Info: Les personnages ne m'appartiennent pas, il n'y a que l'idée de l'histoire qui soit de moi!!
Je vous souhaite une bonne lecture!!
Chapitre 1: Une vielle légende.
Dans notre beau pays, le royaume du grand Poudlard, une légende dit que « L'amour est toujours plus fort que tout ». Cette légende raconte les deux histoires d'amour les plus extraordinaires qu'il fut. Cette légende est raconté au jeunes enfants pour les aider à s'endormir le soir mais en grandissant tous veulent vivre cette légende et trouver le bonheur à deux.
On dit qu'il y avait longtemps , le royaume était divisé en trois grands pays gouvernés avec justice et équité par trois familles de duc et duchesse, eux-même dirigée par le roi Albus.
Le roi était d'une grande bonté et faisait confiance en ces trois familles pour aider à maintenir l'ordre et la justice dans son royaume.
Il y avait au nord, la famille Potter, dans le pays Godric, Le duc James et la Duchesse Lily avait un fils en âge de se marier mais qui semblait fuir toutes les jeunes demoiselles qui espéraient le séduire. Le conte Harry Potter était brun avec des cheveux courts indomptables, de magnifique yeux émeraude rehaussé par son teint mate , ce qui plaisait énormément aux jeunes filles de son pays. Mais lui n'avait en tête que son devoir d'un jour prendre la suite de ses parents, il s'entrainait donc beaucoup afin de pouvoir un jour protéger ses gens.
Au centre il y avait la famille Malfoy, dans le pays Salazar, le duc Lucius et son épouse Narcissa avait deux fils jumeaux, Draco et Scorpius, tout deux était blond avec des cheveux mi-long , un teint très pale presque blanc , et l'un des yeux bleu et l'autre des yeux gris. Tout deux s'entrainaient dur pour un jour continuer sur les traces de leurs parents, en revanche l'un était plus sauvage et l'autre plus raffinée.
Enfin au sud , le pays Rowena, pour la famille Windeurs, Le duc Dorian et sa femme Rebbecca avait une fille Isabella qu'ils espéraient pouvoir marier rapidement afin que sont époux et elle reprennent un jour leur rôle. Cependant Isabella était de nature sauvage et n'était pas prête à se marier, elle savait se défendre a l'épée et pensait ne pas avoir besoin d'un époux pour la remplacer et diriger un pays. La comtesse Windeurs avait des cheveux couleur chocolat, frisé et mi-long, un teint pale et surtout des yeux d'opale qui la rendait très désirable pour les jeunes hommes de son pays.
Malgré le bon fonctionnement de cette division les contes et la comtesse ne s'étaient jamais rencontrés, en fait il ne sortait jamais du territoire de leur pays. Ainsi tout quatre n'avait qu'une vue limité du royaume dans lequel ils vivaient. Mais peut être bientôt verraient -ils plus que leur simple pays!
HPDM/HPDM/HPDM/HPDM/HPDM
Ce mode de fonctionnement permettait depuis des années de maintenir la paix et l'unité dans le royaume de Poudlard. Le roi Albus était très appréciée de son peuple et imposait le respect aux autres royaumes de par ses alliances judicieuse qui lui assurait une force militaire puissante et vaste.
C' est pourquoi afin de consolider ses alliances Le roi décida de faire un grand bal auquel serait invité tous les princes et princesses des royaumes alliés ainsi que ses contes et comtesse .
Cependant malgré cette paix présente à Poudlard , un homme cupide et sanguinaire cherchait à dominer le monde. Il avait déjà asservi plusieurs autres royaumes alentour. Cet homme se faisait appeler Lord Voldemort, il était aussi sombre que cruel. Pour lui la vie des autres n'avait pas d'importance , pas même celle de ses serviteurs. De ce fait tous ses combats avait été de véritable massacre. C'est pourquoi certain royaume préférèrent se rendre sans combattre afin d'éviter ces tueries inutiles. Une fois le royaume sous sa domination le Seigneur noir plaçait sur le trône un membre important de son armée qui alors régissait suivant le bon vouloir de son maître le royaume sous sa direction. Les habitants devenaient généralement des esclaves au service des hommes de main de Voldemort.
Ainsi malgré la grande force militaire du royaume de Poudlard, le roi Albus s'inquiétait pour son peuple et cherchait à le protéger, c'est pour cela que ce bal devait également réunir les grands dirigeants des ses alliances. Il prévoyait de se battre et donc souhaitait prévenir ses généraux afin qu'ils soient à même de réagir et de se défendre en temps voulu, ainsi que de défendre les différents royaumes alliés. De ce fait Albus était en train de réunir sa grande armée pour contrer Voldemort. Son armée se faisait appeler l'Ordre du Phénix. Son souhait était d'intégrer à cette armée ses contes et comtesse.
Ainsi les ducs, Malfoy, Potter et Windeurs reçurent une invitation, pour leurs enfants, au bal donné par le roi. De ce fait leurs Mères leur firent la leçon et leur apprirent tous ce qu'il fallait pour bien se tenir en société, comment s'exprimer, comment danser élégamment, pour s'assurer qu'ils leur feraient honneur.
Une fois tout ceci fini ils se préparèrent pour le long voyage qui les attendaient jusqu'au Palais Royale.
En chemin il rencontrèrent chacun un cortège de princes et princesses qu'ils décidèrent d'accompagner. Ainsi Le conte Harry fit route avec la princesse Parvati et le Prince Dean, qui venait du royaume de Beauxbatons. Tous trois discutèrent du bal, de la guerre mené par Voldemort, de leur inquiétudes face à son approche de leur royaume et également du Roi Albus. Durant tout le voyage la princesse essaya de séduire le conte mais celui-ci préférer rester sur ses gardes dans l'éventualité d'une attaque. Heureusement ils arrivèrent au Palais Royale sans encombre.
Il en fut de même pour la comtesse Isabella qui elle rencontra les princes Neville et Ronald, qui venait du royaume de durmstrang, leur discutions en revanche fut plus jupon ce qui déplu à la comtesse qui elle essayait de leur parler de la guerre et du danger qui les menaçaient. Or les princes semblaient être des coureurs de jupons donc cherchaient uniquement à la séduire et non à la connaitre. Ainsi elle vit apparaître le Palais Royale avec soulagement.
En revanche les contes Malfoy qui rencontrèrent les princesses Lavande, Hermione et Ginnevra et le prince Seamus, qui venaient du royaume de Poufsouffle, subirent en route une attaque de la part d'espions de Voldemort. Ils montrèrent ainsi leur capacité à se défendre et à protéger les autres. Ils se débarrassèrent donc des agresseurs mais ne purent obtenir des informations concernant les projets de leur maître.
Lorsque ce petit groupe arriva enfin au Palais Royale les contes laissèrent les princesses et le prince au bon soin du personnel et allèrent voir les généraux pour les avertirent de l'attaque et de la présence d'espions dans le Royaume. C'est espions devaient être venu évaluer les forces de l'Ordre du Phénix.
De ce fait, les généraux décidèrent de précipiter la réunion entre les contes, eux même et le Roi. Ils firent donc prévenir le Roi Albus.
Merci de laisser une petite review!!
