Tout les ans Taehyung allait au parc animalier voir les lions mais comment il avait pu lier une relation aussi forte et destructrice ainsi ?

VKOOK~~~

Cette année, les parents du petit Kim Taehyung avaient céder à sa demande. Chaque année, en été, il demandait à aller voir les lions, étant un grand fan de ces félins. Jamais ses parents n'avaient céder mais cette année ayant bien le temps, il avait finalement acceptés rendant Taehyung plus qu'heureux.

Ils avaient prévus d'y aller mi-juillet, il ferait beau, Taehyung aurait presque huit ans, il devenait grand et commençait à bien savoir ce qu'il pouvait et ce qu'il ne pouvait pas faire.

Évidemment, Taehyung n'avait pas pu s'empêcher de tout prévoir à l'avance. Après tout, il avait même déjà planifié son avenir. Il serait une idole ! Il en avait d'ailleurs parlé à ses parents qui avaient rit sur le moment, ne le prenant pas très au sérieux.

Il avait déjà préparé ses vêtements, prenant un petit short et un simple t-shirt, il avait également prit ses chaussures de marche. Mais ne parlons pas de son sac qui était déjà prêt également. Taehyung avait déjà prévu ses biscuits, son petit appareil photo et sa bouteille était dans le réfrigérateur depuis une semaine environ.

Le jour du départ, Taehyung était plus qu'excité ! Il s'était levé 2 heures avant le réveil de ses parents et avait passé son temps à ranger ses affaires et à regarder des dessins animés à la télévision. Quand son père descendit enfin préparer le café pour sa femme et lui, il fut étonné de voir son fils devant la télévision déjà préparé, son sac près de lui et habillé avant tout le monde alors que lorsqu'il devait le conduire à l'école, il était toujours le dernier à être prêt.

-Taehyung ?

-Oui, Appa ?

-Dis-moi, tu es prêt fort tôt, il me semble ?

-Je ne voulais pas me lever en retard ! répondit-il innocemment.

-Je vois. Tu as fais ton lit ?

-Fais.

-Brossé tes dents ?

-Fais.

-Mangé ?

-Fais.

-Prit ta bouteille.

-Fais, répondit-il en rigolant.

Ce petit jeu avec son Appa l'amusait beaucoup. Il aimait beaucoup voir ses parents fiers de lui ! Son père l'approcha et le chatouilla vite fait avant de s'enfoncer dans la cuisine.

-Bien, on se dépêche dans ce cas. Ce serait dommage que tu rates les lions, n'est-ce pas ?

Le petit Taehyung répondit en grognant de mécontentement ce qui fit sourire son père. L'admiration de son fils pour ses bêtes-là le surprendra toujours. Sa femme et lui n'avaient pourtant jamais rien fait pour qu'il soit aussi fasciné par elles.

Quand la mère du petit brun descendit, elle ne fut au contraire de son mari, pas du tout étonnée de voir son fils prêt. Elle savait que depuis le temps qu'il attendait ce moment, s'il n'était pas prêt, il devait sûrement mourir ou presque dans son lit. Elle se dépêcha donc également ne voulant pas mettre son fils en colère.

-VKOOK-

Pendant tout le trajet vers le parc animalier, le petit garçon avait chanté avec sa mère les titres phares du moment qui passaient à la radio. Ils avaient d'ailleurs tout les trois bien rit sur les notes hautes de Taehyung.

Lors de la ballade, il ne cessait de s'extasier sur les différents animaux et demandait toujours une photo à ses parents. Il aimait être prit en photo, ce n'était pas une grande nouvelle mais il aimait également prendre en photo les animaux. Il aimait tout simplement les souvenirs.

Lorsqu'ils arrivèrent devant les félins tant aimés par Taehyung, ce dernier eut de suite des étoiles dans les yeux. Ils étaient tellement beaux, tellement puissants mais également tellement ennuyants puisqu'ils étaient entrain de dormir. Taehyung fut déçut de ne pas les voir bouger, se disputer, courir,... Comme dans les émissions animalière. Malgré tout, il resta le nez coller à la vitre à attendre.

-Eomma, Eomma ! Regarde, ils sont là ! Les lions, ils sont là ! Dépêche !

Un petit garçon, encore plus petit que lui colla également son nez à la vitre pour admirer les félins.

-Roh mais c'est pas vrai. Aller bouges !

Il grogna pour montrer l'exemple ce qui fit rire le brun. L'autre garçon se tourna vers lui, voulant lui demander pourquoi il rigolait mais Taehyung se mit lui aussi à grogner. Ils commencèrent donc à grogner ensemble et bizarrement les lions se mirent également à grogner, accompagnant les deux garçons qui furent plus qu'heureux.

-Eomma ! T'as vu ça ? demandèrent-ils en même temps.

Leurs mères respectives se mirent à rire des deux garçons déjà similaires sur bien des points et elles s'échangèrent un regard et surent de suite qu'elles aillaient bien s'entendre tout comme leurs fils.

Ce fut le début d'une grande amitié qui lia les deux familles. Mais était-ce vraiment de l'amitié pour les deux garçons ?