La Fin Du Monde - Partie 1
Cid adorait piloter le Hautvent quand il était bourré. Il faisait des loopings, accélérait à fond les ballons… en fait, il faisait tout ce qui lui passait par la tête. M'enfin, il finit quand même par poser son vaisseau sur une des îles entourant la région de Mideel, car il se disait qu'à force de faire toutes ces conner… hrm, bêtises… oh, et puis merde, faire toutes ces conneries, il allait finir par tuer quelqu'un En l'occurrence, lui, puisqu'il était la seule personne à bord de l'engin. Il ne quitta pas son siège, alluma son portable et vérifia ses messages. Les lettres sur l'écran étaient un peu floues, mais il s'en fout… hrm, s'en fichait royalement. Bref, il en avait rien à carrer, quoi.
La fête d'anniv de Barret avait été super. Ils s'étaient amusés comme des dingos, et à la fin de la soirée, ils étaient tous complètement bourrés. Cid se demanda d'ailleurs s'il restait à Tifa une seule bouteille de bière ou s'ils avaient réellement tout bu… Et Vincent et Youfie qui avaient voulu rester au Champomy… résultat, c'était eux qui avaient sifflé le plus de bouteilles. En fait, seuls les deux gosses, Marlène et Denzel, avaient été raisonnables. Eux, ils n'avaient bu que du jus de pomme.
Avant de se quitter, ils avaient tous chanté, horriblement faux, « Joyeux Anniversaire ». Enfin… hurlé, plutôt. Cid esquissa un vague sourire tandis que les souvenirs se mélangeaient dans son esprit complètement détraqué à cause de tout l'alcool qu'il avait bu. Youfie et sa voix suraiguë. Rouge XIII et ses grognements rauques. Tifa qui avait chanté sur l'air de « Petit Papa Noël ». Aeris qui l'avait interprété à la Justin Bieber (la connasse !). Denzel et Marlène qui ne connaissaient pas les paroles. Zack qui l'avait chanté en faisant « ouaf, ouaf » comme le chiot qu'il était… d'ailleurs, que faisait-il là, ce con ? Encore un coup de Cloud ou d'Aeris… Et, pour finir, Barret et lui qui avaient beuglé la chanson plus qu'ils ne l'avaient chanté… Ah ça oui, ça avait été une belle cacophonie.
Le pilote blond attrapa une bouteille de bière qu'il avait piqué dans le congélateur du bar de Tifa avant de partir et but un coup. Une fois sa soif rassasiée, il voulut reposer la bouteille… sauf qu'il rata le siège d'à côté d'un bon mètre. Résultat, la bouteille explosa au sol.
- Putain de merde… jura-t-il.
Il se reprit, haussa les épaules et partit sur Facebook. Là, il laissa ce triste message sur son profil :
Roi du Ciel : « Viens de péter la dernière bouteille de bière… La nuit va être longue… :-(
Youfie lui répondit aussitôt :
Super Ninja : En même temps, il est 4h du mat… ^^
Et Cloud rajouta :
Survivor : Lol plus que trois heures à tenir avant que le bar de Tifa rouvre. Courage Cid ! ;-)
Le pilote se dit alors que ses potes étaient quand même sympas, même si certains étaient vraiment chiants, des dois. Mais là, il reçut un message de Rufus Shinra. Et se demanda ce que cet empafé venait foutre sur Facebook, mis à part les emmerder.
King of World : Si tu n'avais pas bu, ça ne te dérangerait pas.
Ce à quoi Cid répondit :
Roi du Ciel : Ta gueule.
Et le président Shinra rajouta :
King of World : Qui a bu boira. Bonne nuit, pauvre alcoolique…
Barret conseilla à son pote :
AVALANCHE : Écoute pas ce connard.
Son avertissement arriva trop tard. Cid avait vu rouge en lisant les commentaires de Rufus… et venait de péter els plombs. Il décréta qu'il détestait ce bonhomme et tout ce qui avait de près ou de loin un lien avec lui. Il envoya un message perso à toute la bande où, après un instant d'hésitation, il avait décidé d'inclure exceptionnellement Zack, Angeal et Genesis. Eux aussi avaient été invités à l'anniv de Barret (sauf Zack, mais celui-ci était venu quand même), et le pilote blond savait qu'ils étaient tous à peu près aussi bourrés que lui (eh oui, même Angeal…).
Roi du Ciel à : Miss Cetra / Angeal / AVALANCHE / Survivor / Félin Cosmique / Immortel / Super Ninja / 7Cieux / Maître des Flammes / P'tit Chiot : Qui vient avec moi à Midgar pour casser la gueule de Rufus ?
Comme tout le monde était bourré, ben… tout le monde répondit ok. Genesis, toujours égal à lui-même malgré le fait qu'il était ivre mort (comme tous les autres), lança :
Maître des Flammes : Buter le chef de la Shinra et prendre le contrôle de monde, voilà un programme intéressant. ^^
Zack, lui, ne trouva rien d'autre à dire que :
P'tit Chiot : Ouaf ! :-)
Youfie, quant à elle, envoya à Cid le message suivant :
Super Ninja : YIHARGHRRAHTZK !
Ce qui, de toute façon, signifiait ok dans son langage à elle… en particulier lorsqu'elle avait sifflé pas moins de six bouteilles et demi de bière. Bref, tout le monde était donc d'accord pour suivre la rébellion de Cid Highwind le Sanguinaire. En voyant que tout le monde était d'accord avec son projet, celui-ci sourit. Et son sourire ne présageait rien de bon pour le président Shinra…
Eh oui, c'est un peu la fiesta... M'enfin en même temps, quand j'ai écrit ça, j'étais dans un état proche de la folie mentale... Haha, vous avez peur, maintenant, hein ? XD Ben puisque c'est comme ça, vous aurez la suite... mercredi ! Ou le week-end prochain, si je décide d'être vraiment très méchante...
En attendant, je vous laisse imaginer comment ils vont mourir ! ^^
Et n'oubliez pas les reviews, si vous avec trente secondes... ça fait toujours plaisir !
