Titre : Je le veux et je l'aurai !
Auteur : Deiya
Genre : yaoi, humour
Résumé : Ichigo a décidé qu'il l'aurait coûte que coûte ! Byakuya n'a qu'à bien se tenir…
Couple : Ichigo X Byakuya
Disclaimer : Bleach et tous les beaux gosses qui vont avec sont pas à moi…
Note 1 : Ma première fanfic Bleach ! Je voulais absolument écrire un IchigoXByakuya car j'adore ce couple mais je n'ai vu que très peu de fics sur les deux-là.
Note 2 : Certains reconnaîtront peut-être la première réplique : je l'ai empruntée à l'anime, au passage qui a lieu juste après la défaite de Kariya. Mais bon, je ne l'ai pas reprise pile poil au mot près…
Je le veux et je l'aurai !
- Kurosaki Ichigo. Maintenant que tu as fini ce que tu avais à faire, tu devrais retourner dans le monde réel. Ce n'est pas chez toi ici.
Ces paroles, prononcées par le capitaine Kuchiki, n'avaient absolument rien de surprenant. On aurait même pu les qualifier d'habituelles. Pourtant, elles ne semblaient pas vouloir sortir de la tête d'Ichigo. Au contraire, elles paraissaient se répercuter sur les parois de son crâne pour résonner sans fin dans son cerveau.
Ok, Byakuya lui sortait une vacherie à chacune de leurs rencontres. Ca n'avait aucune importance. Vraiment. Aucune.
Si seulement.
Malheureusement pour lui, Ichigo avait succombé au charme de l'agaçant mais ô combien sexy capitaine. Et ses paroles touchaient notre jeune shinigami plus qu'il ne l'aurait voulu. C'est pourquoi, il fallait remédier d'urgence à cette situation qui menaçait fort de se terminer par une dépression blindée !
Après un long moment passé à cogiter ponctué de moult froncements de sourcils et autres mouvements divers, Ichigo décida de mettre sa pudeur de côté et d'employer sa tactique favorite, c'est-à-dire foncer dans le tas et réfléchir après. En l'occurrence, tout déballer au capitaine Kuchiki en priant pour que la force de sa détermination soit suffisante pour survivre. Bien sûr, les détails tels que le fait que Byakuya était l'homme le plus froid de toute la Soul Society ou qu'il n'avait aucune sympathie pour les humains et surtout pour Ichigo n'étaient que… des détails.
Tandis qu'Ichigo déambulait dans tout le Seireitei à la recherche de sa cible, de nombreux shinigami finirent par se poser des questions à force de le voir passer et repasser, la mine renfrognée, et marmonnant sans interruption des "Je le veux et je l'aurai !" avec conviction. Nul doute que cela ferait un excellent sujet de commérages.
Aussi simple que cela puisse paraître, Ichigo finit par débusquer Byakuya en train de lire tranquillement chez lui. A son arrivée, le capitaine se contenta de poser son livre et de lever les yeux vers lui d'un air interrogateur. Ichigo inspira un grand coup et lança d'une seule traite :
- Byakuya, t'es qu'un sale prétentieux, toujours à me regarder de haut, tu m'énerves, t'es trop beau, tu me fais perdre la tête, je t'aime et je te veux !
Silence. Que répondre à une telle déclaration, aussi confuse que puérile ?
Afin de montrer son immense perplexité, Byakuya haussa un sourcil. Face à cette réaction totalement disproportionnée, Ichigo faillit perdre tous ses moyens. Il se rattrapa de justesse et protesta bien fort :
- Tu pourrais au moins dire quelque chose !
De sa voix toujours neutre et d'une lenteur insoutenable, Byakuya dit :
- Kurosaki Ichigo. Tu es tellement bruyant.
Ce dernier trait acheva Ichigo et sa belle détermination s'envola aussitôt vers d'autres cieux. Serrant les dents, il fit volte-face et s'apprêtait à partir lorsqu'une main agrippa son poignet. Surpris, il se retourna vers Byakuya qui s'était levé et le regardait, le visage indéchiffrable. Un semblant de sourire troubla un instant l'expression impassible du capitaine.
- Ca fait partie de ton charme.
Fin
