Salut tous le monde ! c'est ma première fanfiction sur ce site et en particulier mon premier Dramione. Je vous autorise tout les commentaires possibles, je suis ouverte à la critique qu'elle soit bonne ou mauvaise. J'essayerai de poster le plus regulièrement possible, toutes les semaines.

Evidement les personnages ne sont pas de moi, seule l'histoire l'est. Je ne prends pas en compte la mort de Sirius du tome 5 et vous verrez que seuls quelques éléments des tomes 6 et 7 sont retenus. Bonne lecture et merci pour vos commentaires :)

Le secret d'Hermione

Hermione s'allongea sur son lit dans la chambre qu'elle partageait avec Ginny au Terrier. Elle était seule, les autres l'avait laissée monter pendant qu'ils préparaient l'anniversaire en commun d'Harry et Ginny. Cela faisait maintenant six mois qu'elle n'avait pas fait le point sur sa vie sentimentale et pourtant elle en avant bien besoin car pour tomber amoureuse de lui, il s'était passé un certain nombre de choses. Elle ferma alors ses yeux et plongea dans ses pensées :

Voilà cela fait maintenant six mois. six mois que je ne dors plus à cause de ce sentiment qui me ronge. Je suis et je plaide coupable. Depuis le milieu de ma cinquième année je me suis rendue compte que je n'était pas faite pour Ronald Weasley, enfin pas comme ce que lui sa famille et tout le monde magique pense. Le déclic s'est produit lorsqu'il est sorti avec Lavande dans le but de me rendre jalouse. Cet évènement a produit l'effet inverse et j'étais même contente pour eux, je les ai félicité. Je me rappelle, c'était en février. Je rentrais d'une longue balade autour du lac enneigé avec Ginny. On s'était un peu bagarrée et nous étions couvertes de neige. Arrivant près du portrait de la Grosse Dame, Harry m'a interpellé avant que j'entre dans la salle commune mais je ne me suis pas arrêtée. Je ne comprenais pas pourquoi mon meilleur ami voulait m'empêcher de rentrer et le trouvait un peu ridicule. Mais dès que je me suis retrouvée face à la salle alors j'ai compris. Plus personne ne bougeait. Seamus et Dean me regardait avec un regard désolé, les soeurs Patil gloussaient dans leur coin et plus loin, Ron embrassait Lavande. Il n'y avait plus un seul bruit dans la salle. Au bout de quelques secondes ce nouveau "couple" compris qu'il y avait un problème et leurs échanges stoppèrent. J'étais perdue, vraiment perdue. Moi Hermione Jane Granger alias Miss je sais Tout ne savait pas quoi penser de cette situation. Ron lu bien mon trouble et essaya de s'avancer vers moi en essayant de se justifier. C'était beaucoup trop pour moi, je sortis de la salle commune et couru vers la tour d'Astronomie. J'ouvris une fenêtre et pris une grande inspiration. L'air frais me fit un bien fou et je me suis installée sur le rebord de la fenêtre. J'avais toujours cru que Ron était amoureux de moi et je m'étais résignée. Etant Née Moldue je ne pensais pas espèrer mieux que lui, même si au fond de moi je ne l'aimais pas. Toute sa famille m'avait acceptée et nul ne pensait que je ne serai pas une future Weasley. Ginny m'appelait déjà sa belle soeur préférée…. En même temps elle ne pouvait que me comparer à Fleur… ou Fleurk comme elle préférait la dénommer.

Je suis restée environ deux heures en haut de la tour d'astronomie. Je repassais dans ma mémoire tout ses moments que je m'étais imaginé avec Ron au Terrier lorsque tous allaient jouer au Quidditch me laissant seule avec mes livres. J'avais déjà tout prévu, jusqu'à la maison en bord de mer pour nos vacances estivales. Là tout était remis en cause. C'est à ce moment là que je l'ai aperçu, Lui celui qui hante désormais mes pensées et avant qu'il n'ait prononcé un mot je me suis relevée et en le bousculant, je suis repartie en courant dans ma salle commune. Sur le chemin j'ai réalisé que ce n'était pas si mal de ne pas avoir toute sa vie tracée à 15 ans et que sans suprise la vie serait bien triste. Je me suis donc approchée de Ron et l'ai serré dans mes bras. Je l'ai félicité et suis montée directement me coucher sous les regards de tout les griffondors. Après tout je venais d'avoir une très longue journée pleine de révélation, personne ne pouvait me reprocher mon attitude. En sautant dans mes draps je repensais à celui que je venais de quitter un peu brusquement. Cette nuit là fut la première nuit où je rêvais de Draco Malefoy et elle ne serait certainement pas la dernière.

Ginny toqua à la porte d'Hermione, il était temps de descendre et Hermione n'avait toujours pas réussi à faire le point sur sa situation. Ron n'était plus avec Lavande mais Hermione ne s'intéressait plus à lui. Elle était en proie à un terrible dilemme : sauver son amitié avec Ron et ne plus penser à Draco ou perdre Ron et peut être un jour trouver Draco.