Hello Everybody !
Dans mon dernier OS, je vous parlais d'une fiction sur du KatsuDeku, la voilà !
Je posterais un chapitre chaque jours, étant donné que j'ai déjà tout écrie. Ce sera une courte fiction pas très sérieuse, un peu comique.
Et c'est pour ces raisons que je me suis dis " Mh, ce n'est quand même pas une vrai fiction en bonne et due forme !" Donc je vous rassure, pour ceux qui voulaient quelque chose de sérieux et de travaillé, je travaille sur une autre fiction !
Cette dernière va mettre un peu de temps à arriver, parce que je veux essayer d'avoir quelques chapitres d'avance quand je commencerais à publier. Surtout que cette fiction me demandera pas mal de recherches pour la rendre réaliste. En tout cas, j'ai vraiment hâte de vous montrer ce projet !
Donc, comme je le disais plus haut, sur cette fiction je posterais chaque jours. Il y a en tout 10 chapitres, sans compter le prologue. Je posterais demain aux alentours de 19h !
J'espère que, même si cette fiction n'est pas bien sérieuse, elle vous plaira !
Sur ce, bonne lecture !
Prologue
La journée avait commencé de façon tout à fait ordinaire pour Katsuki.
Il s'était réveillé à la même heure que d'habitude, il n'avait rencontré aucun problème sur le chemin de l'école et les cours s'étaient passés normalement. Enfin, aussi normalement qu'ils pouvaient l'être dans la prestigieuse école de Héros, U.A.
Sauf que voilà, cette journée n'était pas ordinaire. Il était tranquillement en train de regagner la salle de cours lorsqu'il entendit une conversation entre deux filles de sa classe dont il avait oublié le nom. Il s'avait juste que l'une d'entre elle traînait souvent avec Deku. C'était d'ailleurs contre elle qu'il s'était battu lors du Festival Sportif de U.A. L'autre ressemblait à un crapaud.
« Et tu sais, l'autre jour j'ai vu Deku-kun et son petit-ami en rendez-vous ! Ils étaient trop mignons !
- Oui, ils vont bien ensembles.»
Sous le choc, il s'était arrêté de marcher. Il devait tirer une drôle de tronche car Kirishima le regardait avec inquiétude.
« Oy, ça va mec ?»
Bien sur qu'il allait bien ! Ce n'est pas comme si apprendre que ce crétin de Deku avait un petit copain allait le toucher ou quoi que ce soit !
Non vraiment.
Ça ne lui faisait rien.
Rien du tout.
Oui voilà, ce qui le choquait le plus soit que Deku sorte avec un mec. Il ne savait pas du tout que Deku était gay. Et aux dernières nouvelles, lui et la fichu fille flottante s'entendaient bien.
Quel était le type de mec de Deku ? Gentil ? Viril ? Oh et puis qu'est ce qu'il en avait à foutre ?!
Ce n'était pas comme si ça intéressait !
Tch. Il voulait vraiment savoir qui sortait avec Deku.
Ce dernier n'avait pas vraiment d'amis du collège alors il ne pouvait l'avoir rencontré qu'au lycée. Dans leur classe.
Oui, il allait savoir qui sortait avec Deku.
Review ?
