Promesse et décisions.

Disclaimer : Tout appartient à J.K. Rowling, sauf Ella Maltter qui appartient à ma bêta et Rosaly Parkinson qui m'appartient.

Note de la bêta : C'est la première fiction de Rosaly.P sur , alors soyez indulgents! J'espère que cela vous plaira, personnellement, j'adore!

PROLOGUE

En allant dans la tour d'astronomie vous pourrez y voir une personne qui ne devrait pas y être. Les jambes dans le vide, l'adolescente regarde au loin. Ses longs cheveux ébènes descendant jusque dans le bas de son dos. Elle se tient droite, comme lui avait inculqué son père depuis sa tendre enfance. La jeune fille se retenait de laisser couler ses larmes même si personne ne pourrait la surprendre. Son éducation ne le permettait pas. On lui avait toujours dit de ne jamais montrer ses émotions et en fille obéissante elle avait tout fait pour ne pas décevoir ses parents. Le parc était calme, aucun son ne montait jusqu'à l'adolescente. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle venait si souvent ici. Ce soir, enfin plutôt ce matin, elle a une lettre dans la main. Elle sait qu'elle n'arrivera pas à retenir ces larmes très longtemps alors elle les laissent s'échapper. Son maquillage coulait mais elle s'en fichait bien. Ce même maquillage qui lui prenait une demi-heure tous les matins afin de masquer ses cernes et parfois ses yeux rougis à cause des sanglots de la nuit. Son maquillage lui donnait son visage impassible des années précédentes. Elle avait tant d'aise à le faire apparaître autrefois pour ne l'ôter qu'en présence de ses amis. Ses amis … elle eût un pincement au cœur quand elle pensait à eux. Ils lui manquaient. Seul eux pouvaient la faire rire aux éclats durant une heure. La rassurant quand elle en avait besoin …

Maintenant elle était seule. Seule dans une école qui n'avait rien à voir à celle qu'elle avait connue. Tous étaient partis. Draco avait pris sa place près du seigneur des ténèbres, Blaise l'avait suivi peu après. Théo et Millicent avaient fuient pour ne pas que cette dernière n'ai d'ennuis à cause de sa famille qui avait trahi vous-savez-qui la dernière fois. Il ne restait que Daphnée, qui avait sombré dans l'alcool, et qui n'était que l'ombre d'elle même. La jeune serpentarde serait sûrement dans le même état que sa meilleure amie si elle n'avait pas fait une promesse qu'elle comptait bien tenir. Elle en voulait à Théo et Millicent de l'avoir abandonnée bien qu'au fond elle n'était pas en colère contre le couple, elle les enviaient tout simplement. Elle en voulait aussi à Blaise et Draco d'avoir intégré les mangemorts la forçant à les rejoindre tôt au tard. Qu'elle le veuille ou non. Enfin elle s'en voulait d'avoir été trop faible pour avoir laissée Daphnée sombrer petit à petit. Tout ça pour dire que Pansy Parkinson était loin d'être la peste qui ne ressentait rien tel que le pensaient tout les élèves de Poudlard.

Note : Bonjour! Comme l'a dit ma bêta, Ella, c'est ma première fan fiction. Alors n'hésitez pas à laisser des reviews pour me donner vos avis, et si vous avez des conseils, je suis preneuse!