Bon bah voilà c'est fait, j'ai poster ma première traduction! Fière de moi...! Franchement c'est un boulot énorme, les chapitres de cette fic sont long (25 pages sur Word *_*), l'anglais emploi des expressions et des mots dont le sens diffère totalement du français, en même temps c'est pas pour rien que c'est deux langues différentes =). D'ailleurs j'ai décidé de couper chaque chapitre en 2 ou 3 parties pour pouvoir poster régulièrement. Pardonnez les fautes possibles ou erreurs de traduction. Sur ce bonne lecture et laissez des reviews please!
THE CURSED NO MORE!
Chapitre I- Partie 1
Bloody Scotch~~Attachement Sanglant
La pleine lune surplombait les bâtiments sombres régnant sur le ciel nocturne sans nuage, ses rayons spectraux tendus empoignaient même les coins les plus obscurs des rues maudites de l'immense ville. Au sommet des gratte-ciels argentés se tenait une silhouette noire, debout sous le sinistre clair de lune. Une longue veste flottait derrière lui et ses courts cheveux noirs fouettaient l'air autour de son visage renfrogné. Il surveillait les gens dans les rues et ruelles en dessous de lui, ils poursuivaient leur vie nocturne, ils buvaient, se battaient, invitaient des étrangers à prendre un café avec eux ou pour soulager des désirs charnels. Il pouvait sentir l'odeur du sang qui circulait à travers la ville, il réveillait sa Faim. Une Faim qui grandissait un peu plus chaque jour, elle commençait à prendre le dessus sur lui. Il tentait de retrouver son « lui » perdu et de reprendre pleinement le contrôle de son corps dans les moments où il n'était même pas conscient de lui-même. Cette Faim voulait le happer, le pousser à régresser dans les fins fonds de son être jusqu'à ce qu'elle soit tout ce qu'il reste en lui, bientôt elle voudrait devenir lui. Il avait dû s'éloigner de tous ces gens, la tentation de satisfaire son besoin était beaucoup trop forte.
Le jeune homme vêtu de noir fit un bond et s'envola du toit de l'édifice scintillant et atterrit sur un autre un peu plus loin, avec une vitesse qui faisait qu'il n'était rien de plus qu'une ombre dans la nuit. Il répéta ces sauts jusqu'à ce qu'il arrive au bord de la ville où la lune éclaira son visage. Il avait été minable, mais au moins il ne s'était pas fait remarqué. Il pouvait se fondre presque partout où il allait, mais il se faisait néanmoins remarqué dans les lieux publics. Apparemment, un bel homme mince habillé de noir attirait beaucoup de regards sur la voie publique. Dans le fond d'une ruelle sombre, il sauta de la toiture d'un immeuble décrépit et toucha la terre ferme ce qui ne généra pas plus de bruit qu'un petit coup de talon sur le pavé. Il avança et s'arrêta à la lumière d'un lampadaire, il plissa imperceptiblement les yeux, il repéra la vieille enseigne d'un bar droit devant lui. Bon, s'il devait étancher cette soif écrasante alors il préfèrait le faire avec une bouteille de Jack Daniel's. Ses pas ne firent aucun bruit lorsqu'il traversa la rue pavée d'un rapidement.
Il ouvrit la porte dépourvue de peinture, l'intérieur du bar était propre, mais vieux. Il y avait beaucoup de motards âgés et des jeunes qui essayaient de se faire passer pour plus vieux déjouant la limite d'âge, la plupart avaient une bière à la main, d'autres un verre de whisky. Il marcha vers le comptoir et frappa légèrement des ses doigts fins le bois. Un jeune homme surgit de dessous le comptoir, lui aussi semblait avoir déjoué la limite d'âge. Il était magnifique dans son jean moulant délavé et son T-shirt noir. Le garçon avait de longs cheveux châtains qui s'arrêtaient à ses cuisses juste sous les courbes de fesses qu'il devinait fermes, dont l'homme aux cheveux courts eut un bon aperçu quand le garçon se retourna pour atteindre une bouteille de bière.
«Je vais prendre un coup de JD. Pas de glaçon » dit-il au beau barman d'une voix rauque, profonde qui contraignit le garçon à faire une pause. L'homme tressé regarda la bière qu'il avait saisi, il la posa et saisit à la place une bouteille de JD et un verre. Il servi son verre au client qui ne pouvait s'empêcher de poser les yeux sur le garçon, il était exactement ce que l'homme sombrement vêtu voulait. Il pouvait inciter les gens à penser ou à faire des choses d'un simple regard. Malheureusement pour le jeune homme au bar il n'eut pas la chance d'utiliser son pouvoir car dès qu'il croisa le regard du barman, dès qu'il vit ses yeux teintés d'une couleur aussi rare que le violet qui le fixaient, il fut tellement surpris qu'il eut du mal à remettre ses idées en place. Le sourire chaleureux que le garçon lui adressait lui faisait regretter d'avoir seulement pensé à utiliser son talent spécial sur lui, même si c'était pour un baiser et rien de plus. Il jeta quelques billets sur le comptoir pour payer sa boisson, et en but une gorgée sans une grimace.
