Pétales de Glace, chapitre 1.

Disclaimer : C'est con, mais les membres de l'Organisation XIII ne sont pas à moi ! Ni même les endroits dans lesquels je les fait évoluer (comme des Pokémons ! 8D), ni rien du tout en fait… Hé oui, la vie est triste. Tout ça appartient à Maitre Square... Heu, nan, à Square Enix je veux dire ! XD

Alors voila les gens, voici ma contribution au 411 day ! 8D Parce que le Marlu/Vexen est le meilleur couple de toute l'Organisation XIII ! Ouais d'abord ! x3 Par contre ne faites pas attention au titre, je voulais juste quelque chose qui réunisse mes deux BG préférés ! Car oui, Marluxia et Vexen sont tous les deux des beaux gosses ! (mais pourquoi est-ce que vous me regardez bizarrement ? XD)

En tout cas je suis très heureuse d'avoir pu poster cette fic le 4 Novembre ! Je suis très lente pour écrire, et je ne pensais pas pouvoir être dans les temps… Mais j'ai sacrifié moult heures de sommeil pour pouvoir le terminer à temps ! 8D

Je remercie du fond du cœur (tant qu'on en a un, autant l'utiliser ! XD) mes deux collègues de la fac de médecine, pour leur soutien et leurs encouragements lorsque j'étais proche de la crise de nerf quand je bloquais sur un passage et que j'étais trop fatiguée pour réfléchir correctement... Mais c'est surtout Orixiah que je voudrais remercier, pour sa correction orthographique et ses conseils pour que je fasse le moins de fautes possible, et puis pour tout le reste ! Merci d'être l'amie de la chtarbée que je suis ! x3

WARNING : Ce chapitre comporte une scène décrivant UN RAPPORT SEXUEL ENTRE HOMMES ET NON CONSENTANT. Voila, maintenant vous êtes prévenus, allez pas venir pleurer si je vous ai choqué, hein ! (et encore, là j'ai fait soft, au départ j'avais prévu un truc encore plus hard…). Et pis warning pour les fautes en tout genre aussi XD (pardonnez moi, je suis une S, j'ai jamais appris à écrire correctement le français !! XD)

Cette fic est dédié à toutes les fan du 411 ! ^w^

Bon, je ne vous embête pas plus longtemps avec mes idioties ! J'ai eu beaucoup de mal à écrire ce chapitre, et je n'en suis pas vraiment satisfaite, mais j'espère qu'il vous plaira ! ^^

------------------------------------------------------------------------

- Non, Xemnas, non ! Je t'en prie !!

Vexen suppliait son Supérieur, en vain : celui-ci était dans une colère noire, et avait attrapé le Savant par le col en le traînant dans un couloir de l'Illusiocitadelle.

- Tu devrais pourtant savoir que je n'ai aucune pitié envers ceux qui touchent aux cœurs de mon précieux Kingdom Hearts ! s'exclama Xemnas.

- Mais, ce n'était que quelques petits cœurs… A peine une dizaine…

Vexen comprit qu'il aurait mieux fait de se taire en voyant le regard fou de rage de Xemnas.

- Combien en as-tu utilisé exactement ?!

- Heu… Neuf… murmura le scientifique en se recroquevillant sur lui-même.

- QUOI ?!

Tout en se faisant tirer de force par son chef dans les profondeurs d'Illusiopolis, Vexen tenta de se justifier, sans grands espoirs.

- Mais, c'était pour une expérience de la plus haute importance !!

- Je ne considère pas le fait de convertir l'énergie des cœurs en énergie électrique pour essayer d'atteindre la température du zéro absolu comme étant une expérience de la plus haute importance !!

- Mais, d'un point de vue scientifique…

- Je suis moi aussi un scientifique, je te signale ! hurla le simili de Xehanort au visage de Vexen. Et je me fous complètement du zéro absolu !!

Vexen ouvrit la bouche pour essayer à nouveau d'éviter les foudres de son chef, quand il vit qu'ils étaient arrivés aux cachots.

- Oh non, pas la salle de torture !! Non !! Xemnas, je ferai tout ce que tu voudras, mais par pitié !…

- Silence ! Je vais t'apprendre à voler mes cœurs !!

Les deux êtres incomplets entrèrent dans ladite salle, et Xemnas jeta le Savant au sol. Ce dernier n'eut pas le temps de se relever que déjà des tentacules ténébreux, issus des pouvoirs de Xemnas, s'enroulèrent autour de ses poignets et ses avant-bras, et le forcèrent à se remettre debout. Ce fut à peine s'il sentit d'autres lianes de ténèbres enserrer ses jambes tant il avait mal aux épaules, les tentacules l'ayant tiré très violemment.

Xemnas, un sourire sadique aux lèvres, se mit à tourner autour de sa proie.

- Que pourrai-je te faire subir… Quelle punition pourrais-je bien te donner, afin que tu ne recommences plus…

Le scientifique préféra se taire, pour éviter de dire quoi que ce soit qui pourrais faire enrager le Supérieur encore plus…

C'est alors qu'une nouvelle voix s'éleva dans les sous-sols :

- Ça alors, Vexen ! Que nous vaut ta compagnie ?

L'interpellé tourna la tête vers une partie de la salle cloisonnée par des barreaux, qu'il avait à peine aperçu en entrant ; il aurait reconnu cette voix entre toutes… Pour son plus grand malheur.

- Marluxia… grinça-t-il.

C'est seulement à ce moment qu'il remarqua que ce dernier était enfermé dans la prison à l'intérieur de la salle, et ne portait qu'un ample caleçon.

- Qu'est-ce que tu fais là ? grogna le Savant.

Il ne manquait plus que ça : que ce chien admire la torture qu'allait lui infliger Xemnas…

- C'est plutôt à moi de te poser cette question. Qu'il y a-t-il d'étonnant à voir un félon derrière les barreaux ?

- C'est plutôt banal comme punition…

- Xemnas a épuisé toutes ses idées de tortures sur moi, il m'a enfermé là en attendant d'avoir une inspiration nouvelle…

Ledit Supérieur observait les deux condamnés, qui avaient entamés une conversation le plus naturellement du monde, en l'oubliant totalement. Et son ego en était rudement touché. Il se racla la gorge, histoire de signifier qu'on n'était pas dans un salon de thé et qu'il était censé leur faire peur… Mais sans effet.

