Hello ! Et bien, que dire..Ca fait longtemps que je n'ai plus publié ! Là, je vais me consacrer sur cette histoire, et surtout je vais la finir. Parce que j'ai besoin d'avoir le cœur net, de savoir comment va se terminer cette si mignonne histoire. Mais sinon, je n'ai rien à dire. Je crois.
Oh, si ! Je suis membre de L'APDES soit L'Association Pour la Défense d'Erwin Smith. Comme beaucoup de fans de SnK, beaucoup ont une certaine préférence pour le Ereri. Mais dans ce Forum, nous favorisons le Eruri et bon dieu, j'aimerai vous dire que cette fanfiction en est une mais non. Sinon, le lien du Forum est sur mon profil.
D'ailleurs, Neechu et Griseldis, merci de m'avoir corrigé et mise sur le droit chemin (si je peux le dire ainsi ) !
Pairing : Erwin/Marie et Hange/Erwin.
Rating : T
Les personnages issus de l'oeuvre Shingeki no Kyojin ne m'appartiennent pas, mais à Isayama Hajime !
Erwin Smith. Blond de nature, intelligent, pas très bavard mais compréhensif. Il était capable de discerner les sentiments de ceux à qu'il échange un regard et restait, malgré toute signification de ce regard, distant.
Marie Dawk. Celle avec qui il avait connu les premières tendresses qu'une femme pouvait offrir. Celle qui lui a dérobé son cœur il y cela plus de trente ans. Celle dont la gentillesse est inégalable. La femme qu'il chérissait, mariée à son ami d'enfance.
Hange Zoë. Le soldat excentrique. Celle qui l'intriguait. Celle qui avait une étrange fascination pour les Titans. Cette femme qui adoptait des attitudes capricieuses et enfantines lui donnant un petit air irrésistible. Ce soldat dont le physique est trompeur. Une femme qu'il avait d'abord croisé au camp d'entraînement avant de la voir devenir son bras droit. Précieux bras droit qu'aucun homme ne touchera.
Je vais attendre une semaine, histoire de voir quelles seront vos impressions face à ce prologue. En espérant que ça vous mettra l'eau à la bouche :3
Arigatou to Jaa ne ! o/