"La plupart des gens ici désirent seulement quelques bières et une bonne bagarre. Alors vous, que cherchez-vous ? " glissa le garçon d'une voix séduisante qui déclencha un frisson chez le jeune homme. Il regarda le barman tressé aux mouvements si fluides au moment où il prit l'argent et le fourra dans sa poche arrière avec une grâce hypnotique. Il n'avait pas ressenti autant de désir pour une personne depuis un long moment. La Faim qu'il ressentait depuis toujours était différente, c'était une douleur au fond de vous qui vous obligeait à prendre conscience de votre faiblesse et de votre dépendance. Le désire cependant, le désir était une douce torture qui s'insinuait en vous toujours plus profondément.
"Une bonne boisson." Le barman sourit à la réponse inhabituelle, sourire que le jeune homme bu avec avidité, contrairement à son oublié Jack Daniel's (pardonnez mes erreurs de traductions, cette phrase n'était pas particulièrement claire...*_*). Il pouvait sentir l'énergie vitale palpiter dans les veines du garçon de l'autre côté du bar. Elle était si forte qu'il pouvait y goûter rien qu'en la sentant. Elle était bonne, terriblement bonne. Heero fit tourbillonner le liquide ambré dans son verre et pris une gorgée de celui-ci pour nettoyer de cette odeur son nez et son esprit sensible.
"Nous avons tout ce que vous pourriez souhaiter ici." Fut la réponse vague et séduisante du garçon. Le petit sourire qui se glissa sur le visage de l'homme aux cheveux sombres était un rien diabolique, il le cacha en avalant de nouveau une gorgée du contenu de son verre. Le barman referma la bouteille de Jack Daniel's, tandis qu'il cherchait des yeux sa place sur l'étagère. Il posa la bouteille à son emplacement habituel, et se retourna rapidement vers son client, sa tresse fouetta légèrement l'air autour de lui. "Quel est votre nom étranger? " prononça-t-il lentement.
"Dans cette vie, je suis Heero Yuy, et vous qui êtes-vous? " répondit Heero, baissant quelque peu la voix, laissant son léger accent japonais s'installer dans ses mots avec plus de force. Il essaya de fixer le garçon dans les yeux, il voulait définitivement savoir ce que ce jeune barman avait dans la tête. Ce n'était habituellement pas très difficile à faire, ses yeux étaient teintés de nuances de bleu foncé uniques et la plupart des gens étaient tellement intrigués qu'ils finissaient par les fixer avec insistance. Cependant ce serveur si particulier, se révélait difficile à séduire. Il ne savait même pas pourquoi il voulait que ce garçon continu à lui parler, encore et encore. Pourquoi il tenait à savoir le nom de cet homme, ce n'était pas comme s'il allait le revoir une fois qu'il aurait fini son verre.
"He ! He ! He ! Ne jamais dire votre nom à un étranger. "répondit le barman dans une parfaite interprétation d'un professeur sarcastique de troisième année. Il menaça même Heero du doigt, mais bien sur tout ce que souhaitait le garçon au cheveux courts c'est qu'il utilise ce doigt pour autre chose… Le barman regarda l'horloge derrière lui et s'exclama : "Oh merde!" Heero haussa un sourcil faces aux actions étrange de ce barman sexy.
"Très bien tout le monde, dernier appel. Après ce verre-là déguerpissez d'ici! "Cria Duo de façon à ce que tout le monde l'entende. Les clients grognèrent, néanmoins ils burent leurs dernières gorgées, saisirent leur veste, et un par un, ils se dirigèrent vers la porte à la peinture écaillée. Derrière eux, ils laissaient sur les tables en vieux bois polis leurs verres usagés. Il n'y avait pas beaucoup de décoration dans cette salle, un certain nombre de choses étaient accrochées au mur, quelques affiches poussiéreuses représentant les différents logos de bière ou encore des chiens jouant au poker. L'odeur âcre de la fumée de cigarette était forte et l'ambiance pesante. "Parfait" pensa Heero, il était seul avec le beau jeune homme, il pourrait peut-être se passer quelque chose, rien de très poussé, il voulait juste sentir les lèvres du garçon et toucher ses cheveux.