- Et toi, t'es là pour quoi ? continua Marluxia.

- J'ai « emprunté » quelques cœurs, et ça fait pas plaisir à Xemnas…

- Tu veux pas voter pour moi à la prochaine élection du Supérieur ? Dans mon programme électoral j'ai écris « accès libre aux cœurs du Kingdom Hearts » !

- Sombre idiot ! Jamais je ne donnerai ma voix pour quelqu'un d'aussi méprisable que toi… Et on ne vote pas pour choisir le Supérieur.

- Ahem, fit Xemnas, toujours ignoré.

- Qui est le plus idiot de nous deux ? C'est sûrement toi, à accepter de te faire torturer par ton chef, sans raison valable !

- Ne parle pas sur ce ton, vil néophyte !! Ou je te fais manger tes cheveux !!

- Vous allez arrêter vous deux ?! s'exclama leur chef.

- Ah ! Tu en reviens toujours à ma couleur de cheveux, vieux sénile ! C'est pas trop facile pour un si grand scientifique comme toi ?!

- Le scientifique t'emmerde, sale traître ! Moi au moins je…

- MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMER BORDEL DE MERDE ?!!

Les deux ennemis se turent immédiatement en réalisant que Xemnas était toujours avec eux. Fou furieux, ce dernier était rouge de colère d'avoir été mis à l'écart. Le Savant se fit tout petit : il allait prendre une sacrée branlée, il en était certain ! Mais à sa grande surprise le Supérieur se calma. Son regard fit des vas et viens entre l'Assassin et lui, et Vexen n'en fut pas plus rassuré… Il remarqua que Marluxia fronçait les sourcils, pensif : lui aussi devait se préparer au pire.

C'est alors qu'un large sourire cruel fendit le visage de Xemnas, qui fit frissonner le blond.

- Je sais comment est-ce que je vais te punir, Vexen… Et je ferai d'une pierre deux coups !

Le Supérieur tendit sa main vers les barreaux qui retenaient Marluxia, les abaissant pour pouvoir le laisser passer.

- Approche, numéro XI, susurra-t-il d'une voix suave.

Celui-ci fit deux pas avant, pas plus. Prudent, il préféra rester à bonne distance de Xemnas.

- Allons, Marluxia… chuchota-t-il en s'avançant vers le rebelle. Aurais-tu peur de moi ?

Xemnas passa derrière l'Assassin, posa un doigt sur son épaule et fit courir sa main le long de ses omoplates pour remonter jusqu'au menton, une fois qu'il fut face à lui. Le scientifique regarda avec dégoût son chef : il avait touché Marluxia… Beurk, il était sali à vie.

- Je t'avouerais, mon cher Marluxia, que j'avais pensé à violer Vexen en guise de punition… Mais comme tu peux le remarquer, son corps n'est pas vraiment excitant.

- Encore ? ricana le félon en voyant l'expression outré sur le visage du Savant. Tu ne penses vraiment qu'à ça… Mon corps ne te suffit pas ?

Alors là c'était carrément du dégoût qu'avait Vexen envers le Supérieur. Quoi ?! Il avait fait ça avec ce chien ? Quelle horreur…

- Mais c'est là que tu vas me venir en aide, numéro XI.

Xemnas fit une petite pause, le temps que ses deux prisonniers commencent à comprendre ce qu'il leur réservait. Ceux-ci étaient loin d'être bête, et leurs yeux s'agrandirent de stupeur et d'effroi.

- Oui, Marluxia. Tu vas violer Vexen pour moi. Et je suis sûr que vous apprécierez l'un autant que l'autre.

Marluxia resta interdit quelques secondes. Puis il se reprit rapidement, en se dégageant de l'emprise du Supérieur.

- Même pas en rêve, grogna l'Assassin.

- Nan mais ça va pas ?! s'écria Vexen, scandalisé. C'est quoi cette idée ?!! Jamais, vous m'entendez, jamais je ne laisserai ce chien me… me… Me faire une chose pareille !!

- Je te rassure, je n'ai pas du tout envie de me salir en toi, déclara Marluxia.

- Je t'ai pas demandé de faire de commentaires !! hurla le scientifique, qui commençait un peu à perdre la boule, terrifié à l'idée que son chef mette à exécution sa sentence.

- Et moi je ne vous demande pas de discuter mes ordres ! clama Xemnas, dont la fureur ne faisait qu'augmenter. Alors exécution !!

- Plutôt crever !! s'exclamèrent les deux condamnés simultanément.

- C'est comme vous préférez !

Le Supérieur fit apparaître ses deux sabres laser rouge, afin de montrer qu'il ne plaisantait pas et qu'il était prêt à les exécuter s'ils ne lui obéissaient pas. Vexen, terrorisé, préféra se taire en voyant le regard terrifiant du Supérieur, mais il en fut autrement pour Marluxia : une multitude de pétales apparurent autour de lui et fondirent sur Xemnas ; cependant, le Savant remarqua quelques gouttes de sueurs perler du front de son ennemi. Cette simple attaque semblait l'épuiser, mais après tout, depuis combien de temps était-il enfermé ici ? Il n'était pas surprenant que Marluxia soit affaibli… Xemnas para aisément l'attaque tout en s'écartant prestement de son agresseur, puis tendit une main vers lui. De sombres éclairs jaillirent de ses doigts et frappèrent Marluxia de plein fouet, le clouant sur place. Le félon se recroquevilla sur lui-même, mais resta debout. Vexen ne pu s'empêcher d'être admiratif : il savait que ce sort de Xemnas pouvait être atrocement douloureux ; il s'en souvenait bien même s'il ne l'avait subit que de rares fois, où il en était resté presque mort. Or Marluxia tenait encore debout et n'avait même pas poussé un cri de souffrance. Combien de fois avait-il subi cette torture pour y être si peu sensible ?

- Alors ? demanda Xemnas. Te soumets-tu ou dois-je continuer ?

Malgré son état, Marluxia émit un petit rire.

- Moi, me soumettre ? Je crois que tu t'adresses à la mauvaise personne !

- Je m'en doutais… C'est toi qui l'auras voulu !

