Bonjour à tous. Si vous êtes ici, c'est parce que vous aimez Twilight et/ou les histoires avec des lemons. Cette histoire, j'y ai pensé lorsque je dormais. Dans mon rêve, j'étais Bella et tout ce qui s'est passé dans mon rêve est le contenue du premier chapitre. (L'un des plus merveilleux rêves du monde!!^^) Cette histoire n'est pas comme mon autre fiction. Le but est de celle-ci est simplement d'apprécier une histoire d'amour entre deux êtres vivants.

Les personnages appartiennent à Stephanie Meyer

WARNING : Attention contient un lemon!

Merci à tous!

Chapitre 1 : Si tu savais

-Alors mesdames et messieurs, elle est assez généreuse pour nous offrir une chanson, accueillez chaleureusement Bella Swan!

Je monte tranquillement sur le petit podium installé pour le DJ. Qu'est-ce qui m'a prit d'accepter de venir à ce foutu mariage? Ah ouais je sais! Je suis la putain de demoiselle d'honneur. Tout est de la faute de ma mère. Pourquoi a-t-elle eu un autre enfant? Pourquoi Alice est-elle si déjantée? Pourquoi c'est moi qui a héritée de la voix sublime de ma mère et qu'Alice veuille à tout prix le montrer aux autres personnes présentes à son mariage? Parce que c'est la vie, et la vie, elle est injuste!

Tout le monde a les yeux rivés sur moi. Je prends le micro tout en indiquant au DJ quelle chanson je voulais chanter. La musique retentit dans la salle de réception immense accueillant près de 350 personnes. Je sais qu'Alice est très populaire, mais il ne fallait pas abuser tout de même!

Et tout-à-coup, en regardant dans la pièce, un visage me frappe. Mais je ne peux pas me concentrer. Je dois chanter. Rapidement, je trouve que les paroles deviennent trop en rapport avec le moment.

Oh ton regard sur moi qui se pose et m'entraîne
Sur ton doux visage je devine les mots, les poèmes
Et pas besoin de parler, tout est écrit dans nos yeux
Et ça me fait rêver ne serait-ce que de dire nous deux

Tout en chantant, je le regarde. Cet homme me disait quelque chose. Ayant été élevée dans la petite ville de Forks avec mon père et ma sœur, je connaissais tous les gens ici, car Jasper, mon nouveau beau-frère, venait de Forks également. Mais comme j'ai quitté cette ville pour aller dans un pensionnat, je ne me souviens plus beaucoup des gens qui ont vécus à Fork, ayant tous changé.

Me vois-tu comme je te vois ?
Me sens-tu comme je te sens ?
Faudrait surtout rien gâcher

Baby si tu savais comme tu me fais du bien
Quand on a quelques minutes volées au quotidien
Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin
De partager la route, ton bonheur est le mien
Oh oh oh, oh oh oh

En scrutant au plus profond de ma mémoire, tout me revint comme un élastique tendu que l'on me relâchait en pleine figure. Ce fut le souvenir le plus douloureux qui fut. La personne se tenant au pied de l'estrade, qui me regardait avec un air appréciateur, n'était nul autre que mon amour de jeunesse. Edward Cullen. Il était devenu magnifique. Environ un mètre quatre-vingt, des yeux émeraude plus profonds qu'un précipice, une mâchoire carrée et dure. Il était orgasmique si je peux m'exprimer de la sorte.

Flash back

12 ans plus tô pleurais à chaudes larmes dans mon lit depuis environ une heure et demie. Alice entra en trombe et se jeta sur mon lit, me prenant dans ses bras. Je pouvais tout lui confier sans avoir peur de quoi que ce soit.

-J'ai demandé à Edward de m'accompagner au bal de la boule de neige. Il m'a dit qu'il ne viendrait jamais où que ce soit avec moi, car il ne voudrait jamais de moi.

-OH! Bella, ne pleures pas pour cet imbécile. C'est normal qu'il agisse comme cela, c'est un homme. Et tu sais que tous les hommes ne pense qu'au cul.

-Je sais… Par fois je t'envie tellement. T'as des seins énormes et moi, je suis plate comme un cadre.

Puis, quelques semaines plus tard, ma décision fut prise. Je partais pour un pensionnat.

Fin du Flash Back

Je chantais tout en repensant aux nombreux moments humiliants passés avec lui.

Oh cette image de toi qui me suit où je vais
Comme une gravure marquée pour ne pas oublier
Le parfum des mémoires
Quand tu es loin de mes yeux
L'envie de te revoir
De retrouver la vie à deux

Je quittai la scène après ma chanson, mais les paroles défilaient sans arrêt dans ma tête. Je devais prendre l'air. En zigzaguant entre les invités pour rejoindre la porte, les gens me félicitaient et me disaient que j'avais la même voix que ma mère, etc. une fois dans le couloir, une main agrippa mon poignet et je me sentis tirée vers une pièce. Elle était toute sombre je ne savais pas ce que c'était. Une fois la lumière allumée par la personne qui m'a tirée ici, je pu apercevoir que c'était un placard à balai. Je me tournai vivement, et aperçue Edward, qui me regardait tout en s'approchant. Je reculai d'un pas chaque fois qu'il en exécutait un. Je fus rapidement collée au mur.