Heero attendait avec impatience le moment où il capterait le regard du garçon, c'était tout ce ce dont il avait besoin. Il but les dernières gouttes de sa boisson et fixa le verre en face de lui. Le barman vint récupérer le verre et Heero eut sa chance. Au moment où le jeune homme se penchait pour atteindre le verre, il observa les yeux de l'homme aux cheveux court. Heero surpris le regard de l'autre garçon et libéra un peu de son pouvoir. Il imposa à son esprit l'image de leur corps nus, en sueur, se tordant de plaisir. Il capta les pensées du jeune homme aux cheveux longs et vit son désir. Comment il voulait le caresser, glisser ses doigts dans ses cheveux, l'embrasser avec passion, le serrer toujours plus fort contre lui, sentir ses lèvres descendre lentement le long de sa nuque jusqu'à sa clavicule. Il vit le barman chanceler, le verre à la main, manquant de tomber, son pouvoir faisait effet. Un coup d'oeil jeté au visage du garçon lui révéla qu'il rougissait, seuls les yeux Heero pouvait voir dans l'obscurité de la pièce. Le jeune homme aux yeux bleux se réjouit de la beauté des images présentes dans les pensées du garçon tressé.
Le garçon aux cheveux longs se ressaisit, sauta par-dessus le comptoir et se mit à cheminer de tables en tables, collectant les verres à demi-vides. Heero le regardait avec une fascination ravie, il n'avait jamais été aussi intrigué par un homme auparavant. Il y avait quelque chose dans la façon dont le jeune garçon se mouvait, une grâce naturelle qu'il ne l'avait jamais vu chez un être humain. On aurait presque cru que sa vie dépendait de la façon dont il bougeait, et son corps pourrait probablement se déplacer et se plier facilement. Heero stocka ces quelques informations que son observation lui avait permis de rassembler, elle aurait peut-être une utilité dans le futur. Peut-être qu'il aurait le privilège de voir ce corps en action ce soir… Danser bien sûr. Commençons par le commencement, le nom du garçon. Heero se leva et serpenta entre les tables puis s'arrêta lorsqu'il fut à la hauteur du jeune homme.
"As-tu besoin d'aide?" Il gémit mentalement en entendant le ton de sa voix qui rappelait celle du prédateur qui s'apprête à piéger sa proie. Il vit le jeune homme frémir, il était tendu. Il pouvait sentir le sang du garçon se précipiter de plus en plus dans ses veines, et son cœur battre plus vite. Le garçon était terriblement nerveux. L'odeur du sang dans les veines du garçon était tellement écrasante qu'il pouvait en sentir le goût dans sa bouche. Heero pouvait sentir quelque chose remuer en lui, quelque chose de primitif et insatiable. Soudain, elle frappa, il perdit une partie de sa conscience, il sentit la Faim pulser en lui. Il ne pouvait plus avoir une pensée droite, tout ce dont il était capable, c'était de sentir le sang circuler dans le corps de l'autre garçon. Il se battit avec tout ce qui lui restait de force, sa bouche était sèche et des crampes terribles bloquaient l'ensemble de ses muscles. Il savait qu'il pouvait mourir de faim, mais tant qu'il pouvait se contenir, il ne voulait pas se nourrir. Et il ne voulait définitivement pas se nourrir de ce garçon, il était trop plein de vie.
Qui qu'il soit, le jeune homme était plein de ce que son corps maudit avait besoin. Une énergie vitale si forte qu'il pouvait la ressentir en étant tout près de lui, sans le mordre, il n'avait jamais senti cela auparavant chez un humain. Cette force encourageait sa Faim à prendre le dessus sur lui, sa proximité avec le garçon, et l'augmentation de son rythme cardiaque ne faisait qu'aggraver les choses pour lui.
"Merci, mais je le fais tous les soirs, donc c'est pas un problème."Répondit-il prestement, une sorte de méfiance dans la voix. Le garçon était toujours focalisé sur la tâche qui lui incombait autrement dit ramasser des verres. Il perdait peu à peu le comportement séducteur qu'il affichait lorsqu'il était derrière le bar, Heero avait immédiatement deviné que c'était une manœuvre destinée à attirer les gens. Il n'était cependant pas négligeable que l'autre garçon trouvait Heero séduisant, il pouvait le sentir. Mais pour le moment Heero devinait que le barman voulait juste qu'il parte. Il était une menace pour le garçon maintenant que le bar était vide et qu'ils étaient seuls. La peur, c'est tout ce qu'il pourrait jamais réellement inspirer, il avait été maudit pour l'éternité.
