidemment...

Pendant que le roi sortait de la pièce, Frigga sortit du château est alla vers la bifrost voir Heimdall. Celui-ci l'attendait déjà.

- Oui, je sais reine Frigga. L'enfant est ici. Mais il est trop tôt... Il va falloir attendre.


Fini ? Merci d'avoir pris votre temps pour lire mon début d'histoire ! Alors, si vous voulez une suite pas de problème :D je veux juste savoir si vous avez aimé le début de l'histoire et que vous voulez la lire. J'ai déjà plein d'idée en tête pour cette histoire mais c'est VOUS qui déciderez si vous voulez savoir la suite car si j'écris alors que personne n'aime ça ne sert à rien ^^.

Donc, si vous voulez savoir la suite laissez une review ou envoyez moi un message ! Et j'espère que cette histoire continuera... Donc je vous dis peut-être à bientôt au chapitre 1 !