Armé de ses deux lames aériennes, Xemnas se jeta sur l'Assassin. Bien que son attaque soit foudroyante, Marluxia eut le temps de faire apparaître sa faux devant lui pour le contrer, et riposta par un large mouvement circulaire de son arme. Cependant, la contre-attaque ne fut pas assez rapide, et le laissa sans garde une petite seconde. Ce fut assez pour le Supérieur : il lui asséna un coup d'une extrême violence, ce qui projeta Marluxia en arrière sur plusieurs mètres. Il finit par atterrir aux pieds de Vexen, couché sur le sol. Aux yeux du Savant, il était évidant que le combat qui se déroulait devant lui était inégal : Marluxia, bien qu'il ne le montra très peu, semblait épuisé par sa séquestration, alors que Xemnas était en pleine possession de ses moyens. Mais que dans cet état il puisse encore résister, même un peu, face au Supérieur, étonna beaucoup Vexen ; il n'aurait pu deviner qui d'entre les deux en serait ressorti vainqueur s'ils venaient à s'affronter équitablement.

Aussi rude que sa chute sur le sol fut, Marluxia se releva prestement, mais il n'eut pas le temps d'esquisser le moindre geste que déjà Xemnas était face à lui, le menaçant d'une de ses armes, pointé sur sa gorge.

- Obéis à mes ordres, ou je t'exécute, dit-il froidement.

Le numéro XI resta silencieux tout en fixant Xemnas. Il était sûrement en train de réfléchir, pensa Vexen.

Xemnas reprit sur un ton plus doux, mais le fait qu'il ait gardé son arme à quelques millimètres de Marluxia contredisait l'intonation de sa voix :

- Ce serait tellement dommage d'abîmer un si joli visage pour une histoire aussi bête… Il te dégoûte à ce point pour que tu préfères te faire torturer plutôt que de le prendre ? Je reconnais qu'il n'est pas très attirant, mais en te forçant un peu, tu pourrais expédier cette besogne en deux temps, trois mouvements !

Vexen frissonna d'indignation : certes, il avait toujours su qu'il était loin d'être le plus beau au sein de leur Organisation, mais tout de même ! Xemnas pourrait se retenir de dire ça devant lui !

- Tu n'as rien compris… murmura Marluxia, un sourire narquois aux lèvres.

Xemnas haussa un sourcil en guise de demande d'explication.

- Je déteste Vexen. Je ne peux pas le voir, il me révulse. Je le hais de tout mon corps, puisqu'en temps que simili, c'est tout ce qu'il me reste.

- Encore plus que moi ? demanda Xemnas, moqueur.

- C'est là que tu te trompes complètement. Contrairement à ce que tu sembles croire, tu n'es absolument rien à mes yeux. Seul ton titre m'intéresse. Ne va pas croire que c'est pour ce que tu es que je veux prendre ta place ; tu ne serais pas Supérieur, je ne t'aurais pas accordé la moindre attention. Donc oui, je déteste bien plus Vexen que toi.

Étrangement, cela fit quelque chose à Vexen de savoir que Marluxia le haïssait autant. « Quelque chose », mais il ne savait pas quoi exactement. Mais rien que ce petit « quelque chose » l'étonna : les similis n'étaient-ils pourtant pas incapable d'avoir la moindre émotion ?

Il du laisser là ses réflexions, car les paroles de l'Assassin n'avaient pas eu le même effet sur Xemnas. Son visage, raillard il y avait encore un instant, ne laissait plus transparaître aucune émotion. Mais Vexen connaissait son Supérieur depuis bien longtemps, même avant qu'ils ne se soient changés en ces coquilles vides ; il savait donc pertinemment que ce que venait de lui dire Marluxia avait blessé son ego démesuré… Et qu'ils en subiraient tout les deux les conséquences.

Ce fut Marluxia le premier qui paya le prix de ses insolentes paroles. En voyant Xemnas prendre son élan pour le frapper, plusieurs pétales apparurent pour constituer sa faux. Mais son arme ne fut pas créée à temps, car le coup le toucha au flan alors qu'il était sans défense, et l'Assassin se retrouva de nouveau à terre quelques mètres plus loin. Vexen se retrouva alors face à son Supérieur ; il su que c'était à son tour de subir les foudres de sa colère. Instinctivement, il eut un mouvement de recul, mais les lianes ténébreuses qui lui enserraient ses bras et ses jambes le retinrent et l'entravèrent encore plus fermement. Impuissant, il vit les deux sabres rouges de son chef fusionner pour former un long fouet, dont l'usage lui était de tout évidence destiné. Le scientifique ne s'était pas trompé : une pluie de coups s'abattirent sur son corps, le faisant hurler de douleur. Alors que Xemnas se délectait de la torture qu'il faisait subir au numéro IV, une multitude de ronces sortirent de terre et s'enroulèrent autour de lui, l'immobilisant complètement. Vexen se tordit le cou pour voir Marluxia : couvert d'hématomes et saignant à quelques endroits, l'Assassin était tout de même debout et tendait ses deux mains vers Xemnas.

Pour Vexen, il était évident que ce type était fou. Même dans cet état, il continuait à luter ? Quelle idiotie. Il n'avait aucune chance face à Xemnas.

En effet, Xemnas tourna lui aussi le regard vers Marluxia, l'air blasé et avec une pointe de colère dans les yeux. Il se libéra de ses entraves sans un mouvement : les ronces tombèrent en poussières comme d'elles même. Puis, toujours sans que le Supérieur n'ait à bouger, un feu noir alla envelopper le corps du traître. Vexen le vit, non sans une pointe de pitié, se courber en avant, puis, après s'être retenu quelques secondes, se mettre à hurler à plein poumons tant son supplice était insupportable. Mais il tint tout de même debout, refusant de fléchir face au premier simili.

Xemnas ne sembla satisfait des hurlements de Marluxia qu'au bout de longues minutes. Il fit disparaître les flammes et croisa les bras sur son torse, son fouet laser toujours à la main.

- Si j'entends la moindre protestation de l'un de vous deux, je vous élimine pour de bon. Alors maintenant, exécution.