"Désolé, je ne voulais pas t'effrayer." Prononça lentement Heero, et bien qu'il ait présenté des excuses d'un ton monocorde, la sincérité perçait dans sa voix. Il y avait tant de choses sur ce jeune homme qu'il voulait savoir, mais bien sûr il ne pourrait jamais apprendre à connaître ce garçon. Il n'était pas autorisé à connaître ou à se faire connaître de quiconque. La solitude, telle était la malédiction que devait supporter son espèce, la peur les contraignait à rester dans l'ombre. Être seul était son destin, le sort éternel de ses semblables. Il revint vers le bar et se saisit de son manteau de cuir qu'il ne se souvenait même pas avoir pris, ce qui l'amena à se demander combien de fois cette nuit, il avait perdu l'esprit, tourmenté par la Faim, si son absence avait duré une seconde et qu'il ne s'en rappelait pas. Comme il n'était pas conscient de lui-même lorsqu'ils était possédé par la Faim, souvent il ne se souvenait pas de ce qui se produisait lors de ses dérives.
Il entendit le garçon s'approcher, il remarqua que son rythme cardiaque avait ralenti et atteint son rythme normal. Il se tourna et le vit derrière lui, il lui souriait maladroitement. Heero regarda fixement l'étrange garçon devant lui, de plus en plus intrigué par le jeune homme.
"Hé, je ne voulais pas vous offenser. J'ai juste eu quelques problèmes par le passé, tard le soir, donc je reste toujours très prudent ". Heero ne pouvait pas s'en empêcher, il flairait le sang du garçon et était arrivé à la conclusion que l'un de ces incidents n'avait jamais été un viol, le sang était trop pur. Malheureusement, l'odeur de l'enfant si pur, lui fit à nouveau perdre un peu de sa conscience.
"Hey Duo, je fermerai le bar, ce soir. Tu peux rentrer chez toi!" "Hurla un homme plus âgé en chemise hawaïenne et lunettes de soleil, qui venait de sortir d'une porte derrière le bar qui de toute évidence conduisait à une zone de stockage. Heero n'eut pas besoin d'user de sens extra-sensibles pour deviner que l'homme n'était pas un mortel, il partageait sa malédiction, la malédiction des Vampires. L'homme portait des lunettes de soleil la nuit, que pouvait-il être d'autre qu'un Rothani. Duo posa le verre qu'il tenait sur le comptoir et donna au vieil homme une petite tape amicale sur l'épaule avec un «Merci Howard!» puis il sauta par-dessus le comptoir et disparut derrière la porte par laquelle l'homme venait de passer.
L'étrange vieil homme regarda Heero et ils savaient que l'un et l'autre avaient deviné la nature de celui qui lui faisait face, ils étaient tout deux des vampires. Le garçon sentait le regard du vieil homme sur lui, même si il ne pouvait pas le voir. Il savait que le gars le scrutait, tentant de déterminer s'il était une menace. Quelques secondes plus tard Duo repassa la porte portant un sac à dos noir et un chandail à capuchon noir également qui lui donnaient un air un peu plus "épais" et plus dynamique. Duo passa son sac en bandoulière, sauta à nouveau par-dessus le comptoir et se dirigea vers la porte sans même un coup d'œil à Heero. Cela fit sourire le vampire bien, il pouvait dire que le garçon, Duo, essayait de ne pas croiser son regard. Il se retourna avec l'intention de suivre l'autre garçon vers la porte de sortie, mais fut stoppé par l'homme plus âgé qui s'était manifestement servi de sa vitesse "vampirique" pour se mettre en face de Heero. Mais les sens de Heero dépassaient celles des vampires de tous les jours, et il fut en mesure de suivre les déplacements du vieil homme facilement. Il pouvait aussi percevoir l'aura protectrice de l'homme envers le si beau garçon aux cheveux longs.
"Ne touchez pas à ce garçon, je ne vous craint pas quand bien même vous êtes un Dilluvian. Vous ne pouvez simplement pas avoir tout ce que vous voulez, même si votre puissance est titanesque. Parce que si vous lui faites quoi que ce soit, je ne ne trouverai pas de repos tant que je ne vous aurais pas traqué et que je n'aurais pas trouvé un moyen de vous tuer." Heero pouvait voir les yeux de l'homme, brillant derrière ses lunettes, ils luisaient d'une émotion extrême. Il le vit essayait de faire ressortir de la colère, mais tout ce que Heero sentait était la peur qui lui coulait dans les veines.
