Blabla de l'auteure:

C'est dur de commencer une dernière fic alors que je viens juste de supprimer la dernière. Elle ne m'inspirait plus et je savais très bien que je ne la finirais jamais. Alors à la poubelle. J'ai cru que je n'arriverais jamais à appuyer sur le bouton mais finalement j'ai réussi et je commence celle ci. Contrairement à la précédente j'ai vraiment du plaisir à l'écrire et je sais que je vais la terminer.

Ce chapitre, qui est d'ailleurs un prologue, est court car il met en place l'histoire, les autres seront plus long. Je posterais une fois par semaine, surement le vendredi, ou peut être le samedis.

Allez, bonne lecture!


Prologue :

Le chemin de traverse était méconnaissable, tout était gris et sales. Sans vie, sans rire, bien loin de la rue grouillante de monde et de joie d'il y avait quelques années. Quelques années qui semblaient être des siècles. Le peu de magasin dont la vitrine n'était pas brisée n'était pas ouvert. Même les jumeaux Weasley avaient finie par fermer boutique.

Un gamin couvert de boue, les cheveux gras et les vêtements déchirés errait dans ce no mans land. Ses parents ? Il n'en avait plus. Comment avait-il survécut ? Il n'en avait aucune idée. La seule chose qui lui occuper l'esprit était sa faim. La fin qui lui tiraillait le ventre, qui l'obsédait. Il glissa une main dans une poubelle et n'en retira rien, si ce n'est un journal. La Gazette du sorcier qui proclamait fièrement :

La victoire du seigneur des Ténèbres !

Sorcier, sorcière, aujourd'hui marque le début d'une nouvelle ère ! Une ère où seuls les véritables sorciers seront reconnus comme telle. Une ère où les Sangs de Bourbe œuvrons pour les sorciers ou seront bannis. Et cette nouvelle ère nous la devons à une personne, un homme : le Seigneur des Ténèbres qui sera à partir d'aujourd'hui et pour toujours notre premier ministre. Il nous protégera, feras régner la justice et chassera les Impurs !

Aujourd'hui, LA figure de la résistance est tombée. Harry Potter est mort, tué par la main de notre seigneur. Cet homme, bien que né de parent sorcier défendait les Sangs de Bourbes, il voulait qu'ils soient nos égaux. Mais il est tombé. Sorcier, Sorcière, vous n'avez plus besoin de vivre dans la peur car notre plus grand ennemi est mort aujourd'hui.

Et en plus d'être mort, il est mort trahi, trahi par un des êtres les plus proches de lui. Hermione Granger. Sang de Bourde. Mais dans sa grande miséricorde notre maitre le seigneur des Ténèbres lui offre la vie, mieux que cela même, il lui offre une renaissance ! Une chance d'être enfin à sa place, aux pieds des vrais sorciers !

Sorcier, sorcière, c'est une ère nouvelle qui s'offre à nous !

La victoire…Cela arracha presque un rire au gamin. Ils allaient bientôt se rende compte, tous autant qu'ils étaient, que le seigneur des Ténèbres n'était pas un sauveur mais une véritable allégorie de la mort. Il jeta négligemment le journal à terre et s'en alla. Où ? Il n'en avait aucune idée. Il voulait juste partir.

Manoir Malfoy :

Des cadavres jonchaient le sol, tant et si bien qu'on ne voyait même plus l'élégant parquet de chêne. Parmi eux la chevelure claire de Lucius Malfoy était reconnaissable, tout comme celle de sa femme. Leur yeux étaient grands ouverts et leur visages affiché encore une expression stupéfaite.

Lord Voldemort poussa négligeâmes de son pied la tête de l'homme sur le côté. Il n'avait pas prévu de les tuer. Il se demandait même s'il avait bien fait. Après tous les Malfoy avaient toujours étaient une famille fidèles, des bons petits pantins. Mais la trahison de leur fils l'avait…Pas fait mal, ni même attristé, non, cela l'avait mis dans une colère noir. Alors il avait tué le père et la mère, faute de pouvoir tuer le fils. Elle ne voulait pas qu'il meure, elle avait même accepté de parler s'il promettait qu'il n'arrive rien au fils. Il avait promis, et elle lui avait dit où était Potter. Un marché simple, un marché qui avait, pour une fois, tenu. Même après la capture, et la mort, du gamin il avait laissé le fils vivre. Parce qu'il était sûr de son inoffensivité, lui, le grand Voldemort, n'avait plus personne à craindre.

Trois coups furent frappés à la porte puis elle s'ouvrit, laissant voir une jeune fille de dix-sept ans maximum encadrée de deux hommes à l'air de gorille. Ils jetèrent un coup d'œil à leur maître qui leur fit signe de se retirer. Il n'avait pas besoins d'eux, il ne craignait plus personne. Il croisa son regard dans le miroir et eut un sourire intérieur. Plus de visage blanc comme la craie, plus de nez inexistant, plus de crâne chauve, il avait retrouvé sa beauté d'antan. Pas que cela lui importait mais il avait appris que pour diriger un peuple de manière efficace il fallait savoir charmer et avec son ancien visage il n'aurait pas pu. D'où le changement.

D'un pas glissant il s'approcha de la jeune fille qui lui jeta un regard rebelle. Elle n'allait pas plier, elle n'allait pas geindre ou implorer. Il le savait et il aimait ça. C'est pour ça qu'il l'avait choisi, malgré son sang impur, parce qu'elle était forte, et puissante et parce qu'il la voulait. En reprenant une apparence humaine il avait repris en lui des désirs qu'il croyait morts. Des désirs que seule une femme pouvait apaiser.

Il fit glisser la robe sur les épaules de la prisonnière qui ne broncha pas et la laissa tomber à ses pieds. Il ne regarda même pas le corps qui venait de se découvrir devant lui mais passa derrière la jeune femme et, en tirant sa tête vers l'arrière lui murmura à l'oreille :

« J'espère que tu es prête à honorer la deuxième partie du marché ? »

Elle ne répondit rien mais elle était prête. Prête à payer le prix de son amour et de sa trahison. Cette nuit-là Hermione Granger ne laissa pas échapper un seul cri et le lendemain matin, allongé sur le sol elle détruite, aussi morte que les cadavres qui l'entouraient.


Le prochain chapitre se passera cinq ans dans le futur, comme le reste de la fic.

J'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas à laisser une review, ça prend une minute et ça fait toujours plaisir.