Bonjour,
Cela fait un moment que je n'ai pas publié de fiction, écrivant mes propres histoires. Seulement, j'avais envie de revenir un peu à mes sources. Donc j'espère que vous serez indulgent et que vous apprécierez cette histoire.
Il s'agit d'un Monde UA, Yullen.
Je m'excuse d'avance si vous trouvez les personnages un peu OCC. Sinon, ces derniers ne m'appartiennent pas.
Pour le rating pour l'instant, je mets T, ne sachant pas où va me mener cette histoire. J'ai le scénario mais pour l'instant, je ne me vois pas incorporer de Lemon.
Je vous souhaite une bonne lecture!
.
Chapitre 1
Une drôle de rentrée
.
Je ne sais pas par où commencer, peut-être par le commencement. Je me nomme Allen Walker, je suis étudiant dans la célèbre institut de la congrégation de l'ombre.
Je vis avec mon « père » Mana. Cet homme m'avait adopté lorsque je vivais dans la rue. Perdu et affamé, il m'avait offert un toit, une famille et surtout ce qui me manquait depuis ma naissance, de l'amour. Mana m'avait élevé comme son propre fils. Seulement, toute ma vie avait basculé le jour où j'ai rencontré Marian Cross. Je pensais être un garçon ordinaire mais cet homme m'a prouvé le contraire.
Tout avait débuté le jour de la rentrée.
1er Septembre.
Le réveil sonna annonçant une nouvelle année scolaire. Allen se réveillait durement, son corps entier le faisait souffrir. Son sommeil avait été perturbé, il aurait dû écouter Mana lorsque ce dernier lui avait ordonné de reprendre un rythme scolaire, évidemment, le garçon n'avait rien voulu savoir et ce matin, il le regrettait en sentant les courbatures et les paupières lourdes. Sa chambre était simple sous les toits. Elle était formée en mezzanine où son lit deux places passaient tranquillement ainsi qu'une table de nuit où reposait son téléphone portable. Sur sa gauche se trouvait un tableau où il pouvait regarder les photos de ses amis, Lenalee et Lavi. Il avait des images où le trio grimaçait joyeusement devant l'objectif. Au-dessus de son lit se trouvait une trappe le permettant d'aller sur sa terrasse personnelle. Mana voulait que son « fils » ait un extérieur pour lui. L'homme partageait son espace de vie avec son frère jumeau Neah. Les frangins étaient propriétaires et travaillaient à leur compte. Personne ne leur devait quoi que ce soit. La maison était grande pour permettre à trois hommes de vivre en paix.
En descendant les escaliers, Allen sentit une odeur de pâtisserie et sourit en appréciant la nourriture de son « père ». Mana s'était découvert une passion pour la cuisine et tenait un restaurant au rez-de-chaussée. Dans Paris, les habitants connaissaient tous la réputation de la cuisine de Mana et le goûteur officiel était son fils Allen dont l'estomac équivalait à celui d'un gigantesque trou noir. Jerry, le commis du chef, adorait cuisiner pour le jeune garçon sachant que ses plats étaient appréciés et dévorés.
Le garçon s'installa à table alors que les viennoiseries furent posés. Ils étaient dans un petit panier en osier. Neah soupira en débarquant dans la salle à manger. Les chiffres l'énervaient surtout que le problème venait du calcul en lui-même, il devrait vraiment penser à virer son comptable. L'homme reprenait à chaque fois les chiffres du mois, comment une personne pouvait venir seulement une heure alors que tout le monde avait travaillé comme des fous pour le nouveau projet en cours. Neah lui-même avait effectué des heures supplémentaires, il connaissait son cirque et ses acrobates, ils étaient tous sérieux. Même les animaux faisaient des heures supplémentaires.
-Tu restes combien de temps cette fois-ci ? demanda Mana buvant sa tasse de café.