"Vous pouvez sans doute sentir que je suis mort de faim, mais je n'ai pas l'intention de me nourrir ce soir. Votre garçon est très bien. Je jouais avec lui, je l'admets, mais je n'ai jamais eu l'intention de lui nuire."Le ton monotone qu'employa Heero ne sembla pas calmer l'homme. Il ferma brutalement les yeux. Heero desserra ses barrière de protection mentale et permis à l'homme plus âgé de ressentir ses intentions. Il lui fallu quelques minutes, son pouvoir psychique manifestement plus faible de sorte lui demanda beaucoup de concentration, alors que pour Herro tout se faisait de la plus naturelle des façons. L'homme ouvrit les yeux et se tourna, Heero savait qu'il avait laissé trop d'accès à ses pensées.
"Alors vous avez l'intention de vous tuer vous-même?" Le vieil homme avait l'air un peu choqué et regardait étrangement le jeune homme devant lui. Il ne décelait aucun remords dans ces yeux d'un bleu surprenant, aucun chagrin, aucun regret. La vie ne représentait rien pour ce garçon, mais il n'était pas vraiment le jeune garçon qu'il était. Non, il était vieux, l'homme sentait qu'il était très, très vieux. Peut-être l'un des premiers vampires c'était peut-être comme cela qu'il se sentirait lorsqu'il aurait plus de cent ans d'âge, une totale indifférence face à la vie et la mort. Était-ce la raison pour laquelle il s'accrochait au jeune barman si désespérément? Le garçon n'était pas son fils, mais en en restant près de lui le vieil homme se sentait vivre, et il voulait protéger cette innocence avec chaque fibre de son corps mort-vivant. Heero ne répondit pas à sa question, il écarta simplement de son passage l'homme plus âgé et quitta le bar. Il le regarda partir, il était trop abasourdi par la façon dont ce garçon était disposé à renoncer à sa propre vie pour continuer à le menacer.
Heero sortit et respira le vent frais nocturne saturé pas les odeurs de pot d'échappement et de nourriture, il enfila sa veste et commença à emprunter le chemin qui le ramènerait à son domicile sans qu'il ne soit contraint de rester dans l'ombre. Son esprit était rempli de l'image du garçon qu'il venait de rencontrer, il ne s'était jamais assez intéressé à quelque chose pour user de ses pouvoirs depuis un bon millier d'années. Et même alors, l'attirance n'avait pas été aussi intense si pénétrante qu'elle l'était pour ce garçon, il n'avait pas ressenti autant de désir pour cette jeune fille auparavant. Il s'étonnait de l'absence de peur, la malédiction d'un vampire était effrayante et semblait protéger de tout, il y a longtemps cela avait abouti à un désastre et il n'avait plus jamais vraiment parlé à un mortel depuis. Il semblait que les dieux de la tentation avaient choisi de jouer avec lui, à quelques pâtés de maisons il repéra le jeune homme si tentant.
Le garçon s'était arrêté et attendait que la lumière change pour traverser le passage clouté, sa tresse claquait derrière lui comme un fouet dans le vent. Heero s'arrêta, il n'était pas raisonnable de vouloir rencontrer ce garçon à nouveau. Qu'est-ce qui l'intriguait? Il n'en était pas sur. Il décida finalement qu'il ne pourrait vraiment pas supporter qu'il ait peur de lui. Il ne reverrait jamais ce garçon et ne serait probablement pas attirer par quelqu'un d'aussi fascinant pendant un millénaire ou plus, s'il vivait jusque là. Il passa à côté de l'enfant, faisant le moins de bruit possible pour ne pas l'avertir de son approche. La beauté se tourna néanmoins vers lui, ces yeux améthyste si étonnants brillaient dans la nuit, éclairés par les lumières de la ville. Il fit de son mieux pour paraître moins impressionnant, en faisant comme s'il se promenait vers l'endroit où le jeune garçon se tenait.
"Salut." L'accueillit le garçon et Heero s'arrêta à côté de lui à la lumière d'un lampadaire. Heero le salua en retour d'un simple hochement de la tête, il n'était pas doué pour les conversations. Sa malédiction le condamnait à une éternelle solitude, il n'était pas dans ses priorités de s'attacher à des gens qui finirait par mourir de toutes façons.
"Il fait froid ce soir tu ne trouves pas?" Le garçon était charmant, et il y avait quelque chose derrière ses yeux que Heero traduit pertinemment part une rare intelligence. Il avait une débrouillardise que peu d'autres possédaient, un instinct naturel sur la nature des personnes et des problèmes de la vie.