Marluxia lança un regard noir à Xemnas. Un long moment passa où il resta immobile et silencieux, semblant peser le pour et le contre. Vexen cru qu'il allait à nouveau refuser d'obéir aux ordres tant son silence fut long, mais au final, il le vit avec horreur se diriger vers lui à pas lents. Ne sachant que faire, il implora son chef du regard ; cette punition était la pire qu'il pouvait lui infliger, après la mort. Mais Xemnas ne lui répondit que par un sourire sadique.

Une fois que l'Assassin fut arrivé auprès de Vexen, leur chef s'écarta des deux prisonniers, les laissant « tout en intimité ». Il passa sa langue sur ses lèvres : il se délectait à l'avance du spectacle qui allait se dérouler devant lui…

Vexen et Marluxia s'affrontaient du regard. Aucun des deux n'avait bougé. Telle était la terrible vérité : le viol ou la mort. Finalement Marluxia poussa un long soupir, puis il commença à ouvrir le manteau de Vexen.

- Ne me touche pas !! s'écria le blond.

Il savait que quoi qu'il fasse, au bout du compte il se ferait prendre par ce néophyte, mais il ne voulait pas se laisser faire non plus. Les similis, même s'ils n'avaient plus de sentiments, avaient encore leur fierté !

- Ferme la, répliqua l'Assassin, tu sais aussi bien que moi qu'on a pas le choix.

Marluxia fit tomber le manteau du scientifique et ce fut en grinçant des dents qu'il défit sa ceinture. Vexen était terrorisé, mais ne pouvait détacher son regard des mains de Marluxia qui le déshabillaient lentement mais sûrement. Il ne put s'empêcher d'être gêné lorsqu'il se retrouva totalement nu. Il n'était pas le genre d'homme à avoir des complexes, mais il devait avouer qu'il avait un peu honte de son corps anguleux devant Marluxia et Xemnas, qui resplendissaient par leur beauté et leur parfaites proportions. Mais il ne resta pas bien longtemps le seul à être nu : le rebelle ôta son caleçon face au scientifique et le balança derrière lui. Fut-ce intentionnel ou non, Vexen ne le sût jamais ; toujours est-il que le sous vêtement de Marluxia atterrit dans la face du Supérieur. Et bien sur, celui-ci fut loin d'apprécier le geste. Xemnas, furieux, se retrouva en un instant dans le dos de l'Assassin et fit claquer son fouet sur sa peau délicate. L'instrument de torture s'enroula autour du cou de Marluxia, qui eu à peine le temps de porter ses mains à sa gorge que déjà son chef avait tiré sur son arme, de façon à ce que le félon se retrouve à genoux face au scientifique. Un tentacule sombre jaillit du sol et enserra ses poignets, afin de le maintenir à terre.

- Tu vas me payer cette offense, misérable !

De sa main qui ne retenait pas son fouet, il agrippa violemment les cheveux du rebelle pour lui presser le visage contre le bas ventre de Vexen.

- Taille-lui en une ! Et fais ça bien !

A moitié en train de suffoquer, Marluxia n'eut d'autre alternative que celle d'exécuter l'ordre de Xemnas. Sans plus de préparatifs, il prit le sexe de celui qu'il haïssait tant dans sa bouche, non sans afficher une expression de profond dégoût. Le Savant se mordit la lèvre inférieure et détourna le tête : il ne voulait absolument pas le voir lui faire ça, les sensations tactiles étaient assez répugnantes comme ça… Vexen déglutit difficilement : le plus important était qu'il ne devait pas montrer le moindre signe d'excitation… Heureusement, Marluxia ne faisait que le minimum, ses lèvres ne pressaient pas son membre et il n'utilisait pas sa langue.

Mais Xemnas, en plus d'être un pervers sadique et un Supérieur incapable de mener les Similis à autre chose que leur extinction, n'était pas dupe. Il resserra encore plus sa prise sur la gorge de Marluxia, le privant presque totalement d'air. Celui-ci voulut reculer pour respirer, mais Xemnas, de sa main qui avait attrapé la chevelure rose, le força au contraire à englober entièrement le sexe de Vexen.

- Fais ça mieux ! Ou sinon je te laisse t'étouffer !

Le scientifique eu le souffle coupé en sentant sa virilité toute enfermée dans la cavité chaude qu'était la bouche du félon. Celui-ci tenta de se débattre pour retrouver de l'air, mais la main de fer de Xemnas fut inflexible ; au contraire il pressa encore plus le visage de l'Assassin Sublime contre le corps du blond. Ce fut avec horreur que le scientifique vit son ennemi avoir un haut de cœur : il n'allait pas lui vomir dessus tout de même ?!

- Je n'arrive pas à y croire… souffla Xemnas en regardant Marluxia. Tu te débats encore plus que le première fois où je t'ai obligé à me faire pareil…

Il leva la tête vers le scientifique.

- Je me demande pourquoi il te hait avec autant de force, lui murmura-t-il sur un air pensif. Il n'a pourtant aucune raison de te détester ainsi ! C'est moi qu'il devrait haïr le plus ! Pourquoi vous détestez-vous avec autant de force ?

- J'en sais rien et pour l'instant je ne suis pas vraiment disposé à réfléchir, grinça Vexen.

C'était vrai : la raison pour laquelle il méprisait tant l'Assassin lui était inconnue. Dès le jour où Lexaeus était venu lui présenter ce nouveau membre que Xigbar avait trouvé, dès l'instant où leur regard s'étaient croisé, il avait sentit son corps se remplir d'une haine féroce envers ce néophyte. Sa couleur de cheveux ridicule, son corps viril et musclé, son visage calme en toute circonstance, même lorsqu'on lui avait expliqué sa nouvelle condition de simili, tout en cet homme l'exécrait.

Un nouvel hoquet de Marluxia détourna Vexen de sa réflexion.

- Xemnas, retires-le, je t'en prie ! Si ça continue, il… Il va…

- Ne t'en fait pas, il n'a rien ingurgité depuis plusieurs jours. Il n'a rien à rendre.

Néanmoins, Xemnas relâcha la pression qu'il avait maintenue sur la tête de Marluxia, mais il le contraint à garder en bouche le membre du Savant Glacial.

- Montre lui toute ta dextérité ! l'exhorta-t-il en riant cruellement. Montre lui comme tu sais si bien les faire !