- Je ne sais pas, le prochain spectacle n'est pas encore prêt et mon comptable ne sert à rien étant donné que je dois reprendre les chiffres pour les salaires des employés. Je suis là pour monter des numéros de plus en plus époustouflants, ce n'est pas le moment d'avoir la tête dans ces calculs. La première est dans moins de deux semaines et certains numéros sont encore à peaufiner. Tu pourras…
- Oui je demanderai à Jerry de m'aider pour la nourriture et des boissons.
- Au moins, tu paieras moins cher le traiteur, intervint Allen.
Les deux hommes sourirent alors que Neah se munit de sa calculatrice. Allen paniqua en découvrant l'heure un peu tardive. Il prit son sac en vitesse embrassant de loin sa famille avant de se diriger vers son institut.
Il avait cinq minutes à pied pourtant, Allen trouvait toujours le moyen d'être en retard. Seulement ce matin, alors qu'il allait pouvoir enfin être à l'heure. Il semblait que sa malchance habituelle refaisait surface lorsqu'il rentra dans un homme à la longue chevelure rousse. Ce dernier était en charmante compagnie et semblait tuer le jeune garçon du regard avant d'écarquiller les yeux. Allen savait que son apparence pouvait surprendre les individus, ses cheveux étaient blancs, ses cheveux argentés et son immense cicatrice au niveau de son œil gauche, un souvenir d'avant Mana, preuve que ses vrais parents n'avaient jamais voulu de lui.
L'homme sembla se ressaisir alors qu'Allen se confondit en excuse avant de se rendre compte qu'il allait définitivement être en retard. En entrant dans l'institut, les commérages allaient de bon train au sujet d'un célèbre mannequin japonais qui venait étudier dans l'établissement. Komui, le directeur, surveillait les élèves qui rentraient et surtout les adolescents qui s'approchaient de sa petite sœur, Lenalee. L'homme était atteint du syndrome du Sister complexe et les jeunes avaient peur de mourir en s'approcher trop près de l'adolescente aux longs cheveux bruns attachés en deux couettes. Komui soupira en voyant son retardataire favori courir pour passer les grilles de son établissement. Le directeur salua le garçon qui répondit vivement à l'homme. En regardant l'extérieur et sachant que tous les élèves étaient rentrés, il ferma la grille empêchant des intervenants n'appartement pas à son établissement d'entrer. Alors qu'il verrouilla la grille, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche arrière. Le directeur le sortit pour découvrir un message venant d'un vieil ami.
Un sourire naquit sur ses lèvres se disant que cette année les choses allaient changer. Il alla dans la cour pour son éternel discours de rentrée des classe. Les élèves l'écoutaient avec plus ou moins de sérieux, il pouvait voir certains bâiller durement, preuve que la rentrée les fatiguait. A la fin de sa présentation, les professeurs amenèrent le tableau de répartition pour les classes, annonçant définitivement le début de l'année scolaire.
Lenalee sourit en voyant Lavi dormir alors que son frère parlait des règles de vie de l'établissement. Allen somnolait se disant qu'il aurait mieux fait d'arriver en retard pour louper le discours annuel du directeur. Elle se leva se disant qu'à trois le monde devant le tableau d'affichage cela risquait de créer encore plus de bousculade. Lenalee avait une sublime technique pour atteindre le devant en un rien de temps. A peine, elle arrive devant le peuple qu'elle tenta de se faufiler entre les élèves. En voyant sa petite sœur en difficulté autour de plusieurs hommes, Komui vit rouge. Il sauta devant le panneau et créa un chemin pour sa Lenalee. Cette dernière sourit allant regarder les feuilles de répartition pendant que les garçons flippaient en voyant le regard fou du directeur. Si les yeux de ce dernier étaient des armes, les étudiants seraient morts et déchiquetaient, même leurs parents ne pourraient pas les reconnaître.
Allen soupira de sa place en voyant le manège du directeur.
-Komui ne changera jamais par rapport à sa sœur, soupira Lavi d'une voix endormie.
- Je suis ravi de ne pas l'avoir en ennemi, dit le garçon aux cheveux blancs.
