Auteur: Miel ou Flo-de-Miel

Adresse e-mail: Gundam Wing

Genre: couple 1x2x1, 5xSally et 3x4x3, limes.

Disclamers: Les G-boys et autres perso. ne m'appartiennent pas... Le poème parsemé dans le texte est de Jaques Brel et s'intitule "Je vous souhaite à vous".

Réponses au reviews : ebonywhite : C'est plutôt simpa comme passe-temps au lieu des cours ! Contente de t'avoir autant fait rire en tout cas -D !
Harcor : Mici ! C'est vrai que j'essaye de rester IOC et pas OOC.
Juna-chan : Ben thanx et j'espère que la suite te plaira.
Blurp3 : j'espère aussi ! en attendant je fini le cycle et merci. Ca fait plaisir.
Genevieve Black : ya bien une suite (voir un chouia + bas). Ma fic préférée de ce cycle est « Ne me quitte plus » alors j'espère que tu l'aimeras autant que moi ! Y'aura miss Peacecraft dans l'affaire ! Je le mettrai bientôt sur Merci pour tout Genevieve !
Score : merci jespère que la suite du cycle te plaira aussi.
Florinoir : je suis comblée et bonne suivante lecture !


Cette fic' peut être lue séparément des autres mais fait néanmoins partie d'un cycle:

Cycle:
-A plaies ouvertes
-Wedding Wing (c'est ici!)
-Le souffle de nos vies
-Ne me quitte plus.

Wedding Wing (suite de "A plaies ouvertes")

Chapitre 1 : Le palais de campagne

Le seul fait de rêver et déjà très important.

-Je rêve! Et vous appelez ça une "tranquille petite maison de campagne" ? °°

-Tu vois des buldings quelque part? demanda Trowa tout en aidant Heero à retirer leurs valises du coffre.

-Stupid boy! Lança Duo. Je veux dire par là que cette baraque semble ultra grande et ultra moderne! Moi je vous imaginais vivant dans une ferme... ou quelque chose comme ça.

Quatre apparut alors sur le dessus du perron. Le petit blond lança un sourire joyeux avant de dévaler les escaliers de marbres en criant:

-Duo! Heero! Vous êtes enfin arrivés!

-Quat-chan! S'écria Duo en le prenant dans ses bras avant de le faire tournoyé.

Trowa s'était soudain raidit, crispant ses mains sur la poignée de la valise qu'il tenait. Cela n'avait pas échappé à Heero, comprenant plus vite que l'américain que Trowa avait tendances à être jaloux.

Duo rentra dans la maison en parlant vivement avec le petit blond pendant que les deux autres se tapaient la monté des valises. En poussant la porte d'entrée et en apercevant le hall immense, le jeune homme natté ne put contenir un cri d'admiration:

-WAAAWWW! Mais c'est un vrai palais! C'est que ça doit rapporter les entreprises Winner !

-Vous dormez! Lança Trowa qui, arrivé un lourd sac dans chaque main, priait afin qu'il daigne à avancer.

-Sonnez les mâtines

Sonnez les mâtines DING DANG DONG

Duo consentit enfin a pénétré dans la demeure, non sans continuer sa petite chansonnette. Le hall était tout simplement grandiose; entièrement recouvert de marbre beige scintillant, deux branches d'un escaliers montaient aux opposés de la pièce et se rejoignaient à l'étage en une courbe gracieuse.

-Bienvenue chez nous! fit Quatre. Trowa va vous montrer vos chambres respectives pendant que je finis le dîner. Cela vous laissera le temps de vous rafraîchir.

-Chambres "respectives"? Murmura Duo à l'oreille de son Hee-chan. On devrait peut-être leur annoncer que...

-Non. Pas encore. Souffla Heero. Attendons que Wufeï soit aussi arriver.

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

-Hee-chan... Je rêve d'un jour pouvoir habiter dans une maison comme ça, rien qu'avec toi.

-Hn. Je partage ton ambition.

Trowa avait déjà commencé à monter les escaliers.

