Une nouvelle histoire qui me trotte dans la tête depuis un moment. Si comme moi vous en avez assez de ces fics qui parlent d'Harry et son jumeau. Où le jumeau est le survivant et Harry est chaque fois mit de côté souvent par ses parents. Ils lui font les pires merdes et à la fin ils apprennent qu'en réalité, il Est le Survivant!
Attention, je ne me moque pas, j'ai lu des superbes fics sur ce thème. Mais aussi beaucoup, de copié-collé. Et pourtant j'adore cette idée alors j'ai voulu en faire une version à ma sauce. Il y a longtemps que je n'ai plus écrit sur ce thème. Mais ça reste mon préféré. Après tout ce temps? Toujours...
Harry Potter appartient à la déesse JK Rowling.
Chapitre corrigé par Lutin de Cornouailles, merci à elle
Chapitre 1: Un commencement
Je m'appelle Charlie -diminutif de Charlotte-, je suis une fille, sœur de deux nigauds appelés Harry et Benjy -diminutif de Benjamin. Enfants de James et Lily Potter, paternel qui a fêté notre naissance avant de nous déclarer et a complètement changé les prénoms de départ. Bref nous sommes donc des triplés. Je suis sortie la première, je suis donc la plus jeune et Benjamin, le dernier donc le plus grand, logique implacable. Vous suivez? C'est parfait!
Nous avons vécu un an cachés, nos parents étant des combattants de la lumière que Vous-Savez-Qui voulait tuer, et nous avec; pas de gâchis chez les vilains. Nos parents avaient une planque super secrète mais connue par un ami qui n'était pas si courageux pour un Gryffondor. Il les a trahis, Vous-Savez-Qui est venu alors que nous étions gardés par nos grands-parents paternels, il les a tués avant de venir pour nous exécuter (gâchis et tout ça). Et on ne sait pas comment, il a raté. Apparemment ce serait un de nous trois le héro, Dumbledore pense que c'est Benjamin. C'est d'ailleurs ce qu'il a déclaré à la presse. Nous avions tous les trois une cicatrice, Harry au front, Benjamin, au cœur et moi, sur les fesses. Non, je plaisante, au poignet. Benjamin est donc le Survivant! Titre débile, nous avons tous survécu mais bon, passons. Après cela comment croyez-vous que nos parents nous ont traités?
Petit A: ils ont traité notre frère Benjy comme un roi, nous délaissant dans un grenier sordide. Et à eux trois, ils jouent de la célébrité et tout le monde oublie jusqu'à l'existence d'Harry et moi.
Petit B: ils ont traité notre frère Benjy comme un enfant gâté et nous ont laissés chez notre chère tante totalement allergique à la magie. Pendant qu'il entrainait Benjy tout en l'abrutissant de cadeaux et finalement il se retrouve nul en magie.
Ou petit C: ils nous ont aimés tous les trois de la même façon.
Avant que vous répondiez, je tiens à vous rappeler qu'il faut quand même être des parents dégueulasses, immoraux, pour préférer un enfant et complètement délaisser les autres. Que James et Lily n'ont jamais eu l'air vénal et qu'ils étaient prêts à se sacrifier pour leurs enfants.
J'ai hésité à la mettre à la première personne mais j'adore cette façon de voir l'histoire et j'ai plus de facilité à l'écrire de cette façon. Je sens des signaux de Mary-Sue, je vais tout faire pour les évités. Charlie, ne sera pas une Mary-Sue. Et si elle le devient, cette histoire s'auto-détruira. Sur ce je ne le dis plus qu'au premier chapitre et ça vaudra pour les autres mais J'ADDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEE les reviews. Votre avis compte pour moi et ferras progresser l'histoire plus vite, plus de review, plus de motivation. J'entends déjà, les: "mais tu écris pour toi". Oui j'écris pour moi, mais autant laisser mes histoires sur mon fichier Word alors. Et je réponds toujours aux reviews.
Merci d'avoir lu et on se revoit bientôt.