- Komui ne te voit pas comme une menace, tu n'es pas attiré par les filles de toute façon. Si c'était le cas, crois-moi, il t'aurait à la loupe à chaque fois que tu serais trop proche de sa sœur. Te traitant de poulpe, répliqua-t-il avec une mine affreusement pâle.
- T'es réveillé Lavi ? sourit Lenalee en revenant vers eux. On est dans la même classe cette année. Pour éviter des soucis avec mon frère, je vais m'asseoir à côté d'Allen.
Ce dernier regardait Lavi avant de hausser les épaules. Personne ne devait contredire Lenalee surtout avec le regard de Komui juste derrière. Ce dernier semblait fusiller le roux aux côtés d'Allen. Le garçon sourit doucement, le directeur avait vraiment un radar très perfectionné. Il voyait bien les regards de Lavi sur Lenalee et si le jeune avait pu les remarquer, le grand-frère protecteur également. Seulement, s'en prendre au rouquin c'était attaqué personnellement la sœur, cette dernière aimait également Lavi. Ils pourraient se mettre en couple mais aucun ne s'étaient confessés, l'un par peur du frère surprotecteur et l'autre par peur d'être rejeté. Allen ne voulait pas se mêler de leur histoire, ses amis étaient assez grands pour se débrouiller tout seul.
Ils partirent pour la salle de classe et chacun se mit à sa place. Lenalee s'assit à côté de Allen. Le garçon soupira en découvrant qu'ils étaient également dans la classe de Naomi. Cette fille se croyait tout permis à cause de son père renommé. Elle se vantait d'avance de pouvoir mettre le grappin sur le fameux mannequin. Allen et Lenalee levèrent les yeux au ciel en entendant la fille. Lavi ne se retint pas de rire sous le regard courroucé de Naomi. Le premier ne manquait jamais une occasion pour se moquer des personnes, surtout quand il ne les aimait pas. Une personne rentra dans la pièce, elle avait de longs cheveux bruns attachés en queue de cheval haute, ses yeux noirs scrutaient la salle. Naomi sourit en voyant le nouveau venu, elle alla directement rencontrer le nouveau venu. Ce dernier l'ignora totalement s'installant sur les places à l'arrière près de Lavi. Le garçon regarda ses amis en haussant les épaules alors que Naomi semblait outrée d'être ignorée de cette façon.
Lavi regarda son voisin de son seul œil vert. Le deuxième était caché par un bandeau noir lui donnant un aspect un peu pirate. Même si c'était plus un lapin qu'un mercenaire. Monsieur Reevers entra dans la pièce ordonnant le calme pour le début des cours. Allen regarda Lenalee qui sourit ravie d'avoir une nouvelle année en compagnie de son ami.
La journée passa rapidement aux goûts du trio. Allen prépara son casier pour les prochains jours lorsqu'un papier tomba de la caisse en métal. Curieux, le jeune homme prit le morceau et fut surpris en lisant son nom.
Allen,
Retrouve-moi au gymnase de l'école.
M. C.
Allen fronça les sourcils qui était M.C. Il présenta le papier à Lavi lui demandant s'il connaissait ces initiales. Son ami haussa les épaules en réponse, lui disant de simplement aller au point de rendez-vous.
-Si cela se trouve, quelqu'un est tombé sous ton charme mais qu'elle veut rester anonyme, se moqua Lavi. Je ne peux pas t'accompagner, je dois aider mon grand-père à la boutique, je n'aurais jamais cru que son commerce d'herbe médicinale aurait autant de succès si tu voyais le nombre de femmes qui cherche des plantes pour maigrir. Et Lenalee ne pourra pas non plus, imagine que c'est une fille, elle pourrait se faire de fausses idées lorsque tu lui diras que tu es gay.
- Merci pour ton soutien, je m'en souviendrai.
