Hello Tout le monde ! Me voila de retour avec une nouvelle fic' ! Si c'est pas fabuleux ca ! Mdr

Pour tous ceux qui qttendent la suite de Au secours !, ne vous inquietez pas, elle arrive ! Je la posterai en meme temps que la suite de cette fic ^^

Je voulais juste dire un ptit truc, ou meme 2 d'ailleurs : TWILIGHT FOREVER !!!! Mdr on reconnait les fans xD et je voulais juste faire un ptit coucou a MillyBlack, Je voulais te dire que je suis tjs aussi fam de toi Mdr, jsuis juste trop flemmarde pour laisser des reviews ! xD

Vous par contre, soyez pas flemmards comme moi, faites moi savoir que vous etes pqsses ! ^^

Je vous promets de faire tout mon possible pour plus avoir de retard dans les delais ( je pense up-dater envirom tous les 2 ou 3 jours )

Bon ! Assez de bavardages ! J'vous laisse tranquilles ! ^^

Bisous && Enjoy !

Cacahuete *

_______________________________________________________________________________________________________________________________________

Pourtant, tout avait si bien commencé !

Ce jour là commença comme tous les autres à l'école de sorcellerie Poudlard.

Une jeune fille aux cheveux roux – pardon, auburn - et aux beaux yeux verts s'extirpa difficilement de son lit à baldaquin situé dans un coin reculé de sa vaste chambre de préfète-en-chef.

Elle avait maintenant ses petites habitudes : comme tous les matins, elle se levait à 6h35, et se dirigeait de suite vers son bureau, vérifiant que toutes les affaires de cours dont elle aurait besoin dans la journée étaient présentes dans son sac.

Ensuite, elle allait dans sa salle de bain, se préparant pour une nouvelle journée : elle se regardait désespérément dans son miroir, se maudissant d'avoir dormi un peu trop tard pour ce que ce que son corps pouvait supporter, favorisant ainsi l'apparition de ces énormes cernes. Ses cheveux étaient tellement emmêlés qu'elle se résigna, comme toujours, à les regrouper en une queue de cheval lâche.

Après ça, la jeune fille enfilait rapidement son uniforme – Dieu bénisse l'homme qui a inventé l'uniforme obligatoire, comme ça, pas de torture psychologique chaque matin pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir mettre – et faisait son lit en veillant à ne pas faire de faux plis.

Tout cela étant fait, elle prenait ses affaires et se dirigeait calmement vers la grande salle pour prendre son petit déjeuner. Bien sur, elle était l'une des premières assise à la table du petit-déjeuner, c'est pourquoi elle en profitait toujours pour réviser ou pour poursuivre une lecture commencée quelques jours auparavant.

Oui, depuis maintenant 6 ans, et bientôt 7, Lily Evans était plongée dans une routine d'où elle n'avait jamais envisagé de sortir. Et aujourd'hui n'échappant pas à la règle, elle allait devoir guetter le moindre faux pas des Maraudeurs trahissant un nouveau coup… habitude oblige.

En ce jour, elle fut encore plus focalisée sur le groupe d'amis que d'habitude. Les regardant avec entrain. Ruminant des pensant pas très sympathiques à leur sujet. Elle ne remarqua même pas que tous les regards étaient braqués sur elle. Se contentant de les épier.

C'est bien plus tard, quand elle se rendit enfin compte qu'on l'observait, qu'elle se mit à rougir violemment. Elle n'aimait pas et n'avait pas l'habitude d'être au centre de l'intention.

D'ailleurs... pourquoi tout le monde la regardait comme ça ? Pourquoi tout le monde semblait fixé sur elle ? Qu'avait-elle bien pu faire? Elle se demandait si elle n'avait pas fait la bêtise de parler tout haut. Ca lui arrivait, des fois, quand elle était vraiment à bout de nerfs.

Et bien, apparemment, si. La jeune fille venait de dire à haute voix les pensées qu'elle ruminait à l'encontre des Maraudeurs. Chose qu'elle regretta aussitot.

« - Quelle bande d'abrutis ceux-là j'te jure ! Toujours à se pavaner devant tout l'monde et à se battre en duel l'air de dire : (Elle prit une voix d'homme) « Regarde moi bien p'tit gars et prends-en d'la graine ! Tu sais pas à qui t'as affaire ! Huhu ! » Et gna gna gna, et gna gna gna… Et puis ils sont toujours là, à faire des blagues stupides pour embêter les premières années… En fait, j'crois qu'ils font chier les p'tits pasqu'ils ont peur des autres… (elle ricana…) Le seul qui mérite d'être aimé, je crois bien que c'est Rémus ! Lui au moins il est sympa et intelligent, pas comme ses amis qui ne pensent qu'au quidditch et aux filles !»

-…

-Hum… » Toussota Lily, embarrassée.

C'est alors que l'un d'eux prit la parole :

« -Oh ! Mais regardez-moi ça ! Madame-la-préfète-en-chef se la joue focue maintenant ? , dit Sirius, sarcastiquement.

- Remarque… ca change pas de d'habitude ! Et puis, entre focue et cocue, il n'y a qu'une lettre… Hein Evans ? ajouta Peter avec un petit sourire mauvais,

- Tu sais quoi ? Puisque t'es même pas bonne à avoir des amis, retourne donc bouquiner, puisque y'a que ça qui te réussit !, conclut James qui suivit de près Queudver et Patmol, qui sortaient de la grande salle d'un pas rageur.

Remus, quant à lui, n'avait rien dit, mais son regard en disait long. Lily était son amie mais ils ne supportaient pas qu'on insulte ses presque frères et il imita à son tour le reste de la bande.

Tout les quatres sortirent dans un silence pesant. Les autres élèves étaient encore stupéfaits de la scène qui venait de se dérouler sous leurs yeux.

Quant à elle, la jeune fille se ratatina sur sa chaise encore plus qu'elle ne l'était déjà. Elle était comme… Déconnectée. Elle venait à peine de saisir l'ampleur des paroles que les Maraudeurs avaient portées à son encontre… Et leurs conséquences.

Elle venait de vexer les Maraudeurs, la bande la plus adulée de l'école, et ce n'était pas chose à faire si l'on voulait être tranquille.

Elle allait le regretter…

Cette journée avait pourtant si bien commencé !