-Bon vous venez! Et : Duo prend toi la peine de monter au moins UN sac, s'il te plait!

-Voui voui, Tro-tro!

-° Je vois qu'il est COMPLETEMENT guérit° pensa 03 en lui même.

Et en effet, Duo l'était! Après avoir passé plus d'un mois au Canada avec Heero à ses petits soins, l'américain avait retrouvé une santé parfaite et ses traumatismes avaient été définitivement chassés. Seulement, 01 ayant accomplit sa tâche de médecin avec un peu trop de zèle, il avait dévoiler à son patient les profonds sentiments qu'il avait à son égard. Sentiments d'ailleurs depuis toujours réciproques et Duo Maxwell ne s'était donc pas fait prier pour le lui faire comprendre.

Fiancés depuis peu, les deux amants n'avaient pas encore annoncés leur prochain mariage. Or, comme Trowa et Quatre les avaient si gentiment invités à séjourner quelques jours dans leur "petite maison de campagne" au Luxembourg, Duo et Heero avaient sauté sur l'occasion, voyant en cette annonce un signe de la providence. Wufeï allait les rejoindre dans la soirée mais son épouse - qui n'était autre que Sally- ne pouvait se joindre à eux. En effet, la jeune doctoresse participait pour l'instant à l'élaboration d'un médicament et ses recherches se déroulant en Pologne, elle n'avait pas eut le coeur à abandonner son équipe scientifique.

Installés dans deux chambres différentes -mais heureusement peu éloignées- Duo et Heero rangeaient tranquillement leurs affaires. Une voix retentit-ou plutôt un écho emplifié par la cage d'escalier- c'était celle de Quatre:

-A TAAAABBBLEEE!

Heero et Duo sortirent en même temps de leur chambre. Les portes étaient faites de bois et des fresques les ornaient. Même le corridor était luxueux. La lumière était profusée par des chandeliers électriques, la moquette troublait les regards de son bleu roi profond agrémenté de dorures, et de nombreux tableaux décoraient les murs. L'américain se précipita vers Heero et lui saisit les bras avant de déposer sa tête contre l'épaule de celui-ci. Ils marchèrent côte à côté en silence. Au bout du couloir, the perfect soldier se détacha de l'étreinte de son amant.

-Il ne faut pas que Trowa et Quatre se doutent de quelque chose avant l'arrivé de Wufeï.

-Mais pourquoi? °° Ca ne va pas les gêner puisqu'ils sortent aussi ensemble.

-...

Heero rougit sans répondre. En faite, il avait peur... peur qu'on lui découvre une faiblesse ou plutôt sa seule faiblesse. Il appréhendait leurs regards étonnés et puis leurs sourires amusés. The perfect soldier in love! Voyez-vous ça? Mais Duo n'était pas du genre à se cacher et encore moins du genre à se laisser faire. Voulant nargué son Hee-chan adoré, quand tous furent attablés dans la salle à manger, (je ne dois pas vous préciser que c'était une superbe pièce, que la table était richement décorée, qu'un magnifique lustre scintillait au dessus de leur tête, que chaque met était servit dans des plats en argent et qu'ils mangeaient dans de la porcelaine) l'américain prit un malin plaisir à lui faire du pied. Iceberg man, comme à son habitude, savait rester de glace. Il continua à manger, répondant aux questions qu'on lui posait sans se soucier des insistantes caresses qu'il recevait.

-°Coriace! pensa Duo. Mais il ne va pas s'en sortir comme ça °

Il remonta doucement son pied le long de la jambe de 01 qui, là, ne pu cacher ses joues en feu.

-Heero, tu as trop chaud? Le questionna Trowa.

-Non non...Répondit)-il en portant à sa bouche une fourchette bien garnie. (Il était rouge comme une tomate)

Duo continua lentement son ascension, arrivant vers l'entre jambe du Perfect Soldier qui commençait à doucement s'agiter. Quatre lui posa alors une question:

-Duo; comment s'est passé votre séjour au Canada? Tu es complètement guérit, alors?

