Salut,
Ceci est ma première Fanfiction, elle reprend après le 2x24, j'espère qu'elle va vous plaire, je vais essayer de publier un chapitre par semaine si vous l'aimez, n'hésitez surtout pas à mettre des reviews. Bonne lecture à tous !
Pas de répit pour les génies
Chapitre 1 :
Walter gara sa voiture sur le parking de l'hôtel de Paige et Tim. Il sentait la pression monter, son cœur battait de plus en plus vite mais maintenant il n'était pas question de faire demi-tour. Il se dirigea vers la réception de l'hôtel pour demander la chambre de Paige et Tim quand il tomba nez à nez avec ceux-ci.
" Walter ?! " demanda Paige surprise de le voir à Tahoe " Qu'est ce que tu fait ici ? Tout va bien ? "
" Paige il faut que je te parle c'est urgent " répondit Walter
Ils se dirigèrent donc derrière l'hôtel, la vue était à coupé le souffle. C'était un endroit magique pour que Walter fasse sa déclaration.
" Paige je suis désoler de débarquer comme ça mais il fallait vraiment que je te parle. Voilà cela fait maintenant deux ans que l'on se connaît et ces deux ans ont été les meilleures années de mon existence. Tu as changé ma vie, tu al rendue meilleure, grâce a toi je suis plus humain. Depuis que l'on se connaît toi et moi, un sentiment est apparu : l'amour. J'ai fais la plus grosse bêtise en te laissant partir avec Tim. Si j'ai fais tout ce chemin c'est pour te dire que… que je t'ai…"
Walter n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une énorme explosion retentit. Walter et Paige virent un gros nuage de fumé noir.
" C'était quoi ca ?! " demanda Paige paniquée
" Je sais pas trop, on aurait dit comme une explosion qui vient du centre ville, mais j'espère me tromper. " répondit Walter tout aussi inquiet " on devrai rejoindre Tim et mettre les infos locale on en s'aura un peu plus. "
Tim alluma la télévision et mis une chaine d'infos locale :
Une explosion a eu lieu au centre ville. Nous recommandons aux habitants de rester chez eux. Si vous voyez quelqu'un de suspect cachez vous et appelé la police, surtout n'intervenez pas. On ne connaît pas l'identité du poseur de bombe, toutes les forces armées ont été mobilisées. Pas de mort ni de blesser n'ont été recensé…
" Il faut prévenir l'équipe, je pense qu'on aura besoin d'un coup de main, je vais appelé Cabe " dit Tim d'un ton soucieux
" Paige préviens Happy, essaie de la convaincre de venir malgré ce qu'il c'est passé avec Toby, moi je vais prévenir Sly et Toby " répondit Walter.
Paige et Tim se dispersèrent pour passer leur appel mais avant que Walter n'ai le temps de faire quoi que se soit, son téléphone sonna, il pris donc l'appel :
" Salut Walter, je suis content que tu ne sois pas blessé. Je voulais t'informer que ceci ne fait que commencer. Il faut que tu sache que tout ceci est de ta faute, pour l'instant il n'y a pas de blessé mais ça ne va pas tarder. Tu pensais que Bagdad était ton pire cauchemar, ceci sera ton pire cauchemar, je suis ton pire cauchemar Walter. Tu es prêt à jouer ? On verra qui est le meilleur. Sache que cette conversation est privée et que si tu raconte quoi que ce soit à quelqu'un tu n'aura plus jamais l'occasion de dire à ta très chère Paige ce que tu ressens pour elle. "
Walter était sous le choque. C'était la voix de Collins, Mark prépare quelque chose de bien pire que Bagdad et si Walter n'arrêtait pas ça il y aura beaucoup de victimes. Ses pensées se bousculèrent, il va falloir qu'il enquête sans attirer l'attention de ses collègues ou Collins s'en prendrai à Paige. Mais quoi qu'il arrive il se promit de mettre fin à toute cette histoire même s'il doit le payer de sa vie.