Marluxia eu le tort d'hésiter un instant ; Xemnas tira à nouveau sur son fouet pour resserrer la prise autour du cou de son prisonnier. Ce dernier grogna et fut contraint d'obéir. Le corps de Vexen se raidi : Marluxia ne faisait plus semblant ! Il se mordit la lèvre jusqu'au sang ; un filet écarlate coula le long de son menton.

- Voila qui est mieux, félicita Xemnas.

Le Supérieur eu un mauvais sourire en voyant Vexen tenter de toutes ses forces de ne pas montrer sa sensibilité. Il avait le souffle court et son torse se mouvait au rythme de sa respiration saccadée. Il était très difficile au Savant d'ignorer ce que lui faisait Marluxia, malgré tout le dégoût que cela lui inspirait…

- C'est bon, lâcha le chef.

Il lâcha les cheveux de Marluxia et ôta le fouet de sa gorge. Celui-ci se retrouva à quatre pattes par terre, toussant et crachotant pour retrouver de l'air.

Vexen ne voulut pas baisser les yeux pour regarder Marluxia en train de suffoquer. Il ne voulait pas voir ce que ce chien avait provoqué en lui. Cette chaleur dans son bas ventre… Il ne savait que trop bien ce que cela signifiait.

- Quelle jolie érection…

Tout en soufflant ces mots, le premier simili toucha du bout de l'index l'extrémité du sexe érigé du scientifique. Malgré la légèreté de l'attouchement, Vexen sursauta : il l'avait ressentit comme une décharge électrique dans tout son corps. Satisfait de la réaction qu'il avait provoqué au Savant, Xemnas eut un sourire cruel, et il porta son doigt à sa bouche.

- Avoues que tu as aimé, vieux fou ! dit-il en léchant son index.

Il revint ensuite au félon, qui était toujours prostré a sol. Celui-ci remarqua que le Supérieur l'observait.

- Je te tuerais, lui déclara Marluxia d'une voix calme. Un jour, je me vengerai de toutes tes humiliations. Et tu regrettera amèrement tout ce que tu m'aura fait subir.

- C'est ça ! s'exclama Xemnas en riant. On en reparlera quand tu aura amélioré ta défense !

Sur ces paroles, il frappa du pied Marluxia au bas du dos, qui s'étala par terre. Mais il se redressa très vite et jeta un regard noir à Xemnas, avant de se remettre debout.

- Tu sais ce qu'il te reste à faire… Susurra le chef de l'Organisation XIII à l'Assassin.

Le concerné ne répondit rien et se plaça derrière Vexen. Ce fut lorsqu'il posa ses mains sur les hanches de son ennemi qu'il réalisa combien celui-ci tremblait de peur. Xemnas s'approcha de lui et passa la main sous son menton.

- J'espère que tu vas apprécier de te faire pénétrer par celui que tu hais tant, Vexen… chuchota-t-il à son oreille.

Il rapprocha encore son visage de celui du scientifique, et passa sa langue sur le filet de sang qui avait coulé le long de son menton. Puis il l'embrassa brutalement avant de s'éloigner des deux condamnés.

- Je penserais à toi quand je l'éliminerais, chuchota Marluxia à Vexen.

- Ferme la ! répliqua-t-il sur le même ton.

A quelques pas d'eux, le Supérieur fit apparaître un siège d'ébène sur lequel il s'assit.

- Vous pouvez commencer, dit-il tout en croisant les jambes.

Vexen entendit Marluxia grogner ainsi qu'un léger bruit de succion. Ce ne fut que lorsqu'il sentit deux doigts humides contre son anus qu'il compris que l'Assassin avait lubrifié ses doigts avec sa salive. Vexen ne pu s'empêcher de se raidir en sentant Marluxia commencer à s'introduire en lui.

- Arrêtes de te crisper comme ça, murmura le Sublime simili, quoi qu'on fasse on va y passer, alors détends toi ou tu aura mal inutilement.

- Parce que tu crois que c'est agréable de te sentir me faire ça ?! s'exclama le scientifique sur le ton le plus bas qu'il puisse prendre.

- Qu'est-ce que c'est que ces messes basses ? Faites moi donc partager vos impressions, mes chers sujets !

En entendant leur chef les narguer de la sorte, Vexen se surprit à déplorer le fait que Marluxia n'ait pas réussit à le tuer.

- Tu veux des impressions ? fit celui-ci. Alors voila : je trouve absolument répugnant ce que je suis en train de faire à Vexen.

Au même moment, il commença à effectuer un mouvement en ciseaux à l'intérieur de l'anus du Savant Glacial.

- Aussi, continua le traître, tu es prié de ne pas te branler en nous regardant, déjà que j'ai du mal à bander, je ne tiens pas à ce que la vue de toi en train de t'amuser avec ton engin ne me dégoûte encore plus.

Vexen, qui jusque là avait gardé les paupières closes, ouvrit les yeux, surprit par les paroles de Marluxia. Et en effet, il pu voir juste devant lui le grand Supérieur Xemnas avec la main dans son pantalon. Il referma immédiatement les yeux, écoeuré.

- Oh non, Xemnas, épargnes-nous ça ! C'est assez répugnant comme ça, n'en rajoutes pas !

- Quoi ? Tu n'aimes pas me voir me toucher devant toi ?

- En d'autres occasions je dis pas… Mais là, non !

- Ce type est sûrement le plus vicieux de tous les mondes… soupira Marluxia.

A ce moment il retira ses doigts de l'intimité du scientifique, lui arrachant un sursaut. Il chercha quelque chose à dire, mais ne trouvant rien à déclarer, il se contenta de presser son sexe contre l'orifice qu'il s'apprêtait à posséder.

- Non !! s'écria Vexen.

A ce contact, il n'avait pu s'empêcher de se cambrer tout en hurlant de terreur. Mais Marluxia en avait assez de le voir se débattre inutilement. Il plaqua une main sur sa bouche et passa son autre bras autour de sa taille pour le maintenir immobile. Et pour finir, il le pénétra d'un coup.

Le Savant ne put retenir un cri d'effroi, étouffé par la main de Marluxia, en sentant le sexe de son ennemi juré entrer profondément en lui. Ce n'était pas vraiment douloureux (le trou était fait depuis longtemps chez lui), mais se faire posséder par ce chien galeux était la pire humiliation de sa vie. Et il savait que ce n'était que le début : Marluxia avait commencé des mouvements de vas et viens, décidé à en finir au plus vite.