Lavi partit laissant Allen avec le papier. Le garçon se demanda pourquoi la personne lui donnait rendez-vous dans le gymnase. Son instinct lui disait de rentrer chez lui, les cours de la journée étaient terminés mais sa curiosité le poussait devant la porte. Il l'ouvrit, le garçon regarda la salle de sport, surpris de ne trouver personne. Il était sûr d'avoir rendez-vous ici, il se demandait si c'était bien le bon jour et la bonne heure. En regardant la feuille, il n'y avait aucune précision.
-Te voilà, dit une voix d'homme.
Allen rougit se demandant si c'était véritablement quelqu'un comme le pensait Lavi. Seulement, il déchanta en reconnaissant l'homme du matin. L'individu n'était pas accompagné mais le dévisager durement.
-Nous n'avons pas le temps, il aura des entraînements dans peu de temps, suis-moi.
- Excusez-moi mais qu'est-ce que vous me voulez ? demanda Allen suspicieux.
- Ce n'est pas le moment de parler, je pensais que tu lirais le message plus tôt. J'aurai dû demander à Komui de te libérer pour la dernière heure.
- Komui ?
- Mais il fallait éviter d'attirer l'attention donc je te conseille jeune homme, sinon nous aurons des ennuis.
- Désolé mais je ne vous suivrai pas. Au revoir.
L'homme soupira avant de tendre le bras. Main ouverte, Allen vit une lumière verte le frapper, il se protégea avec son bras gauche. Le garçon écarquilla les yeux en voyant son membre virer au noir. Une sorte d'écaille remplaçait sa peau autrefois blanche. Ses ongles étaient plus longs et le dos de sa main arborait une croix rouge. Il regarda l'homme se demandant ce qu'on lui avait fait.
-Si tu veux retrouver son bras, tu me suis.
- Que m'avez-vous fait ! paniqua Allen.
- Tu m'as forcé à agir gamin et je vois que tu es compatible.
Allen fronça les sourcils et il entendit des bruits. L'homme soupira prenant le bras noir de l'adolescent. Il le tira jusqu'à une porte où un écriteau interdiction d'entrée. L'individu le fit entrer à l'intérieur, le « gamin » écarquilla les yeux en découvrant un ascenseur. Le plus vieux appuya sur un bouton lui lâchant le bras.
-Tu ne m'as pas laissé le choix.
- Qu'avez-vous fait à mon bras ? s'énerva Allen.
- Un peu de respect pour tes aînés gamin.
- Vous êtes un prédateur sexuel et vous m'avez marqué comme du bétail !
- Désolé mais les garçons ne sont pas du tout à mon goût. Et pourquoi voudrais-je d'un adolescent ?
La sonnerie de l'ascenseur retentit et les portes s'ouvrirent sur un immense quartier général. L'endroit n'avait rien à voir avec l'école, il se demandait s'il y était encore. Des personnes en blouse blanche travailler sur des ordinateurs. Cependant, Allen remarqua les regards sur lui. Les individus semblaient le fixer à la loupe. Il devait attirer l'attention avec ses cheveux à moins qu'il ne s'agît de son bras noir. Il portait un débardeur donc les étrangers pouvait admirer le travail de cet homme. Ses yeux fixèrent méchamment son « guide ». Il n'avait aucune idée de là où ce type l'emmenait.
Ils passèrent une nouvelle porte où Allen vit un immense bureau avec une bibliothèque. Le garçon n'avait jamais autant de désordre dans une pièce. Même Neah dans ses problèmes de chiffre, il ne laissait pas autant de papiers par terre. Un canapé trônait dans la salle, l'homme convia Allen à s'installer. Ce dernier fut surpris en découvrant un autre adolescent. Il écarquilla les yeux en reconnaissant le mannequin de sa classe. Quant à l'autre, il ne semblait pas le reconnaître d'un côté, il s'agissait de son premier jour et les têtes étaient difficiles à remettre lorsqu'on était nouveau. Allen soupira alors qu'il vit un vieil homme aux côtés du nouveau. Il le fixait avec un air désolé sous sa moustache. Ses yeux noirs le regardaient derrière ses lunettes. Allen sentait qu'on l'observait. Seulement, il fut étonné de trouver Komui le directeur de l'école vêtu d'une blouse blanche et d'un béret un peu ridicule.