-Bella, si tu savais à quel point tu es devenue ravissante. Me susurra Edward. Tu ne peux pas savoir à quel point je regrette d'avoir refusé toutes tes invitations. J'aimerais tant me racheter.

Il plaqua ses lèvres sur les miennes. Elles furent si douces et insistantes. Elles avaient un goût si merveilleux. Je répondis à son baiser aussi puissamment que lui. Nos lèvres ne tardèrent pas à batailler ensemble pour dominer l'autre. Notre réserve d'air s'épuisa trop rapidement à mon goût, ce qui n'empêcha pas Edward d'aller plus loin. Ses lèvres descendirent dans mon cou, ce qui m'arracha un gémissement. Combien de fois ais-je souhaité qu'il me fasse cela? Des centaines de fois. Ses mains étaient partout sur mon corps. L'une d'entre elles défit le nœud de ma robe dans mon cou. Celle-ci, tomba rapidement par terre, laissant mes sous-vêtements à sa vue. Il en fût étonné. J'ai changé durant toutes ces années loin de Forks. Ma garde-robe a changé également. Edward avala difficilement et caressa mes mamelons durcis par le plaisir à travers mon soutien-gorge push-up en dentelle bleue marine. Celui-ci s'accordait parfaitement avec mon string de la même couleur. Les doigts fins de mon amant se rendirent dans mon dos et défirent habilement les agrafes, rendant mes seins à sa merci. Son autre main entreprit d'enlever mon string, mais j'inter changeai nos places. Sa chemise fut retirée un bouton à la fois. J'avais du plaisir à le voir souffrir de martyr parce que je prenais tout mon temps. Sa chemise blanche retrouva rapidement ma robe et laissa voir la musculature parfaite de mon amour de jeunesse. Je n'avais qu'une envie, lui lécher les abdominaux. C'est ce que je fis. Je savais que je n'allais plus le revoir de sitôt. Alors, autant en profiter. J'enlevai son pantalon d'un coup sec, ainsi que son boxer, qui était devenu apparemment trop petit, moulant sa verge, laissant deviner sa grosseur exquise. Je lui retirai avec un empressement dont je n'avais jamais eu. Edward était nu, beau comme un dieu. Mon string rejoint rapidement son boxer et je fus la première heureuse. Les longs doigts du jeune homme vinrent titiller ma chair fraîche.

-Tu es si humide pour moi, j'adore ça. S'empressa-t-il de rajouter, en enfonçant immédiatement deux doigts en moi. Je ne pus m'empêcher de gémir son nom.

-Edward, pas de préliminaires. J'ai envie de toi tout de suite.

Sur ce, j'enroulai mes bras autour de son cou et mes jambes autour de ses hanches. Je pouvais sentir sa verge à l'entrée de mon vagin. Mon visage regardait Edward comme si ma vie en dépendait. Un coup rein plus tard de sa part, et il était en moi. Un petit cri sorti de ma bouche. La grosseur de sa verge était phénoménale! Ses vas-et-viens étaient exquis et je me surpris moi-même à en demander plus.

-Edward! Vas plus vite, plus fort, juste pour moi! Dis-je entre deux gémissements.

-Si je vais plus vite, je ne sais pas si je vais tenir longtemps. Tu es si serrée, j'adore ça. Répondit-il.

Sur ce, ce fût moi qui accéléra les choses en bougeant mes reins à l'unisson des siens. C'était magique.

Baby si tu savais comme tu me fais du bien
Quand on a quelques minutes volées au quotidien
Je sais la chance qui nous est donnée de voir si loin
De partager la route, ton bonheur est le mien
Oh oh oh, oh oh oh

Il ne fallut que quelques minutes pour que mes parois se resserre autour de son sexe si gonflé par le plaisir. Edward jouit dans les quelques secondes qui suivirent. Il était si magnifique. Les yeux fermés, reprenant son souffle, il était plus beau qu'Adonis lui-même. Il me serra dans ses bras, tout en me donnant des baisers un peu partout, le temps que l'on se remette de notre orgasme si puissant. J'entendis au loin le DJ qui m'appelait pour chanter une autre chanson. Je me rhabillai en vitesse et donna un baiser sur la commissure de ses lèvres. Et déguerpit en vitesse.

De retour dans la salle, Alice me pris la main et me poussa sur la scène en me demandant de chanter une chanson. Je ne pus qu'accepter, sinon je finirais en morceaux. C'est en chantant la chanson ''Only Hope '' De Mandy Moore que je vis Edward revenir dans la salle, avec un sourire radieux sur les lèvres.

***

Alors avez-vous aimé ce chapitre? Dois-je continuer cette histoire ou la transformer en OS?

Leave me some love!

Lulu