Devant eux, Xemnas s'était penché en avant pour se délecter au mieux du spectacle qui se jouait en face de lui.

- Continuez ! ordonna-t-il, une lueur de lubricité dans ses prunelles flamboyantes. Je veux voir le dégoût se peindre sur vos visages lorsque vous jouirez !

Vexen écarquilla les yeux en entendant ces paroles. Le seul moyen que Marluxia et lui stoppent leur torture était d'attendre un ordre de Xemnas leur ordonnant d'arrêter. Or, ce que voulait leur Supérieur, c'était de voir la répugnance qu'ils éprouvaient de leur union dans cet acte charnel. Mais s'ils donnaient autre chose à Xemnas que ce à quoi il s'attendait, peut être les ferait-il s'arrêter ?…

Le Savant décida de tenter le tout pour le tout : il était prêt à n'importe quoi pour arrêter ce supplice.

Tout d'abord il commença par se décrisper, puis par se relâcher complètement : le changement devait s'effectuer progressivement, affin de paraître le moins soupçonneux possible. Après quelques instants où il resta silencieux et immobile, il se mit à pousser des chauds soupirs et il finit même par bouger son bassin au rythme des mouvements de Marluxia.

Ce fut avec stupéfaction que le onzième simili assista au changement progressif mais radical qui s'opérait en son « partenaire ». Il s'était déjà décontracté, et Marluxia avait alors ôté sa main de la bouche de Vexen pour la déposer sur la hanche du scientifique. Celui-ci avait alors soudainement commencé à mouvoir ses hanches… Le vieux barge était en train de prendre son pied ?! Cette idée inquiéta plus l'Assassin qu'elle ne le rassura sur ses performances sexuelles. Son angoisse s'accrue quand il entendit Vexen commencer à gémir : il aimait vraiment ça ! Il jeta un rapide coup d'œil à Xemnas : lui aussi observait Vexen d'un air éberlué et le mouvement de sa main à l'intérieur de son pantalon avait cessé. Marluxia, sans arrêter ses allées et venues, se pencha vers le Savant et lui murmura à l'oreille :

- Hé le vieux, qu'est ce qu'il t'arrive ?

La réponse qu'il obtint le désarçonna : d'un mouvement vif, le scientifique se tordit le cou pour venir l'embrasser. Marluxia n'eu pas le temps de reculer et leurs lèvres se rencontrèrent assez brusquement. L'Assassin en fut pétrifié de stupeur. Vexen resta un petit moment collé ainsi à Marluxia puis se détacha sans avoir plus approfondi le baiser.

- Simule, chuchota-t-il d'une voix presque inaudible.

Pendant une fraction de seconde, Marluxia se demanda qu'est-ce que voulait raconter ce taré, mais il réalisa soudain que c'était une très bonne idée ! Xemnas ne s'attendait pas du tout à un tel retournement de situation, il allait être surprit ! Ce scientifique fou n'était si con que ça, au final…

Le temps que durât leur baiser, l'Assassin Sublime s'était immobilisé. Mais il se reprit immédiatement, en refermant sa prise sur les hanches de Vexen puis en recommençant ses vas et viens, d'une manière bien plus fougueuse et enjouée cette fois-ci.

- Ah ! Je ne savais pas que je te donnais du plaisir à ce point, Vexen ! s'exclama-t-il à voix haute.

L'interpellé se retint de se crisper à nouveau : cet idiot allait trop vite ! Il aurait fallut que son changement de comportement soit plus progressif ! Tout en continuant de pousser ses gémissements, il scruta Xemnas du coin de l'œil : heureusement, celui-ci semblait toujours autant médusé et ne semblait n'avoir rien remarqué de la supercherie.

- Oh ! Vexen, tu es si étroit ! lança Marluxia.

C'était pas vrai… Ce néophyte se croyait dans un hentai ou quoi ?! Heureusement que Xemnas était assez idiot pour ne pas avoir compris qu'ils simulaient… Vexen retint avec difficulté un soupir de lassitude : maintenant que Marluxia savait comment prendre son chef à son propre jeu, il allait s'amuser comme un fou ! Et lui, il n'avait pas finit de déguster…

Comme pour confirmer ses pensés, il sentit le félon reculer jusqu'à pratiquement se retirer, pour ensuite lui donner un grand coup en plein dans la prostate. Le cri que poussa alors le Savant fut à peine simulé…

- Tu… Tu es tellement bon ! Ah ! Je n'avais encore jamais ressenti quelque chose de pareil ! Aaaah !

L'Assassin se prenait au jeu et continuait à faire ses commentaire d'une voix volontairement rauque, tout en donnant des coups de boutoirs de plus en plus forts. Vexen se demanda s'il n'était pas un amateur de films X pour sortir des répliques pareilles… Néanmoins, il se mit à l'imiter, en espérant que Xemnas se réveille et leur ordonne d'arrêter.

- Oh oui Marluxia, continues ! Je me sens plein ! Ah ! Quelle sensation grisante !

Malgré leur mise en scène, le Supérieur n'avait toujours pas bougé. Il était tellement choqué par ce qui se déroulait sous ses yeux qu'il semblait avoir été mis en arrêt sur image, tant son immobilité était parfaite. Vexen le maudit de toute ses forces : il sentait sa jouissance proche, et la larve qui leur servait de leader n'avait toujours pas réagit !

Le moment fatidique finit par arriver pour le scientifique, et bien qu'il aurait préféré être arrêté avant, il se décida à éjaculer face à Xemnas. Histoire de terminer « en beauté », il se mit à hurler « JE VAIS JOUIIIIIR !! » puis un mince jet de sperme jaillit de son sexe, qui s'éparpilla une multitude de gouttelettes immaculées sur le sol gris des cachots.

Ce fut avec une immense joie que Vexen vit Xemnas se réveiller enfin (il venait de se relever après avoir refermé son pantalon), mais au même moment Marluxia poussa un cri d'extase (ou tout du moins qui de voulait comme tel). Et dans la seconde qui suivit, il sentit son anus se remplir d'un liquide poisseux.