"Ouais, le vent ne fait qu'empirer les choses." Répondit-il, bien qu'il ne puisse pas vraiment sentir le froid à présent, il ne s'était pas alimenté depuis plus d'un mois et il n'y avait donc pas beaucoup de sang dans ses veines, ce qui ne permettait pas que celui-ci se glace. Sa voix monotone avait quelque peu effrayé le garçon, son cœur avait raté un battement lorsqu'il avait senti le vide dans sa voix. Il était difficile de parler sur le plan émotif de quelque chose que vous ne ressentez pas vraiment, et il n'avait pas été capable de ressentir quoi que ce soit depuis longtemps. Il supposait qu'il était glacial depuis le début de son existence vampirique, mais même cette façon d'être il ne la ressentait plus. Toute émotion avait été effacée de lui au cours de ses siècles de solitude. Ce n'était plus tout à fait vrai aujourd'hui, ce soir, il sentait le désir, la curiosité et l'incertitude. Il n'avait jamais été aussi proche de la sensation d'être vivant depuis tellement.
Le feu vira au vert et ils traversèrent ensemble. Il pouvait sentir le sang palpiter plus rapidement dans le corps de Duo, le garçon avait peur il pensait sans doute que Heero le suivait. Il était étrange qu'ils aillent dans la même direction, mais c'était une coïncidence et rien de plus. Il n'était pas d'humeur à faire connaissance avec quelqu'un en ce moment, il essayait de mettre un terme à son existence pitoyable et n'avait pas besoin d'un obstacle. Duo, cependant, semblait penser que la discussion calmerait sa peur et essaya encore une fois d'engager une conversation amicale.
"Alors, où allez-vous?" La beauté aux cheveux châtains essaya de prendre un ton désinvolte, mais il y avait une tonalité sous-jacente de lassitude que Heero pouvait entendre. Duo voulait une explication il voulait savoir pourquoi il le suivait. Il pria pour que le garçon soit moins nerveux, que sa fréquence cardiaque se calme car elle rendait l'odeur du sang encore plus attirante. Elle réveillait sa Faim et il devenait difficile de se maintenir aux commandes. Sa vision se brouillait, il sentit ses défenses s'engourdir et des crampes nouer ses muscles en particulier dans sa poitrine. Elle se répandait, il la sentait dans son cœur maintenant. Il marchait si lentement que chaque palpitation dans le sang provoquait une vive douleur.
"L'université du centre-ville, je vis dans Monaghan Hall." Heero avait répondu avec le même ton froid, mais cette fois les paroles qu'il avait prononcées semblèrent calmer un peu le garçon.
"Hey, j'y vais aussi. Je vis à Jackson." Il semblait vraiment soulagé que Heero soit également étudiant, mais il était encore sur ses gardes ce que Heero avait deviné. Ces instincts de survie étaient incroyables, son intuition était presque aussi peu naturelle que celle de Heero. Mais son sang était pur, tellement pur, aucun vampire n'y avait jamais touché, ni un homme. Il était sûr que le vieil homme, Howard, avait également remarqué cela, qu'il avait senti quelques autres vampires attablés dans le bar, et senti leur regard sur lui et Duo. Le garçon parlait encore, Heero était trop occupé par la douleur croissante que provoquait sa Faim pour pouvoir l'écouter.
"Nous vivons quasiment au même endroit, c'est fou, je ne vous avais jamais vu avant. Ou alors je vous ai déjà vu et je ne m'en souviens pas ". Le garçon pouvait parler autant qu'il voulait, éternellement si tel était son souhait, car sa voix était douce et apaisante et bien qu'écouter les bavardages sur les mortels, sur des choses sans importance, sur les limites du monde généralement l'ennuyaient, il constata qu'il désirait entendre ce que Duo disait, ce qu'il pensait, ce qu'il aimait. Il était intrigué par ce jeune homme rien de plus, ni ignorer la curiosité était de plus si grande. Malheureusement, son intérêt pour Duo grandissait, au moins autant que sa faim mais il possédait pour le moment encore tout son self control.
"Non, si un jour nous nous sommes déjà croisés, je ne m'en souviens pas non plus." Il était très sérieux, son ton toujours aussi froid. Au début, Duo avait pensé que c'était un moyen de l'attirer, mais sa voix dégageait une telle sincérité que Duo le croyait incontestablement même si son esprit avait du mal à accepter. Heero senti toutes les interrogations de son compagnon. Il entendit le cœur du garçon s'agiter encore une fois, mais cette fois c'était différent, il n'y avait pas de crainte dans son sang. Faces à toutes les émotions que le jeune homme pouvait sentir, il restait neutre. Le garçon semblait n'avoir aucune inquiétude, mais Heero sentait que c'était tout le contraire. Il y avait quelque chose de lourd dans l'esprit du garçon, un poids qu'il portait sur ses épaules, un poids qu'il dissimulait aux yeux de tous. Son masque était parfait, il cachait derrière cette image de jeune homme insouciant peu méfiant un homme avec un instinct et une intelligence tranchants comme un assassin ou un soldat.
