Chapitre 1 : Escape
Amélia était désormais chez les Weasley et regardait sa boîte à souvenir en regardant la nouvelle tapisserie qu'elle avait fait pour arranger sa chambre, des flocons de neige tombaient dans un ciel bleus-gris qu'était le plafond. La musique de Bella (RIVER FLOWS IN YOU) de Twilight retentissant pour l'apaiser.
Lorsqu'elle fermait les yeux elle voyait différentes choses en tête : les jours passés avec Malefoy et ses amis, leurs sorties au Ministère, le soutien de Draco, son cadeau, son accident et enfin la mort de Dumbledore.
Une larme coula le long de sa joue , tous les habitants de la maison ne la sachant pas d'humeur à part Fred personne ne venait la voir.
Le 27 juin, tard le soir, on lui apprit que l'Ordre avait été attaqué et que Hedwige la jolie chouette qu'elle avait toujours aimé ainsi que Maugrey avaient été tués lors de celle-ci, sachant la peine que ressentait Harry elle alla directement le voir pour le prendre dans ses bras sans un mot lorsqu'il arriva.
Le lendemain même tout le monde travaillait au terrier pour aider Madame Weasley, elle n'écouta donc que d'une oreille les questions de Mrs Weasley posaient à Harry.
Le 29 arriva le dîner avec l'ordre et après celui-ci ils se rendirent tous dans la chambre de Ron pour discuter de ce qu'ils allaient faire. Ils préparaient également le mariage , Fred lui avait dit qu'avec Hagrid tous allaient monter le chapiteau et Hermione était aller modifier la mémoire de ses parents, elle avait confiée à Amélia qu'elle avait très peur pour eux et n'avait trouver que cette initiative, se montrant compréhensive la jeune fille avait approuvée et n'avait rien fait pour l'en dissuader même si elle ne doutait pas que cela allait être dure pour elle , dès son retour elle l'aida à s'en remettre d'ailleurs.
Le jour d'anniversaire d'Harry ils reçurent des objets que Dumbledore leur avait léguer avec Hermione, Ron et Harry , la jeune fille reçut un médaillon dont elle ne comprît pas l'utilité mais qu'elle était sûre que Dumbledore ne lui avait aps donner pour rien. Et la bonne surprise pour tous fût grâce à George qui découvrit Ginny embrasser Harry dans la cuisine, c'était très très drôle spécialement le visage de Ron qui devenait tout rouge de colère
Le 1° août elle jeta un dernier regard à son bracelet et haussa les épaules avant de se relever, c'était l'heure d'aller au mariage de Bill et de Fleur qui aurait lieu dehors.
Prenant sa belle robe noire qui mettait en avant sa poitrine et sa silhouette, maquillée et bien coiffée avec une petite laine elle se dirigea en ballerine dehors pour aller là où se déroulait la fête.
Quelle fête d'ailleurs ! Tard le soir une boule d'énergie blanche surgit dans le chapiteau où elle se trouvait, elle avait des reflets bleus qui l'intrigua.
Tout le monde s'était réuni autour de cette boule de bleue, laissant le plus d'espace possible entre elle et eux.
Ella baragouina d'abord quelque chose d'inaudible puis :
-Le ministre de la magie est mort.
Une image du personnage en question constituée de la fumée bleue apparut et tout le monde retenait désormais son souffle
-Ils arrivent , ils arrivent , ils arrivent
Un murmure, un souffle avant que cette boule ne disparaît et que des Mangemorts débarquent immédiatement en créant un vent de panique.
C'était violent, des morts, de la fuite. Amélia prît sa baguette et la pointa sur un Mangemorts l'empêchant de tuer quelqu'un.
l'arrêta et lui dit de s'en aller, elle courut dehors pour rejoindre les trois autres.
Hermione les fît tous transplaner mais ils manquèrent de se faire renverser par un bus…sa la jeune fille avait l'habitude quand elle était dans son monde, sa lui arrivait dès qu'elle franchissait un passage piéton…Quoique…des fois c'était des voitures ou des camionettes…sa variait.
Elle n'écouta pas la réponse d'Hermione lorsqu'en marchant elle lui dit où ils étaient, elle le savait déjà et cela ne la rassurait pas.
Dans une ruelle Hermione les fît se changer, ils se dirigèrent donc vers un café pour se décider sur la suite
-Où est ce qu'on va aller ensuite ? Au chaudron Baveur ? demanda Ron
-C'est trop dangereux, répondit Hermione en faisant non de la tête, si Voldemort à renversé le ministère alors aucun lieu habituel n'est sûre.
-Elle a raison confirma Amélia
-Tous les invités devront se cacher, poursuivit Hermione en lui faisant un rapide signe de tête.
-Mon sac à dos avec toutes mes affaires je l'ai laissé au terrier dit enfin Harry.
Hermione fît non de la tête, lorsque la porte s'ouvrît et claqua, ce bruit fît peur à tous les quatre qui regardèrent en même temps les deux hommes
-Tu plaisantes ? dit Harry
-J'ai préparé l'essentiel depuis des jours, au cas-où.
Harry sembla soudainement méfiant, Amélia posa sa main sur son avant-bras pour lui inciter le calme
-On parlant de ça tu aurais pût me trouver mieux comme gilet fit remarquer Ron.
Mais Amélia et Harry n'écoutait pas ils dévisageaient les deux venus, en particulier l'homme qui si elle ne se trompait pas sortait quelque chose qui ressemblait à une baguette, elle prépara alors la sienne.
-A terre cria Harry
Quelques secondes plus tard les tables volaient et la jeune fille manqua de faire tomber sa baguette sous l'impact.
-Petrificus totalus cria Amélia en s'occupant du deuxième homme tandis qu'Harry désarmais le premier.
Le sort fût annuler et ils durent si mettre avec Ron et Hermione pour enfin réussir à le neutraliser.
Lorsque la serveuse revient Hermione lui intima de sortir, celle-ci obéit sans protester mais la peur se liser dans ses yeux
-On devrait partir nous aussi dit Amélia.
-Comment nous ont-t-ils repérés ? demanda Ron
-Nous devons transplaner loin d'ici dit Hermione
-Oui mais pour aller où ?
La jeune fille eût l'impression qu'elle n'avait pas parlé et qu'il ne l'avait pas entendu.
-Pourquoi pas à l'Ordre ? demanda Amélia
-Bonne idée répondit Harry
-Oui allons-y dit Hermione en les faisant transplaner une nouvelle fois.
Ils furent accueillirent par un fantôme horrible et après plusieurs échanges ils inspectèrent la maison, sombre et assez effrayante, ils trouvèrent'un elfe de maison restait dans la maison des Black qui avait été découvert suite au Hominum revelio : Kreattu