Le dégoût submergea le scientifique. Marluxia, la personne qu'il méprisait le plus aux mondes, venait de… d'éjaculer en lui. Son enthousiasme retomba d'un seul coup. Il se sentait sale et répugnant ; un goût de bile envahit sa bouche. Ce fut à peine s'il fut soulagé de sentir l'Assassin se retirer de lui ; il sentit un peu de sperme couler le long de ses cuisses.

- Ah… souffla Marluxia en passant ses bras sur les épaules de Vexen et s'appuyant sur lui. Je crois que je n'ai jamais autant pris mon pied !

Pour la première fois depuis que Vexen avait été entravé par les lianes ténébreuses de Xemnas, il fut heureux que les tentacules lui retiennent les bras : Marluxia pesait lourd et ses jambes seules n'auraient pas réussi à supporter son poids sur ses épaules, tant l'Assassin lui avait défoncé le derrière. Celui-ci se mit sur la pointe des pieds et vint poser ses lèvres sur le coin de la bouche du Savant. Ce geste ainsi que ses paroles étonnèrent Vexen. Maintenant qu'ils avaient terminé leur torture, et que leur supercherie n'avait pas fonctionné, à quoi bon continuer ? Un regard vers Xemnas lui apporta la réponse : il les observait d'un air affolé, voir même paniqué. Il ne savait pas du tout comment réagir à ce coup de théâtre qu'il n'avait pas du tout prévu. Et Marluxia jubilait d'avoir pris le dessus sur leur confrontation. Le scientifique décida alors d'imiter son « partenaire », car il devait évacuer toute sa colère d'avoir été autant humilié, déverser sa fureur sur Xemnas en le mettant dans un tel état de choc lui convenait parfaitement.

- Marluxia, tu es un véritable dieu… murmura-t-il de la voix la plus sensuelle qu'il pouvait prendre. Moi qui croyait tout connaître des plaisirs de la chair, tu viens de me faire découvrir l'extase à l'état pur !

L'Assassin se mit à déposer ses lèvres dans le cou de Vexen, mais un cri de Xemnas l'interrompit.

- Pourquoi ?! Pourquoi est-ce que vous réagissez comme ça ?? Comment cela ce fait que vous ayez aimé ?!

- Je ne pourrais pas te l'expliquer… souffla Marluxia au creux du cou du scientifique. J'ai goûté au corps de Vexen et j'ai aimé, c'est tout. C'est peu comme quand les humains tombent amoureux…

Le Savant se retint avec force de grimacer. Ce néophyte en faisait limite trop, là… Mais ce n'était pas finit : l'une des mains du traître vint caresser son torse, avec une douceur dont il ne l'aurait pas cru capable.

- Je dois avouer que cette fois-ci, je te suis très reconnaissant, Xemnas ! Tu viens de me faire découvrir une lumière dans ma triste vie de simili ! N'est-ce pas, Vexen ?

Non mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas entendre, quand même, pensa le quatrième. Que pouvait-il répondre à un truc aussi niais ?

- Oh oui… Cette torture est de loin la plus plaisante que je n'ai jamais subi !

- Taisez-vous !! s'écria le Supérieur.

Celui-ci tremblait de rage d'avoir perdu le contrôle de la situation. Il fut tenter d'utiliser son fouet, mais après réflexion, cela ne l'aiderait en rien : il aurait beau les frapper autant qu'il voudrait, ils recommenceraient plus tard ce qu'il venait de les forcer à faire… Xemnas se passa une main sur le visage : mais qu'avait-il fait ?! Que venait-il de provoquer ?? Perdu, il préféra tourner le dos aux deux similis, ne sachant quelle conduite adopter.

Quand leur chef se retourna, Marluxia s'éloigna immédiatement du corps de Vexen : il avait assez touché ce vieux cinglé jusqu'à la fin de son existence, il ne tenait pas à prolonger le contact plus que nécessaire.

- J'en ai fini avec vous, déclara soudain Xemnas. J'aurais pu m'amuser à vous garder captifs, mais puisque je suis dans mon jour de bonté, je vous laisse libre tous le deux.

Xemnas n'avait pas trouvé d'autre échappatoire que la fuite ; séquestrer les deux similis aurait été sûrement inutile, il ne lui restait plus qu'à patienter et observer ce qui allait advenir entre Marluxia et Vexen. Alors, sans jeter un regard derrière lui, il disparut grâce au pouvoir des ténèbres, laissant les ex-détenus seuls.

Au moment où il disparut, les tentacules sombres qui retenaient Vexen s'évaporèrent, et celui-ci tomba à terre.

- C'est pas trop tôt… grommela Marluxia en se dirigeant vers un placard, sans même jeter un regard vers son ennemi.

Vexen, après être resté prostré à terre quelques instants, se força à se relever, puis il s'appuya sur le mur le plus proche. Maintenant que Xemnas était parti, il pouvait laisser le dégoût le submerger.

Marluxia, alors qu'il était en train de prendre des vêtements pour lui et Vexen (ceux du scientifique avaient été déchirés lorsque Xemnas l'avait fouetté) dans le placard, sursauta en entendant le numéro IV vomir. Il se tourna vers lui et le vit tremblant et haletant, les deux mains agrippées au mur, comme pour éviter de tomber.

Le Savant se passa le dos de la main sur sa bouche. Le fait d'avoir été pris par Marluxia le répugnait tellement qu'il n'avait pas pu se retenir de vomir. Il se redressa et se tourna sur lui-même pour voir avec horreur le sperme du félon couler sur ses cuisses. Il avait besoin de se laver. Et vite. Il ne pouvait supporter de rester ainsi.

- Pas la peine de réagir comme ça, lui dit Marluxia en lui lançant des vêtements.

- Je viens de subir la pire humiliation de ma vie et de te servir de sac à sperme !! répliqua-t-il en attrapant le paquet de linge. Tu voulais que je réagisse comment ? En sortant le champagne pour fêter l'événement peut être ?!

- Ma fierté a été autant piétiné que la tienne, je te signale. Te faire une fellation n'a pas été un plaisir. Et tu ne sais même pas tout ce que Xemnas m'a obligé de faire auparavant… On ne peut pas revenir en arrière. Se rendre malade à cause de ce qu'on a subit n'y changera rien. Alors je te conseille d'oublier ça.