"Eh bien, je suis sûr que je vais te voir sur le campus maintenant." Duo eut un grand sourire insouciant qui, Heero en était persuadait, pouvait désarmer n'importe quel ennemi. Heero grommela et haussa les épaules, ses oreilles de vampire détectèrent le mouvement que produit Duo lorsqu'il tourna la tête vers lui, il sentit le regard scrutateur du garçon sur lui. Alors le garçon se mit à rire, et Heero se senti confus ce qui l'entraîna encore plus dans la perplexité car il n'a jamais été confus de sa vie. Il avait plus de mille ans, il avait tout vu et rien ne le surprenait plus. Sauf ce garçon, Duo, il avait été en mesure de garder le vampire sur pieds toute la nuit.
"Vous êtes beaucoup plus silencieux que dans bar, essayiez-vous seulement d'obtenir une boisson gratuite?" Il n'était pas vraiment certain de la raison pour laquelle il avait cherché à séduire le garçon, ce qui était dur c'est qu'il sentait encore du désir pour celui-ci, mais qu'il ne souhaitait en aucun cas le manipuler. Il voulait apprendre à connaître l'homme caché derrière le garçon insouciant, ce qui l'énerva profondément car, il ne pourrait l'empêcher de mourir un jour.
"Hn. Je suis fatigué de jouer des jeux." Répondit Heero, son accent s'imposant légèrement dans sa voix. Duo resta silencieux pendant un petit moment, Heero sentais qu'il réfléchissait à sa déclaration. Il essayait de trouver si elle avait un sens caché, si Heero était toujours une menace. Cela n'accentua pas sa méfiance, Heero savait que sa réponse n'était pas vraiment une réponse normale, mais le jeune garçon sembla néanmoins l'accepter.
"Ouais, les gens jouent toujours des jeux avec les autres. Ils se lassent vite, mais si je joue bien le jeu, je ne suis pas en retard pour payer mes frais de scolarité. "Duo parti d'un rire franc qui disparu rapidement, Heero ne trouvait pas d'humour dans sa déclaration. Ils étaient là encore, les ténèbres, les nuages lourds qui entouraient le garçon. Il la cachait si bien, Heero voulait savoir ce qu'il s'était produit pour qu'il arrive à ressentir un chagrin si mortellement profond, qu'il n'avait jamais senti chez une personne qui n'avait pas été maudite.
"Nous y sommes". Informa Heero de sa voix monotone, glaciale, qui était le résultat d'un bon nombre d'année pendant lesquelles il n'avait quasiment jamais communiquer avec les mortels. Duo s'arrêta, étonné qu'ils soient déjà arrivés à l'université. Ils semblaient avoir fait le trajet en un rien de temps alors que souvent lorsqu'il rentrait chez lui à pied, le soir, le trajet lui paraissait durer une éternité. Duo se tourna vers le bel étranger qui ne savait pas comment prendre congé poliment. Heero sentait Duo devenir nerveux, son cœur s'agitait, son sang accélérait sa course, ses mains se crispaient. Le beau barman tentait de trouver une façon de lui demander s'ils pouvaient se voir à nouveau, il était en train de penser qu'il pouvait lui glisser son numéro. Heero dut cacher un petit sourire narquois quand il sentit Duo penser à eux partageant une nuit à s'embrasser. Le garçon tressée repoussa bien vite cette la pensée.
"Peut-être pourrions-nous déjeuner ensemble demain, pour s'assurer que nous ne manquons pas accidentellement l'autre." Dit Heero espérant soulager les nerfs du garçon, mais le seul résultat qu'il obtint fut de l'agité encore plus, ce qui était à la fois bon et mauvais. Il aurait aimé que Duo lui parle davantage, mais le flux du sang dans les veines du garçon était à une vitesse vertigineuse et semblait l'appeler. Il pouvait presque le sentir se précipiter à travers lui, le goûter au moment où il coulait dans sa bouche. La dernière chose qu'il vit avant de sombrer fut Duo souriant et hochant la tête.