-Yo Allen, je vois que tu as reçu mon message, enfin, précisément celui de Marian Cross, sourit le directeur.
M.C, un mystère de résolu. Même si Allen aurait aimé ne jamais rencontrer ce fameux M.C.
-J'imagine que tu dois t'appeler Kanda, le Maréchal Tiedoll m'a beaucoup parlé de toi. En bien évidemment.
- Komui, vous pouvez me retirer le truc noir sur mon bras ! intervint Allen, présentant son bras.
Le directeur regarda le membre avant de fusiller l'homme aux cheveux roux.
-Vous n'avez pas à le marquer tout de suite. Il fallait qu'il fasse un choix.
- Si je ne l'avais pas fait, on aurait perdu tel compatible. J'ai senti son potentiel endormi avant même de lui offrir l'innocence.
- Innocence ? s'étonna Allen.
- Oye Moyashi, je ne sais pas ce que tu fais là. Seulement, je n'ai pas envie de faire équipe avec toi.
- C'est amusant que tu en parles Kanda…
- Moyashi ? Je me nomme Allen Walker, abruti.
- Les garçons… tenta Komui alors que les deux adolescents s'envoyaient des éclairs.
Marian soupira alors que Tiedoll sourit en voyant son apprenti s'énerver facilement face à un adolescent plus jeune que lui. Kanda n'avait jamais eu le temps de suivre des cours, la congrégation de l'ombre lui avait permis d'étudier avec des jeunes, même s'ils n'avaient pas tout à fait leur âge. Dans cette école, il n'aura pas l'impression d'avoir redoublé. Il avait passé des années en sa compagnie, Kanda restait indifférent à la moindre personne qu'il rencontrait. Le voir se disputait avec ce jeune garçon, choisi par Marian, le faisait sourire.
Marian frappa les deux garçons durement. Ils furent surpris alors que Komui toussotait essayant d'attirer l'attention des adolescents.
-Comme j'allais l'expliquer Kanda, je voulais te dire que si vous allez faire équipe.
- Je ne ferai pas équipe avec ce Moyashi.
- Mon nom est Allen, idiot. Et c'est quoi cette histoire ?
- Je peux comprendre tes craintes Allen. Je me nomme Tiedoll, on va vous expliquer ce que vous faîtes ici. Vous avez été choisi tous les deux pour sauver le monde d'une menace qui nous dépasse. On aurait aimé ne pas impliquer de jeunes adolescents mais si nous avions pu gérer ceci, nous l'aurions fait. Marian ne le comprend pas mais on se fait trop vieux.
- Parle pour toi, j'arrive encore à satisfaire les belles femmes du monde, répliqua l'autre homme. J'aurais pu continuer si mon partenaire de combat ne voulait pas prendre sa retraite et entraîner ce gamin japonais.
- Messieurs, ce n'est pas le moment, intervint Komui. Allen, je sais que cela doit être étrange pour toi mais tout va bien. Pour ton bras, je ne peux malheureusement rien faire. L'innocence s'est accroché et imprègne désormais tes cellules. Vous ne faîtes plus qu'un. C'est même la première fois que je vois ce genre de phénomène.
- Vous ne pouvez rien faire ! Et pour les cours, je ne me vois pas expliquer à mes amis pourquoi j'ai le bras qui a viré au noir.
- Il était déjà moche ton bras, Moyashi, cela ne va pas changer.
- Mon nom est Allen, Bakanda.
- Stop, s'exclama Marian.
Komui toussa encore une fois essayant de reprendre contenance, il ne pensait pas que les élus des deux Maréchaux se détesteraient dès le premier regard.