- La ferme !

Vexen ne voulait plus entendre cette voix. Marluxia avait raison, il était obligé de le reconnaître, et ça le rendait fou de rage. Mais il se sentait faible et n'avait pas envie de se battre, il préféra donc ne pas plus provoquer l'Assassin.

Les deux ennemis se tournèrent le dos pour se rhabiller. Vexen se mit à ruminer sa fureur dans son coin : tout ce qui venait de lui arriver, c'était de la faute de… !

Mais après tout, de qui était-ce la faute ? Sur le coup, et par habitude, il allait accuser Marluxia, mais si on analysait la situation d'un point de vue objectif, le traître n'avait rien fait pour qu'ils en arrivent là ; au contraire, il avait résisté au moins autant que lui. En réalité, c'était Xemnas qui les avait forcé à avoir ce rapport sexuel, c'était lui la cause de ses malheurs !

Une petite voix dans la tête du scientifique lui murmura que s'il n'avait pas commencé à voler des cœurs au Kingdom Hearts, rien de tout cela ne serait arrivé… Mais il chassa rapidement cette pensé intempestive : les similis comme les humains étaient incapables de reconnaître leur erreurs et avaient besoin de rejeter la faute sur les autres. Vexen, malgré sa grande intelligence, ne faisait pas exception… Et maintenant que sa fureur était toute dirigée sur Xemnas, il n'avait qu'une idée en tête : lui faire regretter de l'avoir torturé aussi cruellement.

Le temps que dura sa réflexion, Vexen avait finit de se revêtir ; il se retourna et vit que Marluxia était en train de fermer son long manteau.

- Il faut que nous continuions, déclara le Savant Glacial.

Le Sublime Assassin lui fit face, étonné et méfiant.

- Heu… Non merci, j'ai pas vraiment envie de continuer de coucher avec toi.

- Mais non !! s'énerva Vexen. Je parlais pas de ça !

- De quoi tu parles, alors ?

- De notre simulation !

Marluxia observa son ennemi, pensif.

- Tu as aussi bien vu que moi à quel point notre mise en scène l'a ébranlé, continua le quatrième. Alors voila : je te propose de continuer notre pitoyable simulation, en pire. Pour bien faire regretter à Xemnas ce qu'il nous à fait, nous pourrions déclarer que nous sommes en couple… On pourrait même pousser le vice jusqu'à dire que nous serions en quelque sorte « amoureux », si on suppose que ce mot puisse avoir une signification pour des êtres comme nous.

- Hum, cette idée me tente… Mais ça m'étonne beaucoup que tu me proposes une telle chose.

- Je veux faire payer à Xemnas ce qu'il m'a fait subir. Contrairement à ce que tu crois, je ne suis pas du genre à me laisser faire ; Xemnas est peut être notre Supérieur, mais cette fois-ci, il a dépassé les bornes. Et je suis déterminé à lui servir une vengeance glaciale. En revanche…

Vexen tendit son index vers l'Assassin avant de continuer.

- Ne va surtout pas croire que je fais cela parce que j'adhère à tes idées. C'est ce que pensera Xemnas sur le coup, et il sera terrorisé à l'idée que l'un des membres fondateur de l'Organisation XIII, et l'un des plus fort simili, se soit allié avec un félon. Mais c'est loin d'être le cas. Ce n'est qu'une vengeance personnelle, alors n'essayes même pas de m'attirer dans ton groupe de traîtres avec Larxène, tu perdrais ton temps. Xemnas abuse parfois de ses pouvoirs, mais il est et restera notre chef. Ton ambition de le détrôner est voué à l'échec.

- Rassures-toi, je n'ai aucunement l'intention de renverser Xemnas en ta compagnie.

-Tant mieux. Alors, que décides-tu ? Si tu acceptes de m'aider, tu aura tout le loisir de lui faire regretter ses actes. En revanche, les autres membres risquent de rire de nous, connaissant leur coefficient intellectuel…

- Je me moque bien du regard des autres. Tu peux compter sur mes pétales pour t'aider dans ta vengeance glacée.

Le scientifique sourit de satisfaction.

- Je ne m'attendais pas à une autre réponse de ta part.

La main droite de Marluxia se tendit vers lui.

- Alors, marché conclu ? fit l'Assassin en attendant que son nouveau complice lui serre la main pour seller leur accord.

Mais celui-ci regarda la main gantée dédaigneusement avant de tourner le dos à Marluxia.

- Le marché est conclu, mais n'oublies pas que tu restes la personne que je hais plus que tout, déclara Vexen. Ne prends pas tes grand airs avec moi !

Il s'éloigna de quelques pas de son ennemi, puis les ténèbres l'entourèrent.

- Sur ce, à demain ! lança-t-il juste avant de disparaître grâce à un couloir obscur.

L'Assassin se retrouva alors seul. Il croisa ses bras sur son large torse et un mauvais sourire apparut sur son visage.

- Tsss… Vieux barge, va.

Puis il s'évapora à son tour dans les ténèbres, quittant les cachots qui avaient été le théâtre de l'alliance improbable de deux similis que tout opposaient, et dont ils étaient loin d'imaginer les conséquences…

------------------------------------------------------------------------

Voila voila !

Dans ce chapitre on ne voit pratiquement que Marluxia et Vexen, avec Xemnas, mais dans les prochains, les autres membres de l'Organisation XIII seront présents, je vous rassure ! ^^

Je voulais juste préciser un petit truc : à un moment, Xemnas dit à Marluxia : « On en reparlera quand tu aura amélioré ta défense ! », lorsque Marluxia dit qu'il le tuera. En fait je me suis acheté 358/2 Days et j'ai fait énormément de missions avec Marluxia ; je voulais m'entraîner avec lui pour apprendre à manier la faux !! x3 Et j'ai remarqué que son gros point faible était la défense, au début il mourrait tout le temps alors que pour les même missions j'y arrivais parfaitement bien avec Roxas… (je peux vous assurer que sur le coup j'étais très en colère XD) Donc voila, c'est pour ça que Xemnas dit ça ! ^^

Je ne peut pas vous dire quand arrivera la suite… Ça dépendra de l'enthousiasme des lecteurs XD

Merci d'avoir lu cette fic ! A la prochaine !