FIC POST - TOME 7 (écrite avant)

Voldemort a disparu, vaincu par Harry Potter. le jeune héros en est mort. Qu'advient-il du monde des sorciers maintenant que l'ennemi n'existe plus ? Comment reconstruire un monde après une telle guerre ? Et si une dictature s'installait?

Dans cet univers sombre, quelques-uns (que nous connaissons bien) continuent de se battre et tentent de s'aimer.

Avertissement : ceci est une fiction, j'ai pris des libertés pour ma fic (notamment le fait que Bill n'ait jamais été mutilé dans cet univers ;-)). C'est ma première fanfiction, cela peut expliquer qu'elle soit courte. Elle date de février 2007. Je n'ai fait qu'explorer quelques pistes, très incomplètes, qui resteraient à développer. Peut-être qu'un jour j'en ferai une version longue. ;-)

Disclaimer: outre le fait que les personnages ne m'appartiennent pas etc., bien évidemment, j'ai pris quelques libertés avec le texte. La plus grande est que mon histoire se passe après le tome 7. C'est une histoire plutôt courte, en 7 chapitres qui s'interroge sur l' éventualité que la mort de Voldemort laisse la place un régime de terreur encore pire.

Prologue

An 1 AV

-Mon cher Rufus, nous sommes parvenus un accord n'est-ce pas ?
L'ancien ministre de la magie acquiesça en silence, d'un air sombre. Difficile de faire bonne figure quand on se fait purement et simplement évincer du poste le plus élevé du monde sorcier. Il aurait dû se douter que Dolores Ombrage était une adversaire redoutable. Ses vêtements roses, son physique de petite femme boulotte aux grands yeux de crapaud et sa voix aigrelette trompaient la plupart des gens. Celle qui avait humilié et martyrisé le sacrifié avait pourtant réussi, un an après la disparition de Lord Voldemort, à imposer un changement radical de régime politique, ce que beaucoup n'avaient pas encore compris.