Lorsqu'Oliver rentra dans le bureau de Queen Consolidated, Felicity était déjà assise, les yeux plongés dans l'ordinateur.

Qu'est ce qu'elle est magnifique, pensa-t-il.

Il était 9h du matin, et elle qui était toujours à l'heure, était au travail depuis déjà une heure. Il passa la porte du bureau de son assistante, lorsqu'elle leva les yeux vers lui accompagné d'un sourire rayonnant.

-"Tu as réussi à te lever ! Il faut avouer que la soirée a été longue et difficile. D'ailleurs, le type que tu as stoppé hier soir à était arrêté par Lance et devrait être jugé d'ici peu. D'après Laurel, cette fois il n'échappera pas à la prison !"

Felicity se rapprocha d'Oliver, et l'embrassa tendrement. Il accentua ce baiser, le sourire aux lèvres. A bout de souffle et à contrecœur, ils se séparèrent.

-"Et sinon, tu n'as rien de prévu ce soir ? J'aimerais aussi profiter de ma petite amie, sans être entouré de la Team ou de criminels. Je te propose une soirée, rien que nous deux, au loft. Mettons Arrow et Starling City de côté juste pour un soir" déclara Oliver avec ce regard et ce sourire auquel Felicity ne pouvais rien refuser.

-"Ca dépend de ce que tu me propose pour la soirée, fit-elle avec un sourire malicieux et les yeux pétillants d'excitations.

Oliver fondit sur les lèvres de sa petite amie, tellement heureux de l'avoir récupéré. Heureux qu'elle l'ai pardonné par rapport à William. Le petit garçon vivait à Central City, loin de Starling, de la vie difficile et dangereuse d'Oliver. Depuis la capture de son fils par Darhk, Oliver avait décidé, soutenu par Félicity, d'éloigné William de lui. Et puis l'archer vert savait qu'avoir William serait difficile. Aussi bien par rapport à son travail nocturne, que par sa vie avec Felicity. Samantha avait compris cette décision, et l'approuvait puisque Oliver avait des raisons valables, et il aimait son fils. Elle était donc sur qu'il ne l'éloignait pas pour s'en débarrasser. A chaque occasions, Oliver se rendait à Central City pour rendre visite à William, avec Felicity ou pendant qu'elle était à StarLabs. Car elle aussi avait du mal, et elle ne se s'imaginait pas vivre avec Oliver et son fils, en sachant que l'enfant n'était pas d'elle, et ça, Oliver l'avait aussi compris. Ils étaient tous heureux d'avoir pu trouver ce compromis, qui permettait à Samantha (qui a retrouvé un homme dans sa vie) et à son fils d'être en sécurité et à Oliver de vivre paisiblement. Bien sûr, Flash gardait un œil sur le fils d'Arrow, et espérait voir grandir un futur justicier !

Dans les locaux de QC, les ordinateurs affichaient l'heure de partir pour le justicier et sa partenaire. Après la chute de l'empire Queen et la mort de Moira, Oliver et Felicity s'étaient battu pour récupérer l'entreprise familiale du jeune homme, et refaire partir ses statistiques. Avec du temps et beaucoup de travail, les objectifs étaient atteint, et l'entreprise fonctionnait comme lorsque Robert était le dirigeant. Et maintenant que Darhk était mort et que les seuls devoirs de la Team Arrow étaient d'arrêter les simples criminels, les amants pouvaient respirer et se concentrer davantage sur l'entreprise. Felicity avait récupérer sa place et avait donc nommé Oliver comme dirigeant de l'entreprise et de ses actions, la place qu'il occupait avant, et Robert avant lui.

-" Tu es prête ? Il faut qu'on passe au QG avant de rentrer, s'exclama Oliver en se plantant devant le bureau de l'informaticienne.

-Je croyais qu'on oubliait Arrow et tout le reste ce soir ? Pourquoi veux-tu passer au repère ? s'indigna Felicity en se levant et en se mettant face à lui, avec sa mine boudeuse qu'elle faisait à la perfection et qui faisait tant craquer Oliver.

Il la rapprocha de lui et la prit par la taille, en passant ses mains sous sa chemise tout en embrassant son cou avec lenteur, en déposant des baisers sur chaque millimètre de la peau de la jeune femme.

- Je ne veux juste pas être dérangé lorsque je m'occuperais de mon amour, alors il faut bien s'assurer que tout va bien, et on pourra rentrer, dit Oliver avec une voix rempli de désirs et d'envies.