-Les garçons, je sais que c'est compliqué pour toi, Allen mais tout ira bien. Je vais tout vous expliquer et je voudrais qu'on arrête de m'interrompre. Nous allions commencer par le début. Au début, il n'y avait rien, un jour, un magicien trouva deux pouvoirs. Le premier fusionnait son essence vital dans un objet inanimé alors que le deuxième s'était emparé d'un être vivant. Lorsque le monde se trouve dans une période noire ces deux pouvoirs font surface. Ils ont grandement aidé le Maréchal Cross et le Maréchal Tiedoll contre un ennemi qui cherchait à détruire le monde. Aujourd'hui, une nouvelle menace se profile à l'horizon. Ces deux messieurs durent choisir leur successeur. Tiedoll a choisi Kanda pour le premier pouvoir et Cross a choisi Allen pour le deuxième.
Allen écarquilla les yeux en regardant l'homme à ses côtés. Ce dernier n'affichait aucune expression. Il mit son bras devant lui, le deuxième pouvoir l'avait choisi comme être vivant. Le garçon se demandait quel être vivant Marian avait eu pour contenir cette chose.
-Les deux pouvoirs se font appeler « Innocence ». Ensemble, ils forment le pouvoir ultime, une création de Dieu.
- Je n'ai pas demandé à avoir cette chose ! s'exclama Allen.
- Tu aurais pu avoir le choix si tu m'avais écouté sagement dès le départ, répliqua Marian.
- Je reçois un mot bizarre et je trouve un homme tout aussi bizarre.
- Allen, le destin t'a choisi pour devenir l'hôte du deuxième pouvoir. Malheureusement, j'aurais aimé que tu es le choix comme Kanda, mais nous ne pouvons défaire l'innocence. Du moins pas maintenant, la menace se précise et nous devons à tous les deux vous inculper quelques principes d'attaque et de défense. Que vous apprenez à vous familiariser avec votre propre innocence.
Allen ne savait pas quoi répondre, il devait faire équipe avec Kanda pour affronter une menace inconnue. Il ne s'attendait pas en se levant d'avoir ce genre de problème.
-Pour continuer, je veux que cette histoire reste entre nous. Personne ne doit savoir à votre sujet, l'ennemi peut se dissimuler de partout même parmi vos proches. Pour cela, nous vous donnerons des identités secrètes comme des super-héros.
- Mugen, répliqua Kanda. C'est le nom de mon sabre qui porte l'innocence. Seulement, lorsque j'ai accepté d'obtenir le première pouvoir, je ne savais pas que je devais faire équipe avec un Moyashi.
- Mon nom est Allen. Tu étais au courant Bakanda ?
- Je savais juste que j'allais devenir le successeur de Tiedoll.
- Et donc pour toi, Allen, as-tu pensé à un nom ?
- Attendez ! Je n'ai jamais dit que j'acceptais !
- Écoute gamin, j'ai traversé des centaines de pays à la recherche de mon successeur. Au début, je voulais offrir mon pouvoir à une femme seulement, personne n'a su attirer mon regard. Si tu ne devais pas posséder l'innocence, tu serais sans doute mort à l'heure qu'il est.
Allen pâlit sous le regard blasé de Komui. Ce dernier se disait que le Maréchal avait l'art et la manière d'annoncer les mauvaises nouvelles comme s'ils prenaient le thé. Seulement, Marian n'avait pas tort, le deuxième pouvoir était imprévisible, il pouvait mener à la mort de son hôte s'il jugeait celui-ci incompatible. C'était pour cela que les prédécesseurs n'utilisaient jamais leur propre corps comme hôte. Savoir qu'Allen portait en lui le deuxième pouvoir était un miracle. Marian avait trouvé un bon successeur et jamais il ne trouvera quelqu'un d'autre. L'innocence avait choisi. Kanda pourrait également rechigner sur son partenaire, le destin avait choisi ces deux hommes. Komui le savait, ensemble, ils pourront venir à bout de la menace qui plane au-dessus de l'Humanité.
Voilà le premier chapitre.
J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre.
Je vous dis à la prochaine!