-Absolument! Hee-chan est un magnifique docteur trèèès attentionné. A croire qu'il avait fait ça toute sa vie.

Sa voix grave pesait chacun des mots avec lenteur. Il reprit son mouvement de pied et atteint enfin le point le plus sensible de son compagnon. Heero ne put contenir un léger gémissement de plaisir qu'il masqua aussitôt par une tirade de toussotements avant de bondir de sa chaise.

-... Vais aux toilettes. Lança t'il avant de s'enfuir en direction de la salle de bain.

Le jeune blond lança un regard interrogateur à Duo qui sourit innocemment. Ils terminèrent le repas à trois car Heero ne fit plus apparitions, trop occupé à calmer ses ardeurs sous un jet de douche glacé.

-°Omae o korosu, Duo !° Se jura t'il, remplit de honte.

The perfect soldier refit surface dans le salon, alors que les trois autres allaient prendre le thé. Il lança un regard glacé-de-la-mort-qui-tue-made-in-a-Yuy-land et un sourire carnassier du Shinigami lui répondit aussitôt. (Combat d'esprit, comme on dit ) Trowa arriva de la cuisine, un plateau dans les mains. Il le déposa sur ta table puis effectua une légère moue avec sa bouche, voyant que Duo s'était accaparé la place à côté de son Quat-chan d'amour. Comprenant le regard assassin que lui lançait 03, l'américain se leva aussitôt pour s'asseoir un peu plus loin, à côté d'un Heero furieux. (Il lui en voulait beaucoup). Ils discutèrent de tout et de rien et se remémorèrent quelques passages de la guerre quand ils travaillaient encore en équipe. Heero annonça alors:

-Au faite: Duo et moi avons prit congé pendant deux mois encore.

-D'ailleurs on a eut droit à une sacré engeulade du commandant ! S'enquit de raconter Maxwell.

-Tant mieux! S'exclama Trowa. Profitez en! Il y aura d'autres soldats courageux pour vous remplacer; vous en avez déjà beaucoup trop fait pour la paix dans le monde!

-Je n'ai d'ailleurs jamais comprit pourquoi vous vous étiez réengagez à la fin de la guerre. Avoua 04. Nous avions a peine atteint notre but que vous étiez tout deux assoiffés de nouveaux combats.

-C'est que c'est une vrai drogue pour eux ! Dit Trowa en buvant une gorgée.

-Que veux tu ! C'est l'instinct, Tro-tro! Lança Duo.

-Je m'appelle Trowa- répondit celui-ci énervé en renversant du thé à côté de sa tasse.

Un roulement de gravier annonça alors l'arrivée de Wufeï.

-Il est enfin arrivé! Lança Duo en se levant du canapé.

Il couru jusque dans le hall pour être le premier à l'accueillir. Alors qu'il allait ouvrir la porte, la main de Quatre stoppa son geste:

-Attend!

L'américain, étonné, lui lança un regard interrogateur. Le blond expliqua alors:

-Avant que vous ne fassiez une gaffe, je tiens à te prévenir toi et Heero que... que... Wufeï n'est pas au courant de la relation que... j'entretiens avec ... avec Trowa.

-Comment? Fit Heero. Pourquoi?

-On ne lui a jamais dit parce qu'il est d'une moralité plutôt rigide! On avait peur de le choquer... Mais nous avons la ferme intention de le lui avouer durant son séjour ici.

-Et Wuffy ne sait pas que vous vivez ensemble, alors?

-Non. On le lui a toujours caché. Il croit que Trowa est un invité, tout comme vous.

La sonnette retentit. Duo, la main toujours posé sur la poignée, ouvrit donc la porte et accueilli 05, un grand sourire aux lèvres.

-WUFFY!

- Wufeï, Maxwell! Rétorqua l'asiatique avant même de les saluer. °Ca faisait longtemps! Pensa le Chinois.°

Mais il était bien trop heureux que pour engueuler l'Américain


A suivre dans le prochain chapitre…