La série ansi que les personnages ne m'appartiennent pas.
Salut voici une Fanfiction qui va concerner JJ et Emily. J'avais déjà posté cette fanfic sur un autre site.
J'espère que ça vous plaira. N'hésitez pas pour les critiques quelles soient bonnes comme mauvaises.
Bonne lecture.
P.S: je suis désolée pour les fautes d'orthographes.
Cela faisait déjà deux mois, deux mois que Prentiss était parti pour l'Angleterre à son nouveau poste à Interpol. Deux mois que JJ était mariée avec Will. Deux mois que la nouvelle était là, l'agent Alex Blake. Aujourd'hui pour JJ c'était un jour ordinaire, quand elle arriva à la BAU elle s'installa à son bureau. L'agent Blake avait pris le sien et JJ avait pris celui de Prentiss. Elle arrivait toujours avant les autres excepter Hotch. Toute la salle était déserte, il n'y avait personne assis aux bureaux, ni personne à la salle de pose pour prendre un café. Dehors il faisait encore nuit, après tout il n'était que 6 heures du matin et le travail ne commencé qu'à 7 heures. Sauf que depuis un petit moment Will avait complètement changé de comportement, il était devenu agressif, il partait sans jamais dire où il alla. Toute cette situation la déprimée donc elle voulait se changer les esprits en travaillant, donc c'est pour ça qu'elle venait si tôt. JJ alluma son ordinateur et termina les rapports qu'elle devait remplir, il ne lui en rester plus beaucoup.
Reid, Morgan et l'agent Blake venaient d'arrivés et avaient tous saluer JJ, qui répondit avec un simple petit murmure, elle n'avait pas la motivation de relever sa tête pour dire bonjour, ou simplement faire un sourire.
Reid et Morgan continuaient leur conversation en allant chercher un café tandis que l'agent Blake alla s'asseoir à son bureau. JJ n'aimait pas cette Blake mais elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi. Peut-être qu'elle n'acceptait pas que quelqu'un remplace Prentiss. Mais elle avait une très mauvaise impression à propos d'elle. Et comme on dit c'est la première impression qui compte donc elle resté sur ses gardes.
Maintenant il était 9 heures et c'était l'heure du briefing par rapport à une enquête potentielle. Tout le monde alla s'asseoir autour de la table ronde et Garcia commença à parler:
«Il y a trois jours, Tiffany Campbell a était retrouver morte à Boston.» Les images de cette pauvre jeune fille défilaient sur le grand écran. Garcia, voyant ces images se retourna pour se retrouver avec l'écran hors de son champ de vision, et continua à parler. «Elle a été kidnapper, torturer, violer et ensuite tuer par trente coups de couteau.»
« Pourquoi ils nous appellent si il n'y a eu qu'un meurtre?» demanda Morgan essayant de comprendre leur position dans cette enquête.
Avant que Garcia eut le temps d'ouvrir la bouche pour lui répondre, Hotch intervint.
«Nous avons trouvé des cas similaires en Louisiane, en Californie, et au Minnesota. De plus Interpol nous a contacté pour nous informer qu'il y a eu des cas similaires à Paris, Londres et Madrid. À chaque fois le tueur tue dans chaque région 5 femmes en 2 mois et s'en va dans un nouveau territoire.»
«Est-ce qu'Interpol a une liste de suspects?» demanda Reid qui en même temps était plongé dans la lecture du dossier des enquêtes.
«Oui c'est pour ça qu'il vont nous l'envoyer en plus des dossiers des enquêtes en France, en Angleterre et en Espagne» répondu Garcia.
«On les aura dans combien de temps?» interrogea JJ.
«D'ici peu» lui dit Hotch.
Tout le monde ce leva pour rejoindre leur bureau respectif pour commencer à étudier le dossier en attendant d'avoir les compléments venant d'Interpol. Quand JJ ouvrit la porte de la salle de conférence, elle s'arrêta brusquement ce qui fait que Reid lui est rentré dedans, étant donné qu'il était encore le nez dans le dossier. Tout le monde s'arrêta de parler et regarda la porte, ils étaient nez à nez avec une femme qu'ils connaissaient tous sauf Blake. Mais elle l'a reconnaissait car elle l'avait vu sur plusieurs photos.
«J'ai entendu dire que vous avez besoin de certains documents que possède Interpol» Dit la jeune femme toute souriante.
JJ sauta dans les bras de la mystérieuse femme et lui dit.
«Emily! Qu'est-ce que tu fais ici?» Emily rigola et serra JJ à son tour.
«Interpole parler de cette affaire et avait besoin que quelqu'un de chez nous vienne aux États-Unis. Quand j'ai vu quelle équipe s'occuper de cette affaire je me suis tout de suite proposée»
JJ resta toujours dans les bras d'Emily, elle était tellement contente de la revoir qu'elle ne voulait pas la lâcher. De plus elle se sentait si bien dans ses bras jusqu'à ce que Morgan l'interrompe dans ses pensées.
«JJ tu monopolises Emily pour toi toute seule, ce n'est pas juste» JJ rigola et laissa la place au reste de l'équipe. Ensuite, après avoir serré tout le monde dans ses bras, Emily s'avança près de Blake et lui tendit la main.
«Je suis Emily Prentiss, ravie de faire votre connaissance.» Blake accepta la main de Prentiss et se présenta à son tour.
«Alex Blake, ravi vous connaître. Tout le monde ici ne parle que de vous à longueur de journée.» lui dit-elle avec un sourire.
«J'espère qu'ils ne disent pas de mal sur moi, en passant je pense que ça serait plus simple de se tutoyer" répondit Prentiss tout en se retournant vers ses amis.
«Ne t'inquiète pas ma beauté, on dit que des bonnes choses sur toi» lui répondit Garcia avec un clin d'œil.
Après les retrouvailles, ils ont commencer à se mettre au travail.
...
J'espère que vous avez aimé.
Stéphanie.
