Ben oui, j'ai recommencée à écrire!
Shadow: Et tu as décidée de me torturer dans une nouvelle histoires plutôt que de terminer les anciennes?
...En gros oui.
Shadow: Je te hais.
Moi aussi je t'aime beaucoup! mais c'est pas le momant là. Bon, je dois spécifier que c'est la première fois que je mets des OCs dans une fic et probablement la dernière...je me hais déjà pour l'avoir fais (Pas que J'ai quelque chose contre les OCs (sauf les mauvais) mais je m'étais jurée de ne pas le faire...) mais cette idée me trottait dans dans la tête depuis trop longtemps. Bonne lecture!
Disclaimer: Les persos de Sonic ne sont pas à moi. Par contre Les persos que j'ai pas encore nommés et que je ne nommerai pas dans le disclaimer avant de l'avoir fait dans la fic sont à moi...Océanne aussi...mais vous pouvez la voler, je m'en fiche.
Les rues de Station Square étaient presque toute désertes à cette heure avancée de la nuit. Seule une ombre volait au-dessus des immeubles, assez haut pour ne pas être vue d'éventuels passants. Rien ne se produisit pendant plusieurs minutes. Soudain l'ombre s'arrêta en fixant un point qui se déplaçait lentement dans une ruelle.
- Ça y est, je l'ai repérée, dit l'ombre dans un transmetteur attacher à son poignet gauche, je vous envois les coordonnées.
L'ombre, qui s'avérait être une chauve-souris à fourrure brune avec des cheveux noir retenus en une queue-de-cheval visa soigneusement la jeune fille qui s'était arrêté au coin d'une rue avec une sorte de petit fusil accroché à son avant-bras droit. Elle attendit quelque seconde et tira. Un émetteur GPS, à peine plus gros qu'un grain de riz alla se ficher dans le sac de sa cible. Seulement quelques seconde après, elle reçu la confirmation que ses deux collègues avait à leur tour repérées leurs cible.
- Je l'ai! J'arrive tout de suite, je ne suis qu'à une centaine de mètres.
- Attendez-moi! N'oubliez pas que je suis la seule qui puisse l'arrêter!
La chauve-souris n'eue pas à attendre longtemps avant d'appeçevoir la première de ses coéquipières, une vache* à la fourrure bleue très pâle tâchée de noir avec de long cheveux également noir, qui arrivait à la auteur de la cible. Malheureusement, c'est n'était pas celle dont elles avait besoin pour l'instant. Elle pourrait au moins la ralentir. La chauve-souris alla se poser derrière leur cible, une jeune hérissonne à la fourrure noire et rouge avec de longues épines courbées vers le haut.
- Encore une hérissonne?! C'est la septième ce mois-ci...Et on n'a eue que huit cibles!
Celle qui venait de s'exprimer, annulant en même temps toutes les chances qu'elles auraient puent avoir de surprendre la hérissonne, était la dernière membre du trio, une lapine jaune avec des cheveux blond roux qui lui arrivait au milieu du dos et semblait porter un objet cylindrique d'assez bonne taille sur son dos. Les yeux de chacune des membres de l'équipe étaient protégés par soit un casque, soit des lunettes, impossible donc d'en déterminer la couleur et elle portaient toute un habit noir avec des lignes bleues qui formaient des motif différents pour chacune d'entre elles.
La hérissonne noire les fixa une à une.
- Qu'est-ce que vous me voulez? Si vous vous en prenez à moi vous aller le regretter!
La chauve-souris pianota sur les touches de son bracelet gauche et lue les informations apparaissants sur l'écran holographique qui en sortait.
- Océane Rubby-Shade, 16 ans, hérissonne créée et modifié par l'agence gouvernementale Gardients Units of Nations... Désolée, mais nous devons vous arrêter...
Océane ne lui laissa pas le temps de terminer sa phrase et lui envoya de puissants rayons lumineux qui sortaient de ses paumes. La chauve-souris n'essaya même pas de les esquiver et les reçus de plein fouet. À la grande surprise de la hérissonne noire, elle n'avait même pas une égratignure, même qu'elle souriait!
La lapine et la vache sourirent à leur tour.
- Tes petits tours ne fonctionneront pas contre nous, dit cette dernière d'un ton moqueur.
- C'est ce qu'on va voir! S'exclama Océane.
Sa fourrure devint plus claire, jusqu'à devenir presque blanche et elle se mit à flotter à quelques centimètres au-dessus du sol.
- Encore? C'est qu'elles peuvent toutes faire ça! Fit la lapine qui n'était pas impressionnée le moins du monde. Bon, c'est à moi de jouer!
En prononçant la dernière phrase, elle avait décrochée le bazooka accrocher en bandouillère autour de son épaule et l'avait pointée sur la hérissonne maintenant devenue blanche. Océane leva les mains devant elle et se mit à tirer des rayons sur les trois filles qui l'encerclaient. Celles-ci n'essayèrent pas d'éviter les rayons, mais plutôt les débris des immeubles qui pleuvaient autour d'elles.
- Kai! Assez perdue de temps, je ne tiens pas à mourir écrasée! Cria la vache à la lapine.
- D'accord, d'accord!...Et ne m'appelle plus Kai!
La lapine arrêta de courir et pointa son bazooka sur Océane. Il eue un grand flash de lumière...
***
Plus tard, lorsque les gens accoururent pour voir ce qui avait causée toute cette agitation, ils ne virent rien d'anormal. Tout était en ordre, qu'avait donc causé tout ce bruit? Sûrement une bande de jeunes avec des pétards...
***
- Quelle est la prochaine cible? Demanda la vache à la chauve-souris.
Celle-ci regarda les données sur l'écran holographique.
- Regardez par vous-même...
Un cri fût entendu dans presque toute la ville: ECORE UNE FICHUE HÉRISSONE?!
*Ben oui, une vache! J'ai le droit non? :P
Voilà pour le prologue! J'espère que vous avez appréciés (Et que je ne me ferai pas haïr à cause du reste de cette histoire...) Sonic et les autres n'apparaissent que dans le prochain chapitre, désolée! Manic! Fait ta job de demendeux de réviews!
Shadow: C'est un mot demandeux?
Manic: On va dire que oui...Envoyez des réviews sinon j'envois des lapins rose vous attaquer pendant votre sommeil!
...Ooookay...Euh...bonne journée à tous?