Ses yeux d'ordinaire bleus changèrent, ils prirent une teinte argentée terne, il était si faible en ce moment. Il s'approcha du jeune homme en face de lui. Il prit une profonde inspiration respirant l'odeur de cette énergie vitale si riche qui coulait à travers le sang du garçon. Ses crocs s'allongèrent de quelques millimètres, ces changements étaient imperceptibles pour Duo qui se grattait timidement la tête et regardait autour tout en essayant de trouver quelque chose à dire à cet étranger si craquant. Heero, cependant, n'était pas au courant de ses propres actions en ce moment. Il était pris au piège dans une partie presque morte et sombre de son esprit tandis que la Faim prenait le contrôle de son corps. Il était suspendu dans l'obscurité. C'était tout ce qu'il pouvait voir, il n'avait plus de mémoire, et ses pensées semblait coincées tout comme lui dans l'obscurité.
Le corps de Heero pencha légèrement touchant à peine Duo, il laissa sa tête dériver vers le bas, afin que ses lèvres puissent doucement effleurer la peau douce de cou de Duo. Il respirait l'odeur du sang sous la chair. Il sentait la veine palpiter sous sa bouche. Le sang du garçon accéléra sa course, il sourit et laissa échapper un petit rire en voyant le plaisir que le garçon éprouvait à son contact. Duo était coincé entre crainte et plaisir, les lèvres de Heero sur sa peau lui faisaient perdre le fil de ses pensées et en entendant le faible rire il sentit que sa situation s'aggravait de plus en plus, bientôt, cela deviendrait difficile pour lui de demander à ce que le bel étranger s'arrête. Pour une raison cependant, il pris soudain conscience que le corps de Heero était froid contre le sien, peut-être que le contact avec un corps étranger lui faisait perdre l'esprit. Il était définitivement fou, il était parfaitement conscient qu'il ne savait rien de cet homme. Duo avait peur maintenant, Heero était si près, presque de manière agressive. Heero ouvrit la bouche, ses crocs traçant un sentier le long du cou mince de Duo, sans jamais percer la peau. Il jouait avec sa proie, ce qui ne calma en rien sa Faim.
Duo sentait que son esprit était totalement vide, il se noyait dans un plaisir sensuel qu'il n'avait jamais connu auparavant, mélangée à une sorte de peur incontrôlable. Il n'arrivait pas à croire à quel point son corps avait désiré répondre à cet inconnu, c'était presque "contre nature". Soudain le contact de ses lèvres sur son cou se rompit, il laissa son esprit s'attarder dans une sorte d'après choc qui ne dura que quelques secondes, car le corps de Heero échoua soudain dans ses bras, il était inconscient. Duo resta une minute, étonné, Heero avait-il bu toute la nuit? Il ne semblait pas ivre quand ils parlaient, mais certaines personnes savent le cacher, non? Cela expliquerait les avances qu'il lui avait faites, sorties de nul part.
Le barman, qui avait souvent été contraint de traîner les gens hors du bar après des combats, avait une force étonnante pour son corps fin. Il souleva l'étranger inconscient et porta son corps inerte, passant trois escaliers et le long d'un couloir jusqu'à ce qu'il ait finalement atteint le porte de sa chambre et soit en mesure de caler le jeune homme contre le mur tandis qu'il fouillait ses poches pour trouver ses clefs. Il tituba dans la chambre traînant sa lourde charge qui penchait dangereusement contre lui. Son colocataire blond se retourna et bondit près du corps inerte qu'il menait près de lui.
"Duo, qu'est-ce qui s'est passé? Qui est-ce?" Les yeux bleus marines du blond étaient agrandis par la peur. Il avait toujours été d'un naturel inquiet surtout quand lorsqu'un problème touchait de près ou de loin son barman de colocataire. Le blond, Quatre, avait déjà bondit de sa chaise et était de l'autre côté du corps comateux essayant d'aider Duo à se soulager de son poids. Ensemble, ils le soulevèrent et l'allongèrent sur le lit du bas, celui de Duo, et le tournèrent de façon à ce qu'il soit couché sur le dos, le regard tourné vers le lit de Quatre, un peu plus haut. Enfin il aurait sans doute pu voir le lit de Quatre s'il ne gisait pas inconscient, les yeux clos. Lorsqu'ils l'eurent correctement installé Quatre observa le visage du garçon et retint un cri, il fit un bond de trois mètres, s'éloignant du lit.
"Qu'est-ce qu'il y a Quatre? On dirait que tu as vu un fantôme."Quatre avait en effet pâli, il fixait incrédule, en état de choc le jeune homme allongé dans le lit de Duo.
"Non…ce pourrait-il qu'il soit Heero?" Duo regarda étonné son colocataire qui venait de prononcer le nom de l'étranger qu'il avait rencontré au bar. Se pourrait-il que le Gentil Petit Quatre connaissent quelqu'un comme lui? Il était décidé à le savoir.
